MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 General Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3703
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: General Galaxy   Dim 31 Oct 2010, 20:22

General Galaxy


Une Compagnie aérospatiale de conception et de fabrication de VF fondée en 2017. L'ancien technicien principale de la Flotte Bodol Zer nommé Algus Selzer a obtenu son doctorat en aéronautique et dans l'ingénierie bio-électroniques, quand il a été invité à être le conseiller et le chef de projet pour la fondation de la société Général Galaxy. Général Galaxy produit de nombreux concepts et plans finalisés de chasseurs variables ( VF ) pendant les premières années (y compris le VF-14 Vampire avec Messer, un VF désormais tristement célèbre pour un rôle détourné dans la guerre des Protodeviln).
Mais General galaxy est surtout célèbre pour la construction du fameux VF-17 Nightmare conçu comme un chasseur variable lourd. Dans les années 2030, la société général Galaxy a été l'un des deux démonstrateurs et entrepreneurs dans la course pour un nouveau contrat, en participant au projet Super Nova ( Advanced Variable Fighter ) AVF qui sera en concurrence face au YF 19. Malheureusement le VF de Général Galaxy le YF-21 à perdu dans les les derniers stades de son développement dans le projet projet Super Nova, Son système de pilotage par la pensée sera un échec finalement, mais le débat se poursuit quant à l'impact significatif de l'incident Sharon Apple sur le développement de chasseurs équipés d'AI. Malgré ces revers, le YF-21 donnera finalement naissance au projet plus aboutie du VF-22 II Sturmvogel pour les opérations spéciales, et Général Galaxy obtient très vite le très convoité marché principal de production d'un VF pour l'UN Spacy . Plus tard pour réduire les couts General Galaxy se servira du vieillissant VF-17 pour élaborer une version actualisé et modernisée, car répondant aux nouvelles demandes de l'armé, cette version sera le VF -171 bombardier ( en service actif en tant que VF de chasse en 2059) et qui est encore en service dans les NUNS a cette époque la dans la flotte frontier.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
General Galaxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEREMONIE GENERAL BATAILLE, COL DU BONHOMME, les photos
» Super Mario Galaxy 1 et 2
» GENERAL LECOINTE
» Galaxy Rangers
» NEW HEAD SCULPT-GENERAL CUSTER !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Le Macrosspédia en francais ( dictionnaire Macross )-
Sauter vers: