MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Aethis68
Lynn Minmay
Sidewinder39
Dark_Ghost
huckebeinmk2
Loute
halibel
Ashram Draconian
Cybninja
Skull-One
ahriman87
Ratatarse
hectopussy
pst1979
Franckii
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
koros
Kaze no Hayase
Sergorn
saucisse
Macross62330
Gamlin
Ozma lee
Ozamaki
Monster_koening
Slohka
Macrossadmin
verg
Zentradi
Nexx
Hikaru
YF_41
Xenowar11
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 23:07

tient je viens de tombe sur un ovni c'est tellement bête que sa en devient génial limite , pour me détendre parfois je m'en regarde deux a la suite c'est macademi wasshoi ! c'est vraiment au raz du sol , mais je sais pas pourquoi ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:56

fafner terminé génial , rien a dire trés bon animé .

heu alors j'ai commencé macademi washoi , oula !! changement de décors la , c'est tellement idiot que tu est obligé d'en rire Very Happy
par contre y'as des passages assez lourds tout de même , la je suis a l'épisode 4 , mais c'est tordant j'avoue, par contre, assez ecchi tout de même . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:29

Moi je viens de finir Stellvia et je doit dire qu'il et vraiment bien. Sinon j'ai commencer Shuffle et il est bien tordant.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 23:45

tient connait pas les deux que tu as cité macross 62330, je vais voir ça . Cool

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 01:56

shuffle je connais par contre stellvia non a mettre en wizlist ça tient .
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 01:59

je viens de regarder les martians successor nadesico et je trouve que c'est pas mal du tout et surtout c'est complètement déjanté

la capitaine de 18 ans complètement a l'ouest, l'opératrice de 10 ans, le pilote qui passe son temps a regarder un anime en boucle ( genkiganger 3 un clone de goldorak ) le méchano qui pense qu'a faire des maquettes des méchas qu'il répare

c'est une série qui ne se prend pas du tout au sérieux (lééquipage est quand même composé a majorité d'Otaku)

bref une série qui date un peu mais qui permet de passer le temps agréablement

sinon dans les nouvelles sortis l'anime Canaan est a surveiller car sa commence vraiment bien et needless qui m'a fait penser pas mal a gurren lagann pour le déssin et l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 00:28

je plussoi monster koenig elle est sympa comme tout cette série même si elle date un peu 95 par la mais franchement cool .
pour canaan rien que de voir le charac design a la fay stay night , j'accroche pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:29

j' hésite pour cashern sins vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:17

casshern pas mal je trouve dans l'ensemble .

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:11

et bien moi je te le conseil a demi mots , c'est bien sans plus si t'as mieux a voir fait le .
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:08

Bon moi je viens de finir la saison 5 de NCIS (oui j'ai un peu de retard, je ne les regarde pas a la TV, je ne suis jamais là le vendredi soir ^^), j'ai également fini la nouvelle serie hajime no ippo, qui annonce une 3 (normale vu ou on en ait avec le manga)
Et je viens de regarder les 2 premiers épisodes de St Seiya The Lost Canvas, c'est original, a voir ce que ça va donner.

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:14

pareil st seiya aussi 2 épisodes , alors tu en pense quoi ? moi j'aime bien ca change un peu de l'histoire du premier animé .

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:16

C'est pas mal pour le moment, en effet ça s'éloigne pas mal du manga, mais je suis gavé de "shonen"
Oui mare du groupe de jeune avec en héros une bonne poire qui tombe contre des méchants toujours plus forts a chaque fois.

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:18

canaan ca a l'air pas mal du tout enfin pareil que deux épisodes fo voir aprés.

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:43

je me suis refait casshern sins ce week end et franchement , même si au début je l'avais apprécié sans plus, la par contre j'ai mieux apprécié , voir aimé tout dépend de l'état d'esprit du moment c'est dingue ça, ont croirait pas , mais ça joue énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 03:53

bon alors je viens de trouvé simoun a voir et depuis hier je suis collé devant l'ecran Twisted Evil

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 08:25

je viens de le commencer hier soir, c'est spécial les filles qui s'embrasse pour faire démarrer les machines, autrement l'histoire a l'air bien foutu .
alors si j'ai bien compris c'est un monde ou tout le monde née en fille, mais un jour peu choisir son sexe en allant a la source ?
j'ai trop compris le coup quant elle volent dans la fosse non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 21:56

ouais mais perso j'aime bien , c'est pas baston pour baston y'as pas mal de choses traité dedans même si souvant c'est un peu confus , c'est pas uniquement féminin ,ca aborde des sujets propre aux deux sexes, y'as le coté existanciel dirons nous .
moi aussi au début je me suis posé des question !
mais au final l'histoire est assez sympa , l'animation est correcte , mais bon c'est un peu brouillon parfois surtout le final.
enfin pas brouillon comment dire , va pas falloir détourné le regard trop longtemps de l'animé, autrement tu perd le fil vite fait !
mais ce que j'aime c'est que pour un animé d'action, t'en as pas trop, et le peu qu'il y as, est toujours une petite nouveautée .
et puis les personnages sont attachants, sans que ça tombe dans le ecchi .

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:53

alors de mon coté je me suis mis a maté tout de que Sathelight a touché de prêt ou de loin .
a la ma découverte est agréable de viens d'en trouvé un c'est un mecha en plus c'est sousei no aquarion , c'est sympa comme tout , et par moment ca me fait énormément pensé a macross frontier.
je l'ai pas fini mais l'histoire est assez spécial , un peu du style asura cryin mais en mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:24

sousé no aquarion y'as Sergorn qui en as parlé l'autre jour, va falloir que je me le mate celui la .
autrement mon petit coup de cœurs c'est gunbuster de 1988 et je viens de découvrir celui de 2003 sa suite plus ou moins , franchement le premier ma trop fait penser a du macross dans le style de design , un peu comme dyrl ou SDFM , et l'histoire est sympa l'autre est assez différent mais sympa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:46

ouais bin je l'ais fini sympa aquarion trés sympa , tu as le lien de gunbuster slohka ?
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 23:54

Aquarion est du père Kawamori. Normal que ça ressemble à du Macross^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 01:27

Aquarion par certains côté fait un peu pensé à un mix entre Macross et Escaflowne, voire un Escaflowne en plus SF. Après le fait que Satelight ait été en charge du projet et Kawamori ait dirigé l'anime fait que effectivement ça fait beaucoup penser à Macross Frontier. En tout cas on reconnait immédiatement sa patte en terme de mise en scène de l'action.

En tout cas c'était assez énorme techniquement à l'époque et ma première réaction aprés la fin de la série était vraiment "PUTAIN il FAUT que Kawamori nous fasse une nouvelle série Macross du même calibre." souhait exhausé avec Frontier Very Happy

Mon seul regret vis à vis de Frontier est le côté parfois un peu stand alone (malgré l'intrigue sous jacentes) - je prefere les histoire plus continuelles.

Concernant Aquarion je conseille aussi vivement les 2 OAVs qui sont d'excellente facture. Il s'agit d'une "réamagination" de la série TV, à l'instar de DYRL - mais somptueusement menée. Ils ont également été mis bout a bout pour former un film mais j'ignore s'il y a eu des changements (la version film n'ayant jamais été fansubbée... Aquarion semblant avoir une réputation assez mitigée chez les animefans). A noté que la version film était aussi accompagnée d'un court métrage assez déjanté (avec les protagoniste qui attaquent en chantant le générique Oo) mais pareil il n'a jamais été fansubé alors je ne l'ai jamais matté en entier Sad

EN tout cas c'est une série qu'il serait bon de voir sortir en BR ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 09:46

gunbuster de 1988 fait aussi pensé a macross niveau qualité d'animation,il tient tête a SDFM sans problème , bon il est sorti bien plus tard aussi .
l'histoire est bien sympa aussi ca change de certains thème de l'époque , je viens de le finir , agréable découverte merci Slohka.
par contre le dernier et total déjanté mais j'ai aimé aussi Very Happy

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 11:23

Le dernier Gunbuster est un petit chef d'oeuvre en soi. C'est un des fin les plus émouvantes que j'ai jamais vu

(Note : je te conseille très vivement de ne JAMAIS jeter un oeil à sa "suite" Diebuster qui est malheureusement une bouse supreme)

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:32

alors je dirais pas une bouse suprême, car il part sur un autre registre carrément différent, ils n'ont pas joué la carte de la continuité c'est dommage, mais ca reste agréable tout de même par contre c'est complétement barré par moments, et puis le final rejoint celui de 1988 j'ai trouvé le clin d'œil sympathique , sous une forme assez surprenante mais pas forcément nul , je l'ai apprécié différemment tout simplement .

alors pour ceux qui sont bien fan de méchas l'épisode 25 de kising taisen gigantic formula est sorti sur daily motion il est superbe c'est ma série chouchou du moment .

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Moment le plus touchant dans la Saga Macross ou émouvant
» La serie télé du moment
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: