MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Klan klang version armored pack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Klan klang version armored pack Empty
MessageSujet: Klan klang version armored pack   Klan klang version armored pack I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 10:12

Klan klang version armored pack

Taille environ 25 cm, échelle 1/72 ème. disponible a partir du 22 novembre 2010 uniquement.

Ont pourra la trouver sur le site d'Alix On line pour 140 € environ. Mais sur d'autres aussi biensur!

Merci naturellement a ahriman87 pour l'avoir débusqué sur ce site Klan klang version armored pack Icon_biggrin et de nous en avertir.

Hectopussy qui nous en avait parlé il y as quelques temps déjà, lui nous annonce le prix japonais merci aussi a lui.
Prix annoncé : 12 600 yen (taxes comprises)

Klan klang version armored pack Fig-mo10

Klan klang version armored pack Fig-mo11

Klan klang version armored pack Fig-mo12

Klan klang version armored pack Fig-mo13

Klan klang version armored pack Fig-mo14
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Klan klang version armored pack Empty
MessageSujet: Re: Klan klang version armored pack   Klan klang version armored pack I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 17:27

Commandée lors de grosses promo sur HLJ (il y en a encore d'ailleurs) pour 4800 Yens au lieu de 12000 (bah oui hein), arrivée semaine dernière, déballée tout à l'heure, posée derrière mes VF-25 au 1/72... que dire...

Un coloris un peu différent de la Klan sortie par Banpresto qui était un peu plus grosse, un air pas super furax mais qui au fond va bien, bref, encore une fig au milieu des VF et elle va y rester... du moins tant que son Queadluun Rau ne sera pas sorti de mes chaînes de fabrication ;ljl;

Un aperçu de Klan parmi les VF : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Hyota
visiteur
visiteur
Hyota


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Klan klang version armored pack Empty
MessageSujet: Re: Klan klang version armored pack   Klan klang version armored pack I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:37

La mienne je l'ai acquise durant Made in Asia 3 à Bruxelles (Elle me faisait de l'oeil la coquine...) Pour l'instant elle trône entre Klan micronisée en maillot et bain et Sheryl tout aussi peu habillée...

J'ai eu un peu de mal avec les réacteur qu'elle à sur le dos (il m'a déjà fallu quelque minutes pour comprendre que j'avais pas mit les bonnes barres de soutien... =__= )
Mais j'ai finalement réussi à la rendre stable en testant différente position de la chose.

J'ai bien ton système de fixation, il a l'air plus sympa que celui livrée avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Klan klang version armored pack Empty
MessageSujet: Re: Klan klang version armored pack   Klan klang version armored pack I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:02

Oh que oui il est plus sympa
plus stable, il faudra que j'y travaille en fait, je n'ai rien bloqué, j'ai fait un test de secousse sismique sur le mur et ça a tenu, je verrai ça fin de semaine donc...
et voir pour une extension avec un bras plus long pour qu'elle vole vraiment et que ça tienne en l'air, donc fabriquer un mini berceau pour la faire reposer avec son backpack !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Klan klang version armored pack Empty
MessageSujet: Re: Klan klang version armored pack   Klan klang version armored pack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klan klang version armored pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klan Klang [ Macross frontier ]
» le VF-25S APS-25A/MF25 Armored Messiah
» 1/72 Macross F VF-25S Armored Messiah
» [Review] Comparatif Yamato 1/60 Armored VF-1J v1 & v2
» [Review] Tamashii DX Chokogin Armored Parts for VF-25S Renewal ver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: AUTOUR DE LA SAGA MACROSS :: Produits dérivés / Customisation / Collections privées :: Produits dérivés Macross :: Figurines Macross-
Sauter vers: