MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Aethis68
Lynn Minmay
Sidewinder39
Dark_Ghost
huckebeinmk2
Loute
halibel
Ashram Draconian
Cybninja
Skull-One
ahriman87
Ratatarse
hectopussy
pst1979
Franckii
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
koros
Kaze no Hayase
Sergorn
saucisse
Macross62330
Gamlin
Ozma lee
Ozamaki
Monster_koening
Slohka
Macrossadmin
verg
Zentradi
Nexx
Hikaru
YF_41
Xenowar11
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:32

alors je dirais pas une bouse suprême, car il part sur un autre registre carrément différent, ils n'ont pas joué la carte de la continuité c'est dommage, mais ca reste agréable tout de même par contre c'est complétement barré par moments, et puis le final rejoint celui de 1988 j'ai trouvé le clin d'œil sympathique , sous une forme assez surprenante mais pas forcément nul , je l'ai apprécié différemment tout simplement .

alors pour ceux qui sont bien fan de méchas l'épisode 25 de kising taisen gigantic formula est sorti sur daily motion il est superbe c'est ma série chouchou du moment .
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 16:31

J'ai jamais dépassé le premier épisode de Diebuster je dois dire.... ce fut une telle torture que je n'ai jamais osé regarder la suite.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:35

l'actualité macross étant assez calme je me balade un peu, sur la toile , et je tombe sur ca !!
de suite ma réaction fut hhoooouuuuuu!!!!! voila un animé fait par bones qui pourrait susciter mon intérêt


5 équipes bossent dessus mais a part 4°C et bones je connait pas trop bien IG et Toei animation en tout cas je surveille Razz

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 20:21

ouais étant un fan du jeu j'attends de voir , en tout cas le peu que je viens de voir me plait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 20:47

N'aimant pas du tout Halo j'attends pas grand chose de ça Very Happy

Surtout que bon autant Animatrix était intéressant, autant la dernière tentative du genre sur Batman était tout sauf convaincante, alors Halo ^o)
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:19

Sergorn a écrit:
J'ai jamais dépassé le premier épisode de Diebuster je dois dire.... ce fut une telle torture que je n'ai jamais osé regarder la suite.

-Sergorn

Sympathique série pourtant. La fin est énorme, ils ont osé faire encore plus fou que la bombe planète Jupiter II, et c'est carrément génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:36

Bah honnêtement, là où Gunbuster fait clairement parti des meilleurs anime de mécha de l'histoire, le premier épisode de Diebuster doit être l'une des pires bouses que j'ai vu de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:41

Oui c'est pas super, mais dans le dernier

Spoiler:

L'autre aspect interressant c'est l'usage de la physique quantique.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:46

franchement dans les deux saisons de gunbuster c'est les deux final qui se rejoignent ! ca ca ma énormément surpris et touché quelque part.
diebuster commence limite comme une grosse parodie maladroite et puis au final pas tant que ca , en fait les OAV évoluent petit a petit moi j'adore les deux saisons de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:56

Un connaisseur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:59

par contre je suis en train de me faire kurogane no linebarel les gars je vous le conseil il est sympa comme tout , bon ont est loin du manga mais il déchire tout de méme !
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 00:59

J'ai eu une envie de revoir Diebuster. Je ne me souvenais plus que l'épisode 1 était aussi....heu...pourri, pour rester correct. Le 2 relève le niveau de très loin. Demain je regarde la suite. Comme je ne me rappelle plus trop, j'ai l'impression de voir une nouvelle série^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 07:57

je viens de finir dragonaut the resonnance !! 5 mois pour le finir alors qu'en général je dépasse pas trois semaines , le début ma laissé septique la fin se rattrape un peu.
Disons que c'est du sénar larmoyant un peu tout du long , perso j'aime et je déteste a la foie.
l'animation 3d est pourri dans 80% des cas mais l'histoire même si classique est sympa .

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 18:06

dragonaut j'aime pas trop mal foutu l'animation, par contre je suis en train de me faire ou plutôt refaire detroit city métal c'est toujours aussi con , mais j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 22:50

Xenowar11 a écrit:
c'est toujours aussi con , mais j'adore Very Happy
Bahhhh, je te rassure, quand c'est bien bourrin des fois ça détend Cool Moi en ce moment je me regarde Memories, de Katsuhiro Otomo (le créateur d'Akira). Du bien complexe et bizarre comme j'aime Razz Par contre faut avoir bien sa tête en place pour suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:24

[quote="Gamlin"]
Xenowar11 a écrit:
Moi en ce moment je me regarde Memories, de Katsuhiro Otomo (le créateur d'Akira). Du bien complexe et bizarre comme j'aime Razz Par contre faut avoir bien sa tête en place pour suivre Rolling Eyes

je confirme + 1 Wink

je viens de commencé détroit métal city , hooooo!! ce truc de fou, je connaissais pas ;mder;
par contre je viens de m'attaquer a tales of mémories assez sympa je dois dire .
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:37

Perso je regarde les #3 et 4 de Lost Canvas, et c'est bien. Même très bien Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:46

le charac design est respecté parait il j'ai pas encore regardé
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 14:25

Lost Canvas,j'ai le premier mais pas encore regardé. Je vais essayé de trouver le temps cet après midi ou demain et je vous en reparle.
Pour ce que j'ai vu de la bande annonce, le chara design m'a l'air plutôt bien respecté par rapport au manga.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 14:27

A vrai dire je n'ai pas du tout aimé les 2 premiers épisodes (je suis un des rares visiblement), mais les 2 nouveaux valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 11:14

Bon, avec un peu de retard j'ai fini par regarder le premier épisode de Saint Seiya Lost Canvas et....je dois dire que j'ai plutôt bien aimé, j'attends de voir le 2ème sachant que je ne peux pas être définitif sur un seul épisode d'autant plus que l'intrigue démarre à peine. avec l'avis de Saucisse, je crois que je peux me lancer dans la suite.
Ce qui m'a le plus surpris c'est le virage radical de style par rapport à ce que l'on a connu avec les anciens Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:41

trés bon saint seiya tlc par contre le fameux kishin taisen gigantic formula il est carrément excellent tout simplement

j'oserais dire que perso j'y retrouve un peu l'esprit macross dedans !
pas pour le charac design mais pour l'ambiance général .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:57

je viens de voir les premiers épisodes de saint seiya lost canvas , c'est fidéle aux premiers donc ca me va !
Les personnages sont bien travailler pour le moment .
pour le mécha cité plus haut c'est vrais qu'il est pas mal du tout ! la bande son est plutôt sympa .
et l'intrigue de l'histoire est plutôt bien menée .
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:18

Je viens de démarrer Space Cruiser Yamato, le premier space opera de la japanim, sigh Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:59

Houla tu m'interesse d'un coup la saucisse t'as choppé ca ou ? PM stp Very Happy

pour gigantic formula je confirme c'est du lourd moi j'adore je l'ai fini y'as peu , c'est de la balle total ! 10/10 Cool

_________________
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:42

J'ai vu Yamata il y a un an de ça et j'avais bien aimé ^^

Aprés il faut aimer les design trés '70 et la réalisation qui ne l'est pas moins Very Happy Je n'ai pas encore commencé Yamato 2 par contre.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Moment le plus touchant dans la Saga Macross ou émouvant
» La serie télé du moment
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: