MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les zentradis

Aller en bas 
+4
Hikaru
Xenowar11
Macrossadmin
Zentradi
8 participants
AuteurMessage
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

les zentradis Empty
MessageSujet: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:03

combien de races de zentraedis il y' as au total , je demande ca car sur un autre forum ils ont posés la question .

et c'est vrais ils y as ceus qui sont tout vert de visage avec des cloques enormes.

et les autres a part les oreilles ont ne les différencies pas des humains .

donc y'as t'il encore des surprises ou juste deux races de zentradis ?


Dernière édition par Zentradi le Mar 15 Sep 2009, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:29

alors mister zentradi c'est une bonne question encore, alors a savoir que les créateurs de macross ainsi que les réalisateurs , et toute la prod en générale, sont des gens trés ouvert d'esprits , et limite love and peace woodstock et compagny, protégez la nature, et tout le toutime.

donc en créant les zentradis, c'est comme si ils avaient crées les humains avec toutes les races , asiatiques -noires- blancs- indiens- hamsters Razz et etc...

donc pour les zentraedis c'est exactement la méme chose , d'ailleur ils avaient déjas prevenue qu' aprés macross do you remenber love ?, il y avait encore des zentraedis que nous ne connaissiont pas , d'ou plus tard les zentrons dans macross II.

mais tu as raison pour le moment il y'as as environ 3 types de zentraedis .

les géants verts tout vilains avec la téte passé sous un tracteur, aprés tu as les zentraedis avec les oreilles en pointes ,et avec un couleur de peau humaine diront nous .

et la derniere c'est des zentraedis ayant l'aspect humain , avec toujours les oreilles en pointes, mais aussi la peau soit grise ou bien verte comme guch bowman dans macross plus.

ou bien encore les meltrandis, dans do you remenber love? , tu vois un peu la couleur, a mi chemin entre gris et vert, ont sait pas trop .

donc pour le moment t'as trois types de zentraedis connus je le souligne.

et surement plus par la suite, d'ailleur les zolanites dans macross dynamite 7 , peuvent aussi etre des zentradis , mais leur cils et les oreilles vraiment plus longues, sont assez différentes, donc la mistére .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 23:28

ha d'ac je pige mieux , ok c'est un peu plus claire la maintenant .

donc la chez les zentradis t'as plusieurs races , les verts les gris , et les blancs .

c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:16

alors oui en gros tu peus dire ca , car un peu partout ils considérent que c'est comme ca , a noté qu'il n'y as rien de vraiment officiel , donc tu auras des gens qui sont contre cette idée la .

mais il sont pas légions a ce que je sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:12

ouais ca aurait été trop beau ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 23:03

Citation :
et la derniere c'est des zentraedis ayant l'aspect humain , avec toujours les oreilles en pointes, mais aussi la peau soit grise ou bien verte comme guch bowman dans macross plus.


les oreilles en pointe c'est pas vraiment obligatoire...notre trio d'espions Roli Warera et Konda (je suis fan de ces 3 guignols, et puis le jeu de mots de taré lol) n'ont pas les oreilles pointues ^^' Kamjin, Oigul, Exedole etc n'ont pas les oreilles pointues.
A contrario, les habitants de Zola ont les oreilles pointues et ne sont pas Zentrans

Citation :
ou bien encore les meltrandis, dans do you remenber love? , tu vois un peu la couleur, a mi chemin entre gris et vert, ont sait pas trop .


et c'est encore Millia qui se fait remarquer, avec sa peau bien blanche ;mder;
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 09:16

oui quoique a un moment du film elle change un peu de couleur sur un plan ,
c'est la scène ou elle braque le pilote Zentradi avant quelle ne l'allume a bout pourtant. tu vois de quelle scène je veus parlé .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:27

l'orthographe exact des zentraedis c'est quoi dans l'univers macross ?

parce que zentradien, c'est bien robotech non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 16:41

Zentran ou Zentraedi oui

Zentradien c'est du Robotech, comme le terme Micronien au lieu de Miclone
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 16:59

oui pareil que hikaru c'est bien zentran zentraedi et une tolérance pour zentradi en francophone car le E de zentra(e)di et peu peu particulier .

donc tu peu utilisé ses trois la , zentradien(ne) c'est purement robotech en français, et absolument pas du macross .
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 22:24

Dans les macross D7 ils qualifie des Zolans de race différente ayant aussi été enfanté par la protoculture

De mon point de vue les zolaniens ne sont pas une sous espèce des zentraedi mais une troisième race a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 20:25

j'avais compris ça moi aussi, les zolanites ou zolans sont une race différente des autres.

en plus les oreilles sont vraiment typées.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:26

il me paraissait quand même évident que les habitants de Zola n'avaient rien à voir avec les Zentrans
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 15:48

question, est ce que les zentradis ont améliorés les Queadluun Rau au contact des humains et ont modifiés certaines choses ?
je demande çà, car dans macross frontier je constate quelques petits changement d'aspect du matériel zentradi habituel dont les
Queadluun Rau la tête change un peu, plus un ou deux détails et l'armement aussi d'ailleurs.

autre question
Queadluun rau ça prend un S au pluriel ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 16:16

Dans SDF Macross et Macross F ce ne sont pas les même modéle.

Queadluun-Rea: Macross F
Queadluun-Rau: SDF Macross

La version Rea a 1 grand canons (monté sur le côté gauche du moteur arrière et pivotant) en plus. Et de nombreuse modification structurel. Mais pour savoir s'ils agit de modèle vraiment récent je ne ces pas trop. La série étend récente il faut attendre que des information suplémentére nous parviéne.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 20:02

et au passage, l'appareil d'Emilia dans 7 est un Quaedluun Quilqua (malgré l'enthousiasme du petit Pedro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 20:13

Hikaru a écrit:
et au passage, l'appareil d'Emilia dans 7 est un Quaedluun Quilqua (malgré l'enthousiasme du petit Pedro ^^)


haaa!! le petit pedro le perso dont je suis jaloux complètement, enfin j'me comprend Razz ;ljl;
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:41

Je ne suis pas d'accord, il n'y a qu'un type de Zentradi, dont le design a évolué au fil des versions. Point commun depuis la 1ère série: peau blanchâtre, cheveux verts/mauves très souvents. A partir du film ils virent au vert, dans II, + et 7 c'est un mix des deux en plus des oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:17

Voila j'ai oublié le non des deux soeurs a klan klang quelqu'un peu me les rappeler ?
au passage je crois que c'est celle au cheveux rouge, qui passe a la casserole pendant un combat.
les zentradis Snapshot20080428152228
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:30

Raramia Rerena et Nene Rora. Elles ne sont pas soeurs avec Klan Klang et c'est Raramia qui clamse.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:06

C'est vrais je me rappel y'as une rumeur comme quoi elle étaient soeurs , c'est comme le fameux noir soit disant un lasalle, qui piloté dans SDFM je crois , mais rien qu'a voir les noms c'est sur ca va pas .
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:18

En japonais elles appellent Klan "grande soeur" mais c'est façon de parler, style Noriko dans Gunbuster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les zentradis Empty
MessageSujet: Re: les zentradis   les zentradis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les zentradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MECHAS ZENTRADIS
» Les MECHAS ZENTRADIS
» mecha des zentradis rebels
» Album des zentradis qui ont la classe !
» Le mecha design des Zentradis et Meltrandis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross SDFM; la série TV ( Le Premier Macross )-
Sauter vers: