MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Aethis68
Lynn Minmay
Sidewinder39
Dark_Ghost
huckebeinmk2
Loute
halibel
Ashram Draconian
Cybninja
Skull-One
ahriman87
Ratatarse
hectopussy
pst1979
Franckii
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
koros
Kaze no Hayase
Sergorn
saucisse
Macross62330
Gamlin
Ozma lee
Ozamaki
Monster_koening
Slohka
Macrossadmin
verg
Zentradi
Nexx
Hikaru
YF_41
Xenowar11
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:20

finalement j'ai choppé le coffret des 3 dvd avec tous les OAV, ca a été plus vite et c'est la classe sur l'étagère ;ljl;
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:02

En effet le visu est très sympa, à voir un de ces quatres Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:20

Tiens, Yukikaze, c'est ce que je me regarde en ce moment...pour la troisième fois et ce n'est pas de trop tant il y a pas mal de trucs à cerner, comprendre, cogiter... Bref, un anim culte pour moi ne serait ce que pour l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:04

grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 03:40

Bin en ce moment c'est pas compliqué je regarde tout ce que sort la team Anime Heart, plus deux autres choses comme Muv luv et Eureka seven Ao. Bon ca c'est pour les animes uniquement.
Je vais aller voir Total Recall malgré les critiques, histoire de
niveau film en dehors de Prometheus, qui ma un peu déçu tout de même, pas grand chose m'attire.

@ Ratatarse, jolie acquisition que tu as faite la.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:07

Question pour Yukikaze, j'ai bien 5 OAV en fansub, il y a autre chose encore?

Vu le 1er, pour le moment je suis mitigé. Les scènes d'avions sont vraiment pas mal, il y a un côté réaliste dans les scènes aérienne qui rendent bien.
Par contre l'ambiance de la série en elle-même c'est un peu plat. Peu de musique, des scènes parfois longue, très peu d'explications en général.
Au sortir d'un macross je dois dire que ça dépayse bien ;ljl;

A voir avec le reste des OAVs ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:25

non rien d'autre que les 5 OAV, après c'est certain que ca change radicalement d'un Macross.

Ambiance assez sombre et trame assez complexe au début, mais qui évolue sur la fin tout en laissant pas mal de questions.

Un seinen pur jus quoi ^^. après pour les personnages, bin la, difficile de ce faire une idée, sont pas très causant les bougres, ou pas très expressif au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:38

Le côté réaliste est ce qui a fait en partie le succès de Yukikaze, on est loin des dogfights à la Macross. Après pour l'ambiance sombre, je reconnais qu'il faut aimer. Celle ci me fait parfois penser à certains films comme Blade Runner par exemple. De la même façon, on retrouve un contexte global (conflit homme/extraterrestre dans Yukikaze) mais une certaine philosophie à rechercher sur le fond sur le comportement humain, son évolution et son rapport à la machine du fait de l'amélioration des technologies. Du coup pas mal de questions en effet mais qui assurent la pérennité de l’œuvre tant les interprétations peuvent être nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:47

Ok merci.

Vu 3 pour le moment, je dois avouer que ça passe mieux par la suite. Les persos ont toujours un comportement étrange mais c'est propre à l'ambiance de la série en général.
On verra si la fin est bien foutue et laisse pas trop de question justement, réponse d'ici deux jours normalement Smile .

Edit: Finalement j'ai eu le temps de les regarder les deux derniers.

L'ensemble laisse un bon souvenir. Les combats aériens sont bien foutu avec ce côté réaliste qui donne son style si particulier. Toujours ce sousi de dilutions d'infos ou de montage étrange qui fait qu'il faut réfléchir à qui fait quoi, pourquoi et de où ça sort ça, mais je suis ptêtre trop habitué à certains trucs je sais pas.
Je regarderais à nouveau le dernier, au moins, car il s'y passe pleins de choses et j'ai pas tout suivi.

Par contre une suite est plausible, après tout ils ont fait un passage une fois, pourquoi ne pas en refaire un vers noter monde ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Garudo
visiteur
visiteur
Garudo


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 43
Localisation : MONTAUBAN

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:27

en ce moment je suis sur plusieur séries:

- gundam AGE: assez sympa avec une histoire intéressante.
- muv luv
- gundam unicorn
- saint seiya omega : un peu trop shonen mais bon...
- angel beats: alors ca ca a été THE revelation. cet anime est enorme. bon scenar, bonne zique, tres bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:51

Garudo a écrit:
en ce moment je suis sur plusieur séries:

- gundam AGE: assez sympa avec une histoire intéressante.
- muv luv
- gundam unicorn
- saint seiya omega : un peu trop shonen mais bon...
- angel beats: alors ca ca a été THE revelation. cet anime est enorme. bon scenar, bonne zique, tres bien dessiné.

- Gundam AGE: celui la j'ai vu deux épisodes et j'ai pas oser aller plus loin.
- Muv Luv alternative total eclipse: bon assez particulier, mais j'aime bien
- Gundam Unicorn: j'adore tout simplement
- Saint Seiya Omega : rien que le trailer ma fait éviter la série.
- Angel Beats: pas tout vu, mais ca semble pas mal dans l’ensemble.

Autrement je regarde toujours Votoms tv, j"adore cette série. J'ai aussi attaquer Campione mais la j'ai énormément de mal.
Eureka seven Ao aussi et dans mon registre, et ca deviens franchement sympa a suivre passer l'épisode 14.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:58

Je viens de finir Fullmetal Alchemist et j'attaque la saison Brotherhood. C'est plutôt cool Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:07

Perso je suis entrain de regarder Nadia - Le Secret de l'Eau Bleue
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:14

Pour Sidewinder39 :

tu verras, brotherhood est encore mieux que la première série (et très fidèle aux mangas papier)

De mon coté, je vais me laissé tenté par broken blade.
Revenir en haut Aller en bas
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:51

En ce moment je me refais les Full Metal Panic, j'aime encore plus qu'avant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:29

Pouni a écrit:
En ce moment je me refais les Full Metal Panic, j'aime encore plus qu'avant x)

La première saison j'ai bien aimer le mélange humour action, un must selon moi. Ensuite pour les fumoffu, la c'est un grand kiff je regarde aussi assez souvent. the second raid au niveau action et ambiance est pas mal non plus, mais étrangement j’adhère moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:49

pour les FMP pareil que MAd
je me les suis refaits il y a peu
la je me tape tous les Hokuto No Ken dans l'ordre (VOst) et les 4 saisons de Clone Wars (pas pareil hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:08

Ah Clone Wars j'avoue avoir du mal à accrocher, à cause du dessin d'une part, et de la voix off aussi qui me donne envie de le baffer au plus haut point. Dommage.

Perso je me fais enfin les Aquarions là, ensuite je ferais aussi Nadia car ça fait trop longtemps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:09

Enfin fini les Aquarions.
La première série était vraiment pas mal, les musiques chouette, c'était assez rythmé et j'aimais bien le côté réincarnation et le fond semi mythologique (et dès que le mot Atlandis/tide apparaît je suis fan....).
Les OAVs sont une chouette alternative à l'histoire. Bref je garde un bon souvenir.
Et j'ai regardé Evol... Je me suis limite forcé à regarder jusque la fin, c'est vraiment niais et gnan-gnan. Ca dégouline de sentiments pas toujours franchement intelligents, l'Aquarion ne sait pas du totu se renouveler dans ses attaques (hop aller un mugen punch tiens), l'histoire a vraiment du mal à décoller, on nous remet des persos de la 1ère série mais ça met des plombe à leur trouver leur plaxces dans l'histoire... Bref j'ai pas aimé, c'est dommage le visu est top pourtant.

Donc quand ça dégouline de sentiments comme ça, c'est ça ce qu'on appelle un shonen (mode noob total) ;rcl; ?

Pour m'éviter de fouiller le sujet, vous auriez une bonne série de mécha ou genre à me proposer? En attendant je vais me refaire les Nadia, ça va me faire rêver tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 02:29

@ Aethis68, si j'ai deux animes de type mecha a te conseiller, et bien ce serait Rahxephon en premier, pour le coté esthétique avec son animation 2D parfaite. Mais pas seulement ca heureusement,ca fait parti d'un tout .
le second c'est Bokurano, pour son histoire surtout, et malgré une 3D assez moyenne.
Autrement le bon vieux Votoms de 1983 dont anime heart ce charge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:35

Rahxephon je l'avais déjà vu, en effet c'est très plaisant à regarder. Bokurano je ne connais pas du tout, je vais aller voir ça du coup Smile .
Votoms j'ai vraiment peur que le côté "vieux" ne me plaise pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:08

En ce cas, commence par les 12 OVA "Pailsen Files" et tu verras si ça te motive à regarder la série TV. Ces OVA de 2007 se situent juste avant la série TV.
En revanche, tu risque d'être ennuyé si tu regardes les autres OVA de la saga sans avoir vu la série TV. A part "Case Irvine" e "Finder" qui sont hors saga avec des personnages inédits, les autres chapitres sont tous liés intimement à la série TV, gravitant dans une chronologie qui nécessite une vue globale pour ne pas se perdre. C'est même dommage que ça reste essentiellement sur Cuvie, le "héros" de la saga, car l'univers mérite d'être exploité sans lui (mais visiblement les tentatives pour s'en émanciper n'ont pas été encore assez probantes).
Bref, commence par "Pailsen Files" qui te donnera quelques bonnes bases (mais il faudra ensuite accepter que la série TV reparte tout de même de "zéro" à cause d'un détail scénaristique expliqué dans "Roots of ambition"). En tout cas, MaD a raison en te conseillant cette saga qui vaut toujours d'être découverte à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:14

Après Nadia, je me relance dans "Patlabor" ^^
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:01

[HS]
En parlant de Patlabor il y a un nouveau coffré DVD par AB DISQUES.
Les 47 épisodes de la série + 16 OAV en VF sur 10 DVD pour 30€

A voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:03

Ben c'est ce à cause de ce coffret que je me suis remis à Patlabor ^^
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:47

Le programme de l'automne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous macross c'est quoi ?
» Vous naviguez sur le net avec quoi ?
» Vous en pensez quoi des Happy end ? En parlant des Macross
» Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ?
» L'U.N Spacy et les NUNS dans Macross, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: