MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 New United Nations Government (New Unity Government) dans Macross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3703
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: New United Nations Government (New Unity Government) dans Macross   Dim 02 Jan 2011, 13:56

New United Nations Government (New Unity Government)
Nouveau Gouvernement des Nations Unies (nouveau gouvernement d'unité)


La nouvelle Organisation des Nations Unies au Gouvernement SDF Macross:
A l'origine, la Nouvelle Organisation du gouvernement des Nations Unies a été mentionnée en premier dans la série originale SDF Macross (1982). Ce gouvernement a été l'organe administratif qui a succédé à l'Organisation des Nations Unies après l'attaque Zentradi qui a anéanti la Terre en Mars 2010. Au moment de SDF Macross ce nom pour le Conseil d'administration de la Terre a été donné le titre "Nouvelles" (en majuscules) comme un moyen de le distinguer. Le titre de «Nouveau gouvernement d'unité" a également été utilisé à plusieurs reprises pour se référer à ce nouveau gouvernement.

La nouvelle Organisation des Nations Unies, mais post-SDF Macross:
Alors que la «Nouvelle Organisation des Nations Unies " a été prononcé au gouvernement de la Terre immédiatement après la première guerre spatiale et pour le reste de la série Macross SDFM de 1982, les séquelles Macross Plus (1994) et Macross 7 (1995) au lieu de revenir à l'expression "gouvernement des Nations Unies" ou "UN Spacy" n'en parle tout simplement pas. A noté que dans ces deux animés le gouvernement n'est donc pas clairement nommé.

L'acronyme NUNS dans Macross II:
En 1992, l'OAV Macross II par la suite a été produit et à utilisé le titre "NUNS" dans plusieurs séquences de la série. Toutefois, le sigle "NUNS" ne se réfère pas au gouvernement ou a l'armée (C'est Anime dans le 5éme OAV se réfère clairement à l'armée du monde Macross II comme l'UN Spacy, et le SNU comme acronyme qui apparaît clairement sur les uniformes militaires dans l'anime ). L'acronyme «NUNS» est une Chaine de télé dans le monde de Macross II ( l'ont peut les voir sur les micros utilisés par les journalistes) mais le nom complet de l'acronyme n'est jamais révélé.

Le Nouveau Gouvernement des Nations Unies dans Macross Frontier:
En 2007, la suite des aventures avec Macross Frontier a été produit, et a commencé à utiliser la «Nouvelle Organisation des Nations Unies" ou aussi "NUN" pour une administration qui a décidé que la civilisation humaine n'est pas uniquement issue de la Terre, mais à bord de la flotte spatiale et coloniale Macross Frontier. Toutefois, dans cette suite, l'entrepreneur privé militaire, appelé Services militaire stratégique ou plus simplement (le SMS) est venu à jouer un rôle très important dans la défense et la politique militaire de ce nouveau gouvernement. Le Créateur Shoji Kawamori a déclaré (a l'interview du magazine Anime Otona no 9) les NUNS est un gouvernement nouvellement créée et décentralisée avec des flottes de colonies humaines et les mondes colonisés également. Kawamori explique que la Terre n'est plus en mesure de contrôler directement les centaines de colonies et les flottes dans l'espace étant donné les grandes distances interstellaires. Ce changement de gouvernement n'a pas été un coup d'État ou une révolution, mais un ré-alignement de la politique humaine pour la galaxie dans son ensemble. Ainsi les colonies de l'ONU et les flottes sont devenues autonomes, mais appartiennent à l'Organisation des Nations Unies New en tant que membres de droit.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
New United Nations Government (New Unity Government) dans Macross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k]United Nations Space Command
» LE RWANDA VIENT D ETRE CHOISI COMME LE PAYS QUI ABRITERA LA BASE DES OPERATION DES PAIX DES NATIONS UNIS: SCANDALEUX ET INJUSTIFIABLE VU LE ROLE NEFASTE DE CE PAYS DANS LE GENOCIDE CONGOLAIS
» [Breyer/Peter Stone ] Un peu d'Histoire
» Marathon Navigator Date MIL-PRF-46374G Type III, Class 1 "US GOVERNMENT"
» [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Le Macrosspédia en francais ( dictionnaire Macross )-
Sauter vers: