MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)

Aller en bas 
+2
Macrossadmin
hectopussy
6 participants
AuteurMessage
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:05

Vu sur GunJap : Macross F Virtual Concert

Megumi "Sheryl" Nakajima et Aya "Ranka" Endo ont annoncé durant leur émission "Macross F Jōhō Kyoku" la semaine dernière que le Playstation Home Media de Sony accueillera cette année un concert virtuel de Macross Frontier.
Le concert sera sous la forme d'une virtualisation des personnages de l'animé en image de synthèse (sous-entendu, manipulée par les artistes elle-mêmes en direct). Ça devrait donner un rendu proche de ce que l'on peut voir sur le Nyan Kuri...




Dernière édition par hectopussy le Dim 10 Juil 2011, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 06:48

Ça peu être super sympa comme concert ca, j'avais vu quelque chose de relativement proche avec TTGL il me semble, ca c'est passé il y as 6 mois je crois.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 20:24

Je ne sais pas si c'est un aperçu du projet annoncé juste avant mais voici 2 publicités pour un futur jeu Pachinko inspiré de MF :





Pour faire court : je veux voir les 2 chansons complètes !!!!

Sources : Gunjap via Yaraon.blog
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:19

*peur*

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:48

Alors, voici les infos concrêtes pour ce concert virtuel.
Sources : Gunjap

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) 94010

Le concert MACROSS FRONTIER SUPER LIVE se tiendra à partir du 23 juillet via le Playstation Home. Il sera sous la forme d'une véritable scène en image de synthèse temps réel où se produiront les répliques virtuelles de Sheryl et Ranka. Apparemment, le concert sera uniquement pour les IP japonaises. Il y aura aussi la participation de "supporters" virtuels et autres exclusivités virtuelles, pendant que la série TV sera elle rediffusée gratuitement sur le serveur sur la même période.

Dates et horaires (heures locales) :
23 juillet - 20h00
24 juillet - 13h00 & 20h00
29 juillet - 13h00 & 20h00
30 juillet - 13h00 & 20h00

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) S01_cs1w1_290x

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) S01_cs1w1_290x

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) C20110630_macrossf_06_cs1w1_300x

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) C20110630_macrossf_08_cs1w1_190x Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) C20110630_macrossf_09_cs1w1_190x

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Guard_02

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Guard_01

Illustrations issues du Playstation Home et de Dengeki Online (japonais).
En revanche, je ne sais pas combien ça peut coûter ni comment on peut réserver. De toute façon, j'ai pas de PS3 ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 06:08

En plus de ca je crois qu'ils ont eu un problème avec le réseau y'a pas longtemps avec le système de payement ( des hackers l'avaient pirater) ou un truc du genre, j'avais vu l'info sur le site macrossf.com et du coup j'ai hésité a l'afficher ici.
autrement pour le concert en lui même pourquoi pas , ca peu être sympa a regarder.
Surtout que le design des personnages ressemble en 3D a celui de Ranka et Shéryl vu dans MF shu nyan kury.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Cybninja
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Cybninja


Messages : 298
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : proche de bordeaux

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:17

il y a effectivement eu du hack sur le systéme du plastation store mais c'est réglé depuis environ un mois.

Sinon je n'ai pas vu d'info dessus sur les concert sur ma PS3. Comme dit plus haut
Citation :
Apparemment, le concert sera uniquement pour les IP japonaises

Donc je suppose que la fenêtre qui en parle doit être visible uniquement pour le japon.

Je ferai une investigation un peu plus approfondi dans la journée sur la console
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumdenebl.1fr1.net/ ou http://mika33.unblog.fr/
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
shiito


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 19:49

dommage que ça soit que pour les japs, ça aurait pus être sympa Mad
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:10

Quelques captures du concert récupérées sur MW :

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) 24582_14

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) 24582_15
Revenir en haut Aller en bas
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
shiito


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:53

bon bah les video du concert sont sur youtube Smile
https://www.youtube.com/watch?v=t0Yya2P_eCg&feature=related
vf en option: https://www.youtube.com/watch?v=D_EobDCIQys&feature=related Very Happy

hs: quelqun aurait le nom de la chason que basara chante en combat? merci
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:36

shiito a écrit:

hs: quelqun aurait le nom de la chason que basara chante en combat? merci
Quand ? Parce qu'il en chante plus d'une. Pas revu, depuis longtemps, mais dans l'ép.1, c'est Planet Dance je crois...
Revenir en haut Aller en bas
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
shiito


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:47

oui c'est celle là, merci
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:04

Je viens de voir la "chose". Mais quelle idée ><

On peut dire qu'ils exploitent Frontier jusqu'à la moelle et jusqu'à nous en écoeurer. Rien à voir, mais je poste ici (pas la peine de créer un nouveau topic pour ça). Hecto, toi qui as suivi tous les concerts de MF, combien comptes-tu de séquences d'animation réalisées pour eux? J'en connais 2: le Christmas Without You avec Leon (qui se plante de bouton, j'adore) et l'autre au Budokan avec Wilder qui part pour la galaxie Nyan.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:29

Arf, désolé mais je ne pense pas pouvoir t'aider. J'ai suivi l'actualité des concerts (et encore, en fonction des sites que je visitais qui en parlaient), mais pas les concerts eux-mêmes. Je ne connais que le Budokan de 2008 (Galaxy Tour Final). Pas vu d'autres, exceptés bien sûr May'N à Japan-Expo et le Nyan Kuri. Il y a en a peut-être eu une durant le Nyan Fest il y a 2 semaines.
Citation :
et l'autre au Budokan avec Wilder qui part pour la galaxie Nyan.
Je me demande s'il s'agissat vraiment d'une nouvelle animation. J'ai toujours cru plutôt à un simple "re-doublage"...


D'ailleurs, ça me rappelle qu'il y a un nouvel événement "fan-club" aujourd'hui à Asakusa (dans quelques heures avec le décalage horaire). Peut-être y'aura-t-il des nouvelles infos qui y seront présentées... Rolling Eyes ? (je crois que Tochiro de MW y sera)
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:37

Oui c'est un redoublage.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:00

Une version complète (?) du concert mise en ligne sur Tudou (cn) :

http://www.tudou.com/programs/view/49ljVHwycHE/

J'imagine qu'il devait y avoir une relative interactivité, ne serait-ce que pour applaudir ou crier...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)   Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert MF sur le PS Home (UP fin juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sdf1 dans le playstation Home
» Home world sauce macross DYRL !!!!
» Hybrid pack juillet
» Macross Delta DVD & BRD en Juillet
» Album Walküre Attack n1 le 6 Juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: La Musique et l'Univers Macross-
Sauter vers: