MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Aethis68
Lynn Minmay
Sidewinder39
Dark_Ghost
huckebeinmk2
Loute
halibel
Ashram Draconian
Cybninja
Skull-One
ahriman87
Ratatarse
hectopussy
pst1979
Franckii
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
koros
Kaze no Hayase
Sergorn
saucisse
Macross62330
Gamlin
Ozma lee
Ozamaki
Monster_koening
Slohka
Macrossadmin
verg
Zentradi
Nexx
Hikaru
YF_41
Xenowar11
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C



Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:05

mouais mais comme t'est toujours dehors alors bon Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_rolleyes Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 102204
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:09

Justement, c'est plus facile pour moi de vous observer dans votre ensemble

Jolie tenue de soubrette, Zen' Laughing

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:12

et toi tu regarde quoi en ce moment ?

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:14

Mon écran pour lire tes messages ;mder;

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 21:08

Slohka a écrit:
Hooo le truc de fou Broken blade !! ca si c'est pas une futur saga j'y comprend plus rien! 50 minutes de bonheur tout bonnement, l'animation comme j'aime et l'histoire est prenante des le debut!

https://www.youtube.com/watch?v=jTkcQc5gsQY

C'est pas trop mal je dirais, mais ca démarre vraiment lentement, beaucoup constatent que ca suit bien le manga, voir même les charac designs , et que peu être justement ca manque un peu de prise de risque ce premier opus.
je connais pas le manga mais j'ai tout de même bien aimé les 50 minutes. ils ont pas resister a la facilité de mettre la blonde a poils, la reine en plus! Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Suspect le coté fan service dans ce genre d'histoire perso je peu m'en passé carrément.

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 10:47

Je me refait les sakura taisens et dragon ball. J'enchainerais ensuite sur les DA dragon quest Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 10:53

Pour occuper les écrans, code quantum en intégrale...
Ou Surface le soir, dépend !

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 11:07

surface bon sang quel dommage qu'ils ne la continue pas cette serie! une des rares avec invasion ou j'ai accroché.

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 11:29

Forcément, t'as pas aimé les autres parce que à chaque fois ce sont les méchants qui se font botter les fesses, hein, mon bon Zent' je sors rapidos

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 14:24

Quantum leap en intégrale ??? Dire que j'attends encore la livraison de la saison 3. Comment as tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 14:50

;ljl;

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:37

Ratatarse a écrit:
;ljl;

bin voila ont se vante mais comme les crocos hein Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_question Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_rolleyes Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_twisted
et il doit pas avoir de grosses pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Franckii
visiteur
visiteur
Franckii


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 40
Localisation : quelque part dans la galaxie

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 07:40

En ce moment, un bon vieux rahXephon. J'adore cette série. Chose bizarre la VF augmente en maturité au fil des épisodes. Une fois que ce sera fini ça sera surement Serial Experiment Lain.
Revenir en haut Aller en bas
http://franckiiworld.blogspot.com/
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:37

Franckii a écrit:
En ce moment, un bon vieux rahXephon. J'adore cette série. Chose bizarre la VF augmente en maturité au fil des épisodes. Une fois que ce sera fini ça sera surement Serial Experiment Lain.

Entièrement d'accord ils sont rares les VF a dépassé les VO, en plus je trouve la VF supérieur a la VO dans Rahx, mais de façon flagrante. Et le fait de ne pas trouvé de 3D dedans, chose rare en 2002 pour les grosses productions, rend l'animation encore plus sympathique a regarder selon moi.

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:15

Rahxephon c'est Rahxephon, la ont joue plus dans la méme cour je dois dire, certains ne jurent que par eva mais perso je lui préfére celui ci nettement plus abouti. Et puis visuellement c'est un régal, presque une toile de maitre.

Perso j'aime tout dans cet animé, l'histoire, la musique, et l'animation globalement.
Les characs design sont somptueux, les personnages sont vraiment travaillés non que du bon! Je parle méme pas des mechas, ont approche du parfait la.
enfin Bones quand il se donne les moyens.

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:14

Toujours pas accroche a Raxh'. J'avais commence a regarder lors du passage a la tv et j'ai trouve mou et trop''post-eva''. C'est peut-etre plus abouti (je ne me considere pas comme un fan d'eva mais je reconnais sans tergiverser son apport global), mais j'ai ni le temps ni l'envie d'acheter toute la serie au vu de ce j'ai deja regarde. A la rigueur, le film...
Dans le genre ''post-eva'', Aquarion m'a nettement plus vite accroche malgre un depart pas folichon non plus.

Je viens enfin de voir le 1er ''Break Blade'' et je suis un tout petit peu decu. Le film est plutot sympa mais j'avoue que j'esperais quelque chose de plus proche des productions Kadokawa des annees 90 (Arslan, Silent Mobius). Mais c'est pas le cas. Une realisation signe Tetsuro Amino quoi. Et puis le film souffre aussi de son aspect feuilleton... Reste de tres bons mechas, fideles et bien animes...
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:48

vu evangelion 2.22 et je dois dire mouais bof !! alors d'acc c'est joli niveau réalisation, mais l'histoire franchement sans plus quoi , je vais pas dire sans intéret mais comparé a la série, y'as des choses auxquelles j'adhère pas vraiment. et puis le fans service est beaucoup plus gratuit dedans , enfin bref j'accroche moins que le série, mauvais feeling.
alors le EVA3.0 je suis pas impatient de le voir, je vais le voir mais sans réel envie.
Revenir en haut Aller en bas
ahriman87
visiteur
visiteur
ahriman87


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:59

Bonjour, alors moi je reste dans le style mecha, j'ai commencer la série des gundam wing,série que j'ai commencer a regarder sur m6 il y a quelque années mais que je n'ai jamais pu finir,série sympa même si par moment il y a des épisodes de récap plutôt chiant et ou l'action est un peu longue à venir,j'attends quand même un final explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:38

C'est loin d'être le meilleur de Gundam, mais ça se laisse regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
ahriman87
visiteur
visiteur
ahriman87


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 14:17

Je ne connais que celui là, j'ai déjà vu quelque vidéo de "endless waltz" mais j'ai trop accroché, par contre je voulais savoir combien de version existe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 14:28

hou !! alors la, je sais plus, mais je crois que tu as toute la saga présente sur le site mecha legend. enfin il me semble qu'ils y sont tous. Koros ou hectopussy et Ozma lee pourront te confirmer ils connaissent bien.

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 16:49

Outre Gundam 0, un de mes préférés est Gundam war in the pocket dont le chara design est assurer par un dessinateur qui nous est bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Franckii
visiteur
visiteur
Franckii


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 40
Localisation : quelque part dans la galaxie

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 08:36

Zentradi a écrit:
Rahxephon c'est Rahxephon, la ont joue plus dans la méme cour je dois dire, certains ne jurent que par eva

Le piège est de comparer Evangelion à Rahxephon, alors que ces deux animes n'ont peut être que le coté mecha de commun. Le point fort de Rahxephon est qu'il y a une fin, alors qu'Evangelion, même avec les films, m'ont degouté parce que justement il y a tellement d'inconnue que c'en est rebutant.

Sinon prochain Anime dans les starting block: Serial Experiment Lain. Je pense que je vais éviter de les regarder en soirée,à moins de boire un bon litre de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://franckiiworld.blogspot.com/
ahriman87
visiteur
visiteur
ahriman87


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 18:31

Sérial experiment lain,j'ai regarder en entier,j'ai pas vraiment compris, peut être le coté matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 19:36

Franckii a écrit:
Zentradi a écrit:
Rahxephon c'est Rahxephon, la ont joue plus dans la méme cour je dois dire, certains ne jurent que par eva

Le piège est de comparer Evangelion à Rahxephon, alors que ces deux animes n'ont peut être que le coté mecha de commun. Le point fort de Rahxephon est qu'il y a une fin, alors qu'Evangelion, même avec les films, m'ont degouté parce que justement il y a tellement d'inconnue que c'en est rebutant.

Sinon prochain Anime dans les starting block: Serial Experiment Lain. Je pense que je vais éviter de les regarder en soirée,à moins de boire un bon litre de café.

tout a fait exact les comparer relève de l'impossible. scénario différent, ambiance différente, tout est différent, ce qui est dommage c'est qu'ont en voit plus des mechas comme ca. Ca avait de la gueule, nostalgie quand tu nous tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:57

Bon je viens de finir Sons of Anarchy saison 2, Stargate U et me regarde en VF les Spartacus. Ca c'est pour ce qui est des série.

Pour les animes, c'est super calme, juste commencé les 2 premiers épisode d'Iron Man 2010. C'est pas mal, a voir les 10 autres épisodes.

Et normalement apres les UP de demain je regarde le film Macross F

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Moment le plus touchant dans la Saga Macross ou émouvant
» La serie télé du moment
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: