MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Fold Booster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Fold Booster   Lun 04 Oct 2010, 09:31

Fold Booster


Fold Booster du YF-19 fast pack

Un dispositif révolutionnaire a la fois mécanique et électronique issu des découvertes scientifiques sur l'Overtechnologie, rendant sa conception et sa fabrication relativement complexe, il sera affecté aux vaisseaux ayant un petit gabarit, il et donc capable de déplacer un véhicule spatial de style VF ou VB voir des engins spatiaux du même gabarit,( voir un peu plus gros parfois ) à travers l'espace super dimensionnel, et permettant un voyage interstellaire avec une assez grande sécurité. La première version de ce système sera utilisés en 2040, au début le fold booster n'est vraiment pas suffisamment petit, ou miniaturisé pour être intégré a l'intérieur d'un mecha directement comme les VF, et a été nécessaire de les fixer à l'extérieur de l'engin sous forme de pack additionnel le plus souvent. Bien souvent ce matériel et éjectable et naturellement il peu être connecté au mecha au cours d'un vol spatial si besoin est.
Le Fold booster a été également conçu pour un voyage à courte portée, et il n'est pas certifié pour effectuer un voyage au-delà de 20 années-lumières, principalement pour des raisons de sécurité, car au delà de cette distance, le risque d'accident grave demeure une forte possibilité. Malgré ces inconvénients, le servomoteur du fold booster à permis le déploiement de VF par exemple en cas d'urgence, malgré les distances interstellaires assez importantes, et biensur sans avoir besoin d'un navire transporteur en réserve. Bien plus tard pour faire des Fold de plus longues distances, de nouveaux Fold Booster seront développés (Voir aussi Super Fold Booster).

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Fold Booster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOSTER UNE VESPA 50 S
» Fold-out
» [AIDE] Booster le son et clavier
» [TUTO] Booster votre ROM sans avoir besoin de cuisiner!
» interface pour Booster EditsPro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Le Macrosspédia en francais ( dictionnaire Macross )-
Sauter vers: