| | Ratatarse Factory Customs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C

Messages: 1331 Date d'inscription: 26/07/2010 Localisation: Ratatarse's Factory
 | Sujet: Ratatarse Factory Customs Lun 26 Juil - 1:39 | |
| Puisqu'il n'y a que Nexx et Uhène qui postent leurs customs ici, je vais vous dire... REVEILLEZ VOUS LES ZOUAVES Bref, je vous ferai un pti post après celui ci de ma collec de customs, par ailleurs tous visibles sur Robotech Collection Déjà une petite 15aine... et je suis en train d'en finir un... mouaif... |
|
 | |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Lun 26 Juil - 9:39 | |
| Au pire t'emmerde pas, si c'est trop long a éditer ici, fait un lien directe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Lun 26 Juil - 10:59 | |
| Nan, comme ça ca me fera un topic simple ou envoyer les zouaves qui veulent tout voir sans tout lire  _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Lun 26 Juil - 14:14 | |
| Allez, hop, je me lance Sont récapitulés ici mes customs postés sur Robotech Collection (section customs) Pas en ordre chronologique ni illogique, juste 2 3 photos de chaque et pas d'explications, tout le reste se trouvera là bas ! 1/100 Bandai VF1J Strike Stealth Custom  Yamato 1/60 v1 DYRL VF1A Kakizaki Custom  Yamato 1/60 v1 YF1R Jack Archer Custom   Yamato 1/60 v2 Virgin Road Custom (avant la sortie de "l'officiel" Yamato moins beau toc)     Yamato 1/60 Fan Racer "Rat's version" redétaillé, avec volets mobiles, train d'atterrissage, cockpit, etc, avant présentation en diorama     Diorama Fan Racer Mint mode avec celui juste au dessus :    Diorama Crashed Fan Racer (avec un deuxième, redétaillé et éclaté pour l'occasion)        Yamato 1/48 VF1S : Panel Lining (Propriété de Jay)  Hasegawa 1/72 : réfection d'une maquette YF19 mal en point   Megahouse 1/15 Black Rand Custom (à droite sur la photo)  Yamato 1/60 v2 VF1T Tigers Custom        Yamato 1/60 v2 VF1A Mass Production Real Color Custom  Yamato 1/60 v2 VF1S Roy Focker TV Color Custom (avant la sortie de "l'officiel" Yamato)   Yamato 1/60 v2 VF1A TV Alaska Base Custom x2 !!!      Yamato 1/60 MBR04 Tomahaxk Mk XII Custom (le normal est un Mk VI, pas encore armé mais ça ne va plus tarder)   Yamato 1/60 Ghost R "Ghost Raider" Custom   Yamato 1/60 v2 Jetfire Custom          Yamato 1/60 v2 VF1Z Heavy Destroyer Valkyrie "Devastatarse" Custom       Yamato 1/60 Queadluun Rau Nemesis Custom        Bandai Saint Seiya Prun'Ho de la Balance La Purée Custom (juste parce que j'aime pas les CDZ, ma version un peu vitaminée de Dohko)   Takara Tomy Lockdown Animated Carmageddon Custom    Atelier Sai Vic Viper Gradius V  Yamato VF1J COIN "Duster Duck" Custom (en cours, bientôt fini)  Bandai 1/100 Master Grade GAT X105 Strike Launcher & Sword (rien à faire qu'à assembler et panel-liner, c d'un chiant...)  Yamato 1/60 v2 VF1A-DSU "Big Bang" Custom (en cours)  Yamato 1/60 v2 AF1J Hammer "Gray Shark" Custom (en cours)   Yamato GNU Dou VF22s Gamlin Kizaki Custom  Je n'ai pas dû en oublier, sinon, je rajouterai, j'éditerai le post au fur et à mesure, à bientôt les n'enfants  _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory
|
|
 | |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Lun 26 Juil - 15:39 | |
| le fan racer et ses decors je kife grave, tout comme le queadlunn rau version pour miclone, ca aussi ca en jette, y'as deux trois VF-1 bien sympa. Par contre j'accroche moins au VF22s Gamlin, histoire de gout surement, pourtant j'aime bien le mecha en lui même, peu etre les couleurs. |
|
 | |
nylcbv Eleve officier UN Spacy

Messages: 169 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 36 Localisation: Spa, Belgium
 | Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Lun 26 Juil - 17:14 | |
| C'est vrai que tu as fait des trucs bien sympa, j'avais presque oublié (Bah tu sais bien, c'est l'âge!)...  Fait plaisir de revoir tes "classiques"... PS: Faudrait inviter Armored, tu ne penses pas Rat'? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Lun 26 Juil - 20:13 | |
| _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory
|
|
 | |
VF0S M.F.F.C Member Macross Fan Club

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mar 27 Juil - 13:54 | |
| |
|
 | |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mar 27 Juil - 17:07 | |
| Belle imagination ^^! Trop marrant le Yamato en mode Jetfire  ! Et le Queadluun arrache grave  !! |
|
 | |
Solid visiteur

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mar 27 Juil - 18:44 | |
| J'aime beaucoup ^^
Une question un peu bête surement, mais c'est toi qui créer toutes les pièces que tu rajoute et décors ou c'est des objets qu'on peut trouver/acheter quelque pars ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mar 27 Juil - 23:31 | |
| Heu... les deux ! En fait, je prends par ci par là et j'adapte ce que je ne crée pas Certaines pièces sont reconnaissable par les connaisseurs, d'autres ont été tellement détournées que tu ne les reconnaitras pas  _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory
|
|
 | |
Solid visiteur

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mer 28 Juil - 14:33 | |
| Ok, en tout cas c'est génial c'que tu fait ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Sam 7 Aoû - 1:04 | |
| Merci Missiou Pourtant, c'est à la portée de chacun d'entre vous, sisisisisisi Sans rire... même à la portée de Nyclbvvbbb, alors z'avez qu'à voir... si un Gelbe y arrive, tout le monde peut le faire (mais ptet pas avec autant de pintes dans le pif  ) _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory
|
|
 | |
Nexx Modo et staff M.F.F.C

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mar 10 Aoû - 11:06 | |
| Avec toutes ces armes, tes vf1 parviennent encore à voler en atmosphère ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mar 10 Aoû - 11:20 | |
| Bien sûr mon Nexxou D'ailleurs il n'y en a que 4 qui soient surarmés... il faut dire, la menace Zentradi est belle et bien réelle, surtout ici _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory
|
|
 | |
Nexx Modo et staff M.F.F.C

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mar 10 Aoû - 14:22 | |
| Absolument ! (Si on avait pu avoir tout ça à 8 ans...  ) |
|
 | |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C

Messages: 454 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 28 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Jeu 26 Aoû - 22:35 | |
| j'avoue que je suis complètement AMOUREUX de tes dioramas sur le Fan Racer et de ton VF-1D Virgin Road J'adore aussi le Skull 12 au 1/60, Yamato aurait pu le faire dès leur première version :/ _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Jeu 26 Aoû - 22:37 | |
| Bah, il ne te reste plus qu'à passer commande alors | Hikaru a écrit: | | J'adore aussi le Skull 12 au 1/60, Yamato aurait pu le faire dès leur première version :/ |
une dizaine de minutes tout compris pour le faire... pas se fouler... presque mon custom le plus facile à faire, de peu... le plus facile à faire m'a pris 10 secondes (réelles) _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory
|
|
 | |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C

Messages: 454 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 28 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Jeu 26 Aoû - 22:57 | |
| si le Fan Racer est fourni avec, je note ta proposition dans une coin de ma tête _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Jeu 26 Aoû - 23:01 | |
| il m'en reste quelques uns, des Fan Racer v1, cf ma liste de ventes dans le topic juste à côté Mais 'tention, les yeux piqueront ! _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory
|
|
 | |
| | Ratatarse Factory Customs | |
|