MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Sharon Apple [Macross Plus/ Macross plus movie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3703
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Sharon Apple [Macross Plus/ Macross plus movie]   Jeu 02 Sep 2010, 19:54

Sharon Apple



Sharon Apple est une idole artificielle. Elle existe sous la forme d'un boite cubique contenant un ordinateur qui produit un hologramme. Bien que ses producteurs expliquent qu'elle a une intelligence artificielle qui inclut la programmation émotionnelle, il est révélé plus tard que cette programmation est incomplète, et ses émotions sont fournis par Myung Fang Lone. En public, Sharon apparaît Dans ca boîte noire, avec un capteur optique rouge pour un voir son environnement.
Myung Fang Lone est au courant de ce dysfonctionnement en tant que producteur de Sharon, et pendant les concerts, elle est reliée au système de sharon Apple pour créer une musique unique, d'ailleurs celle ci a charmée toutes les colonies la galaxie étant sous le contrôle de L'UN spacy. Toutefois, le scientifique responsable du projet, Marge Gueldoa, va à l'encontre des souhaits des autres ingénieurs de ce projet, et lui implante un puce d'origine militaire et qui plus est illégale, et l'incorpore sans le dire dans son système émotionnel. Cette puce permet de booster la forme de vie artificielle, et d'analyse de Sharon Apple en augmentant sa sensibilité et l'émotion quelle crée dans ses chansons.
En raison du lien étroit avec Myung, Sharon Apple devient subitement plus sensible aux amis d'enfance de cette dernière, surtout des deux pilotes d'essais, que sont Isamu Alva Dyson et Guld Goa Bowman. Sharon Apple provoque un incendie menaçant Myung, et met en garde les deux pilotes du danger a venir pour voir comment ils réagissent.
Lorsque Sharon Apple réussi a endormir le surveillance électronique de Gueldoa et en le trompant, et prend la direction de la terre pour un concert à Macross City, elle prépare un plan pour s'emparer de la ville par le piratage informatique total du Macross SDF1 et d'un nouveau dispositif expérimental, le X 9 Ghost un drone de combat hyper moderne. Isamu et Guld tout deux après un dog fight entre eux deux, arrivent pour l'arrêter. Au cours de la bataille, elle piège Myung et révèle son plan pour montrer son amour pour Isamu en lui donnant le frisson ultime, ce qu'il a toujours recherché. Son plan est de le tuer finalement, et elle utilise les défenses du Macross ainsi que ses propres pouvoirs hypnotiques pour y parvenir. Dans le méme temps elle hypnotise l'ensemble de macross city, et devient l'intelligence suprême en contrôlant l'humanité sous son influence, mais elle comprend que Isamu et Guld vont devenir une menace pour elle. en envoyant le X-9 elle espère se débarraser d'eux deux. Mais tout ne marche pas comme prévus !
Guld est tué dans la bataille contre le X-9 mais il emporte ce drone avec lui dans le néant, et grâce aux efforts de Myung et Isamu, Sharon Apple est vaincue et détruite.



* Date de naissance : 2039
* Age: 1 an ( détruite en 2040)
* Code d'identification: DECU6000 (Unité Sound)
* Affiliation: Consortium Macross
* Équipe de projet: Projet de Sharon Apple
* Doubleur: Hyoudou Mako, Mai Yamane, Robin Gabriela, Akino Arai


_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Sharon Apple [Macross Plus/ Macross plus movie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Macross Frontier / Macross F
» Réédition (25 ans ?) Bandai des maquettes MACROSS :)
» VF-2 de Macross 2 (macross de mes...)
» [Banpresto] Macross, Macross 7, Macross Frontier
» [ANIME] Macross Delta / Macross Δ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Complétes des Characters designs ( personnages ) :: Characs design Macross Plus-
Sauter vers: