MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Macross 7 TV; Episode 2: Spiritia Level

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3703
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Macross 7 TV; Episode 2: Spiritia Level   Lun 14 Fév 2011, 09:06

Episode 2: Spiritia Level
Traduction: niveau de spiritia



A bord du Macross 7, Gamlin rend visite à Docker dans le bloc médical. Il est en traitement avec les autres pilotes abattus. Le docteur Gadget M.Chiba explique à Gamlin qu'il n'a jamais vu de tels cas: les victimes sont dans une sorte de coma éveillé.
De son côté, le capitaine Max a rendez-vous avec Ray Lovelock. Nous ne connaissons pas la teneur de l'entretien, mais nous pouvons supposer que les deux personnages se connaissent et qu'ils ont abordé le "cas Basara". Celui-ci est d'ailleurs chez lui, dans le vaisseau civil non enregistré, Akusho. Akusho est un vaisseau amarré à City 7 (il ressemble aux vaisseaux de type Island-3 de Macross Frontier) mais n'est pas protégé par le shell et ne fait pas officiellement partie de la flotte. Basara, dans sa vieille bâtisse en ruine, mais la main à sa dernière chanson.
Cependant, une course-poursuite a lieu sur une autoroute de City 7: Mylene dans sa voiture de sport tente d'échapper à la limousine de sa mère, Milia Fallyna Jenius, et son chauffeur Michael Johnson. Milia peut se payer le luxe d'un chauffeur, elle a été élue maire de City 7. Elle poursuit Mylene, d'une part car elle est contre que sa fille fréquente un groupe de rock et surtout pour lui présenter le futur mari qu'elle a dégoté pour sa fille (elle n'a que 14 ans, mais qu'importe). Mylene pénètre dans Akusho et va se cacher dans la chambre de Basara, sous son lit. Basara empêche Milia et Michael d'entrer chez lui. Ils n'ont plus qu'à repartir.
Mylene découvre le Fire Valkyrie de Basara derrière la maison et lui demande d'où il vient: "oh, c'est un cadeau de Ray". Ce dernier arrive et demande à la troupe de se rendre à Katasumi Park pour un nouveau concert. Veffidas Feaze, la batteuse Zentradi, y est déjà. Pour l'anecdote, dans l'ensemble de la série, Veffidas doit avoir 2 lignes de dialogue.


L'alarme sonne et Basara enfourche sa valkyrie pour aller chanter dans l'espace. L'ennemi est de retour et une nouvelle bataille s'engage contre l'escadre de Gigile. La Diamond Force est appelée à la rescousse et le remplaçant de Docker est le jeune Physica Fulcrum. Basara interprète "Planet Dance" et Gigile, qui considère le chanteur comme une nuisance, essaie de lui voler sa spiritia, en vain. Gamlin de la Diamond Force est lui aussi énervé par la présence de ce civil.
Max et Exsedol de leur côté envoient des Conserax, des sortes de robots-caméra pour filmer de près les appareils ennemis. Exsedol est stupéfait de constater qu'ils sont de type terrien!
Au bout d'un moment, les ennemis font retraite et c'est dépité que Basara rentre à Akusho: une nouvelle fois, personne n'a écouté sa chanson. Il tombe sur Mylene qui lui crie dessus car le concert va commencer et il est en retard.


Résumé réalisé par saucisse

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Macross 7 TV; Episode 2: Spiritia Level
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série macross : Delta
» Episode 129 : Fairy Tail
» Macross Frontier : Bandai a la license !
» [AMV]Macross Zéro
» One Piece 533 : Level 4 Infernal Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross 7; la série TV + D7+les OAV+le film :: Macross 7; Resumés des épisodes-
Sauter vers: