MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Macross 7 TV; Episode 3: Fire Scramble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Macross 7 TV; Episode 3: Fire Scramble   Lun 14 Fév 2011, 09:17

Episode 3: Fire Scramble
traduction: décollage enflammé


Mylene se précipite un matin toute excitée chez Basara et Ray à Akusho pour leur annoncer que le groupe a eu le droit de passer dans le Super Nova Live, concert où les plus grands groupes ont fait leurs débuts, comme Queen'n King et Mosaic Band. En réalité, Akiko Hôjô, productrice d'Akiko Label et ex de Ray est intéressée par le groupe uniquement à cause du Fire Valkyrie qui commence à être connu.
Comme d'habitude, le groupe part en avance, laissant Basara les rejoindre plus tard. Le Fire Valkyrie est déjà transféré par les bons soins de Ray au lieu du concert. Basara emprunte la starline pour rejoindre le reste du groupe, donnant lieu à une scène mémorable où en regardant les informations nous voyons un débat aux informations entre Max et Milia. Visiblement, il y a de l'eau dans le gaz. Milia accuse son mari de cacher aux civils la nature des ennemis rencontrés mais ce dernier nie farouchement.
Arrivé à la sortie du métro, Basara est impliqué dans une bagarre opposant des fans de Mosaic Band et de Queen'n King. Il ne trouve rien de mieux que de tenter de les pacifier en...chantant. Cependant, Akiko s'impatiente. C'est bientôt aux Fire Bomber d'entrer en scène et Basara est toujours absent. Mylene s'excuse et part à sa recherche. Elle le retrouve et tente de s'interposer mais est frappée. Basara la défend en frappant les fans tout en accusant Mylene de l'avoir obligé à utiliser la violence. Ray arrive à son tour avec son van et récupère ses coéquipiers. Ray tend à Basara les paroles de la chanson qu'ils vont jouer: "My Soul for you". Basara est surpris car il n'avait pas achevé cette chanson et le groupe lui a fait la surprise de la terminer et de la répéter.


Le groupe passe enfin sur scène, les fans de Mosaic et des Queen sont dans la salle et huent le pauvre Basara. A cet instant l'alarme retentit et Basara annonce qu'il poursuit sa chanson dans l'espace à bord de son Fire Valkyrie. Le public le prend pour un cinglé quand ils voient effectivement la scène de bataille sur écran géant.
L'attaque a été ordonnée par Geperuniti, chef de l'armée ennemie. Il a chargé Gigile d'un nouvel assaut, mais celui-ci se demande pourquoi se contenter d'escarmouches car il "y a 500 000 ans ils ont volé toute la spiritia en une seule fois".
La suite de la bataille est comme d'habitude: les VF-11 se font descendre, les as de la Diamond Force prennent le relai, gênés par les performances douteuses de Basara. Gigile veut abattre cette nuisance qui perturbe son lecteur de spiritia quand il remarque des unités de son détachement qui vont à l'écart et déposent des agents au-dessus de City 7. Gigile comprend qu'il servait d'appât et que Geperuniti s'est servi de lui. Il annule l'attaque et rentre à la base.
Basara rentre au Super Nova Live, dépité: pour la 3ème fois, personne ne l'a écouté sur le champ de bataille. Il est pourtant surpris d'être applaudi par toute la foule et félicité par les fans avec qui il s'était querellé: ils considèrent qu'il est cinglé mais que sa musique est jouée avec passion et donne du punch. Akiko est aussi de cet avis.


Résumé réalisé par saucisse

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Macross 7 TV; Episode 3: Fire Scramble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 - Kissed By Fire
» [Vidéo fan] SCRAMBLE CITY 2 + DeceptiNews: Animation par Denis (Superhomme)
» Episode 10 – Fire and Blood
» Nouvelle série macross : Delta
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross 7; la série TV + D7+les OAV+le film :: Macross 7; Resumés des épisodes-
Sauter vers: