MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Guvava [Macross 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3703
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Guvava [Macross 7]   Lun 06 Sep 2010, 19:39

Guvava



Guvava a été trouvé et sauvé par Maximilian Jénius sur la 5ème planète normée Pukirases du système solaire de Homeworld, et cela alors qu'il n'est qu'un bébé. Il fut donné en cadeau à Mylène jénius quand elle avait tout juste 5 ans. Leur relation a grandi à mesure qu'ils devenaient plus âgés, non pas en tant qu'une propriété voir un bien, ou alors comme animal de compagnie, mais comme un ami intime, presque familiale mais pas complétement non plus.
De plus au fil du temps une relation fusionnel c'est établit entre eux deux, car ce petit rat de l'espace, ou connu sous le non également de Gyararashi, est doté du sens du lien spirituel, ce qui lui permettra de retrouver Mylène dans la ville de City7, quand elle fut enlevé par les vampires a spiritia.
Cet animal attachant possède entre autre un cris particulier, faisant penser au cris du Hamster, et ses yeux retranscrivent assez bien sont humeur du moment, c'est une grande boule de poile dotée d'une queue, qui bondit pour se déplacer, et possède sa propre combinaison spatiale quand il accompagne Mylène en mission dans son Valkyrie de la Sound force. en général son humeur est calquée sur celle de Mylène, mais pas toujours, il peu désapprouvé parfois certaines de ses réactions, mais en règles général il les suivra assez facilement. Il est aussi par défaut un peu la mascotte des Fire bomber et biensur de la Sound force. Le plus étonnant étant son aptitude apprécier la musique rock mais pas seulement, ont le surprend parfois a être en phase avec un morceau musicale. Quand Mylène ne s'occupe pas vraiment de lui, ou ce trouve trop occupée, il va volontiers voir son copain Basara pour lui tenir compagnie.



* Age: 9 ans
* date de naissance: 2036
* Espèce: Gyararashi ( ou rat de l'espace )
* Affiliation d'origine: dans le système solaire de Homeworld: la 5ème planète appelée Pukirases.
* Affiliation nouvelle: Flotte macross 7 , animal de compagnie de Mylène Jénius, mascotte de la Sound Force et des fire bomber.
* Hobby: adore la musique, et tenir compagnie parfois a Basara son copain.


_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Guvava [Macross 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macross Frontier : Bandai a la license !
» [AMV]Macross Zéro
» Macross K
» [Hasegawa] YF-21 Macross + 1/72
» Macross Frontier et du gundam pas cher sur HLJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Complétes des Characters designs ( personnages ) :: Characs design Macross 7-
Sauter vers: