MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

 

 YSFLIGHT VFX mod

Aller en bas 
+19
Ashram Draconian
Cybninja
YF_41
Ratatarse
shiito
Macrossadmin
Franckii
U.N spacy
Nexx
Slohka
EdoShaw
Ozma lee
blackwarrior31
saucisse
Ozamaki
VF0S
Zentradi
Xenowar11
verg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:04

Je joue ce soir sur CVW
Revenir en haut Aller en bas
VF0S
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2009

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:39

cool
la dernière fois, ys ne marchait pas très bien YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Icon_scratch
je vais essayer de te rejoindre mais ne pourrais pas y rester longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:54

aperçu de la prochaine mise à jour elle devrait contenir que des objets ground YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Vfx09110

d'aprés ce que impulseJP m'a dit se sera ensuite la création du queadlunn-rau (pas sur de l'orthographe YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Icon_tongue ) et après viendra le tour du VF-17 et du VF-1

j'attend avec impatience le VF-1 YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:31

Ah c'est cool. Moi aussi j'attend les nouveaux VF. Il restera plus que le VF0, VF4 et VF11 pour finir la collection.
Ca sera un porte VF volant?
Ca serait bien qu'il mettent un brin d'arrêt sur les pistes pour pouvoir faire des atterrissages en mode fighter parce que sur le quarter c'est impossible de faire un atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 22:25

Citation :
Ca serait bien qu'il mettent un brin d'arrêt sur les pistes pour pouvoir faire des atterrissages en mode fighter parce que sur le quarter c'est impossible de faire un atterrissage.
oui mais je ne sais pas si en réalité il en existe
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 00:15

verg a écrit:
oui mais je ne sais pas si en réalité il en existe
Aucune idée, mais je pense qu'il doit bien exister un système pour freiner les VF lors d'atterrissage en atmosphère, parce qu'en gerwalk c'est pas facile pour le garer dans le hangar après.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:07

Je suis sur YSF ce soir sur cvw
Revenir en haut Aller en bas
Franckii
visiteur
visiteur
Franckii


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 40
Localisation : quelque part dans la galaxie

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:24

j'ai téléchargé et vite fait essayer mais sans joystick c'est chaud. vous me verrez dès que je me serai un peu perfectionné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franckiiworld.blogspot.com/
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:59

Avec une bonne config de touche ça devrait être plus simple.
Entraine toi avec des bots pour apprendre a visé
Revenir en haut Aller en bas
VF0S
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2009

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 01:35

EdoShaw a écrit:
Je suis sur YSF ce soir sur cvw

désolé ! je suis un peu pris actuellement Sad

j'ai pas touché à ys depuis 2 ou 3 semaines

j'espère que ça ira mieux dans les jours qui viennent

Franckii, bienvenue parmis les pilotes de VF (& co.) ! YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
VF0S
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2009

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 14:37

Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur New-edwards.dyndns.org ?
car moi j'y arrive plus depuis ce week-end ?
c'est en maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:49

Moi aussi pas moyen de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:57

je sais pas pourquoi mais pour l'instant le serveur est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:44

ca sent les nouveautés alors peu etre YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Suspect une ceinture d'astéroide ou la flotte frontier dans l'espace au complet YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Icon_razz
pour les décors se serait un plus
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:53

C'est pas pour la mise a jour de impulsejp avec le nouveau porte VF?

Macrossadmin a écrit:
ca sent les nouveautés alors peu etre YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Suspect une ceinture d'astéroide ou la flotte frontier dans l'espace au complet YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Icon_razz
pour les décors se serait un plus
On a déja du mal a se trouver dès fois sur les map alors dans l'espace (fond noir) j'imagine pas YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
VF0S
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2009

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:27

ça me rassure de ne pas être le seul à ne plus pouvoir y jouer

j'ai hâte de voir ce qu''il nous mijote ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:33

Dite Kaos Edo je sais pas ce que vous avez fait mais la dernière fois que je suis aller sur cvw à peine je me suis connecté que j'ai reçu un message
" fucking vfx shit " YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Icon_razz
bon comme vous voyez y faut pas trop titiyer les ricains donc si possible éviter de vous battre contre eux
car si sa continu j'ai peur qu'il n'enlève le vfx de ce serveur voire qu'ils vous bannisse
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:47

Ça risque de vous arrivez assez vite d'ailleurs, le ricain est pas de nature patiente en générale, c'est peu être dejas fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:56

non j'y suis en ce moment et je l'utilise YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Icon_biggrin
mieux vaut rester dans son coin^^
après ça dépend des personnes qui ont l'habitude d'être sur le serveur et qui supporte pas le vfx parce que sois disant c'est un avion cheaté
ils n'ont que ce mot à la bouche
faut souvent ch..... les ricains dis donc
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:27

Non personellement je joue souvent sur CVW mais avec les avions classiques. Je prend le VFX si jamais ya un autre VF qui se pointe et généralement je dogfight qu'avec les VFX.
C'est vrai que quand on joue avec Kaos bizarement tout le monde se ramène pour nous descendre alors qu'on est entre nous.
Mais honnêtement un type qui pilote bien avec un avion classique peut descendre un VF assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
VF0S
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2009

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 14:38

oui moi par contre je ne joue qu'avec des vf
et en principe je reste dans mon coin (ou avec edo, et parefois quelques dogfight avec des ricains sympa)

mais je pense que c'est à cause de moi, car les 1er fois ou j'y allais, et surtout quand il y avait personnes pour faire un dog fight, je fesait des accobaties en rase motte, entre les batiments (j'essayais surtout de passer sous les hangars et monuments etc^^) et des fois j'en fesais sauter qqu z'un les frolants de trop près, et je sais qu'une fois y a quelqu'un qui n'avait pas apprécier...
et comme, je ne répondais pas car ils m'insultent plus que ne parlent . . .enfin, bref... si, je disait juste "sorry" ^^ et n'avait pas plus envie de parler que ça...

je pense que ça lui est resté en travers de la gorge et comme c'était un des chefs, je pense qu'il a du faire passé le mot aux autres...

voilà ce que j'en pense, mais ça fait 3/4 semaines que j'ai pas le temps de jouer à YS par manque de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
VF0S
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2009

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:47

franchement dommage qu'il y en ait quelques un qui méprisent le VFX mod, car je sais qu'il en a qui aiment regarder les combats entre VF

une fois je débarquais (je ne sais plus si et Verg et Edo, vous étiez là ou pas) et les quelques gars présents dans la map sont sortis de leurs avions, mais étaient toujours là, mais comme spectateurs et trouvaient fort intéressants nos combats ou accrobaties YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Icon_smile

bizarrement c'est toujours le (ou les) même qui donne l'assot contre nous car je pense qu'on leur vole un peu la vedette

le problème (mais c'est aussi un point fort !) avec ce jeu, c'est le mod "observateur", on y prend vite gout à assister aux combats "à la 3ème personne"
et les replays avec le mod "F10" il me semble ou on peu revoir tout sous tous les angles ! Smile
c'est presque du SecretStory ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 22:05

lol c'est vrai que je prend souvent le temps d'observer mes proies moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 21:36

En fait Verg mine de rien on a fait pas mal de dégat hier sur la base à nous 2. Normal que certain n'aiment pas qu'on souille leurs bases de nos cadavres de VF.
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 22:17

rien n'à voir c'est pas à cause sa c'est tout simplement qu'il aime faire ch... les gens
Revenir en haut Aller en bas
VF0S
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2009

YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:25

je suis actuellement sur cvw Smile
je me suis surnomé "billou" et y a pas de soucis ^^, ils ne me font pas chier

sinon, comme le serveur de VFX mod n'est pas ouvert, je propose que lorsque l'un de nous joue à YS, il se met en serveur comme ça les autres peuvent le joindre ?! par exemple, là je suis sur cvw mais j'ai ouvert un autre YS (on peut en ouvrir plusieurs ^^) et l'IP du serveur actuellement crée à partir de mon pc est 192.168.1.2
en fait je ne sais pas si en rentrant cette adresse, vous arriverez à vous connecter chez moi ? mais ça peux valoir le coup d'essayer en attendant ?

en tout cas, j'ai réussi à faire un petit réseau local avec 2 pc en wifi sur ys chez mon bof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YSFLIGHT VFX mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YSFLIGHT VFX mod
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» YSFLIGHT VFX mod
» YSFLIGHT VFX mod
» YSflight UN vs Zentradi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: AUTOUR DE LA SAGA MACROSS :: Les jeux vidéos macross-
Sauter vers: