MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 MACROSS ZERO topic généraliste des OAV

Aller en bas 
+13
Sergorn
saucisse
Ozma lee
Macross62330
YF_41
Monster_koening
verg
Slohka
Nexx
Hikaru
Xenowar11
Zentradi
Macrossadmin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C



Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:29

oui ont peu le voir comme ca aussi .

moi je vois plus le coté spirituel poussé a l'extréme , du genre ils sont transformé en esprits immortels, ou en demi dieu .

ou carrément ont rejoint le paradis, car de la façon dont shin tombe a l'eau je m'excuse, mais il y as peu de chance qu'il et survécu .

et voir l'avion ressortir entouré d'une lumière étrange , ca peu etre ca aussi .

en plus ont voit l'avion repartir comme ca mais ont ne vois pas shin donc pour moi y'as multiples possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:40

alors moi je sais pas du tout quoi en pensé , la fin j'ai pas vraiment compris comment un avion qui tombe dans l'eau, peu par la suite s'envolé avec les réacteurs pleins d'eau !!

et surtout, c'est que l'avion disparait bizarrement comme ça 20 secondes plus tard !

alors en ce qui me concerne j'ai pas franchement d'opinions sur çà , je suis un peu d'accord avec tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:42

Ce n'est pas une propulsion mécanique, Shin utilise la Force ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:19

je sais pas si c'est le coté obscur, ou pas en tout cas il décolle c'est sur Razz

a moins que basara soit dans le coin ( power to the music !! power to the dream ) cheers

de toute façon y'as trop de versions , et aucune officiel .

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:50

j'ai une solution chacun se le met a sa sauce et puis voila , interprétation libre

du final , comme ca tout le monde est content . cheers
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 20:05

et la sauce barbecue sa compte cheers je sors rapidos

_________________
MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 14:08

alors en re regardant macross zéro si j'ai bien compris , les hommes oiseaux

sont des descendants ou des humanoïde directement en relation avec la

protoculture ?

parce que la ont voit la machine en deux partie mais pas celui qui la commande je comprend pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:12

les hommes oiseaux en fait se sont plus ou moins les machines comment t'expliqué ca ?

c'est la république stellaire qui les as envoyé, colonisé ou faire évolué les civilisations rencontré, elles sont équipés d'AI et fonctionnent par leurs propres moyens .

mémes des milliers d'années plus tard .

c'est un peu les anciens fermiers de l'espace , sauf que eux peuvent ouvrir le feu et détruire une flotte entière de navires de combats.

leur but étant de favorisé la vie dans l'univers , mais aussi de la supprimer si celle ci devient dangereuse .

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:26

ok ok je comprend mieux , par contre la fille dedans elle devient quoi ?

car si je me souviens bien elle reste dans la mecha.

donc si lui est reparti colonisé d'autres mondes, comment elle fait elle pour revenir sur terre ?

elle va pas resté dedans tout de même, je suis pas trop d'accord avec se qui est écrit plus haut .

pourquoi il la sacrifié comme tu explique que c'est une AI , le mecha n'as pas besoin d'elle . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:53

oui elle reste dans l'homme oiseaux et ne fait plus qu'un avec lui c'est une sorte de fusion si tu veus .

c'est la grande sacrifié dans l'histoire ou martyre comme tu veus .

et shin le pilote ont sait pas trop au final se qu'il devient ?

perso je pense que Sara la fille, accède a une nouvelle existence, voir une évolution, ou quelque chose comme ca .

la c'est ton coté poétique qui décidera, de toute façon, tout le monde a son idée la dessus .

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:18

ouais enfin tout ca c'est des suppositions ont n'en sait pas plus .

par contre , pour les anti UN quelqu'un peu m'expliqué pourquoi ils se battent au final .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:19

c'est d'ailleurs se que je reproche un peu a macross zéro , c'est parfois le libre interprétation du final et pas que ca .

les pierres qui volent je vois pas trop se que ca aporte au sénar ?

se serait une clef ou autre je dis pas, mais la rien néant , c'est un peu space non ?

_________________
MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:56

et bien les pierres qui volent sont utiles pour que shin decouvre dejas dans un premier temps que Sara posséde un pouvoir particulier sur les éléments.

et ensuite ca sert de décors par la suite pour la discution entre aries et Sara .

donc moi je considére que ca aporte pas mal dejas Very Happy

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 14:33

perso je trouve le mecha design plus réussi que sur macross frontier , je sais pas pourquoi ?

le design des VF-0 et même les personnages , je les aiment mieux que sur les autres .

j'irais même jusqu'à dire que le dessinateur est pas le même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 18:55

je dirais pas ca comme ca , je trouve qu'ils sont beaux mais a la différence de frontier la ils ont eus pas mal de temps pour les faire.

je sais pas quel aurait été le résultat avec les délais de frontier ?

_________________
MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 01:40

en parlant du lien entre les deux séries, la petite MAO deviendra scientifique.

ce qui me fait hyper plaisir, car elle échappe a la mort pendant la 1er guerre spatial , ça c'est cool !

c'est grâce Macross frontier qu'ont apprend ça , par contre la fin et moins glorieuse .

se faire tuer par les vajras dans la 117 flotte de recherche, je trouve ça dommage Sad
n'empêche ça fait drôle de la voir plus vieille , petit pincement au cœur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 13:57

aie aie aie!!! non tout faux Slohka, excuse moi mais MAO et chef de projet du 11 éme convoi de recherche, donc n'est absolument pas concerné par la 117 ème flotte de recherche .

par contre elle possédé un lien de parenté curieusement avec shéryl , et oui le nom de famille est le même !
ça se trouve MAO est se grand mère , voir carrément sa mère, mais la aucune indication , mais une forte suspistion .

_________________
MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 21:16

Zentradi a écrit:
aie aie aie!!! non tout faux Slohka, excuse moi mais MAO et chef de projet du 11 ème convoi de recherche, donc n'est absolument pas concerné par la 117 ème flotte de recherche .

oups!! alors moi comme j'ai même pas fait le rapprochenment , avec macross zéro dans l'histoire , en effet maintenant que tu le dis , je vois mieux les successions d'hommages.

mais pour mao du coup ça change tout , elle as eu des gosses du moins 1 minimum !
et comme tu dis elle as survécu a la première guerre spatial , ça c'est génial .

par contre ça amène un autre question, et ouais , c'est qui le père ? ;qtrql;
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 22:09

de mémoire Mao a une fille qui est la mère de sheryl

d'ailleur c'est plutôt logique que Mao survive a la guerre car étant la pionnière sur la recherche sur la protoculture elle devait se trouvé soit a boit du SDF1 soit sur le site de la création du SDF2
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:36

mao n'as pas de fille du moins pas dans macross zéro , ça c'est sur comme elle est adolescente.

tu l'as vue dans un manga papier ?

_________________
MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:12

Non dans frontier il disent que c'est la mère de Sheryl qui lui donne ses boucles d'oreilles. hors quand Ozma fouille les restes du Global quarter, il trouve une lettre adresser a Mao dans lequel sa fille lui annonce qu'elle va donner ses boucles d'oreille qu'elle lui a donner a sa fille et qu'elle espère que Mao rencontre sa petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:19

oui c'est vrais je m'en rappel aussi de ça exact !

c'est vrais qu'ont y fait pas trop attention mais elle le dit .

enfin ozma et Catherine le lise ensemble , alors tu vois c'est un detail monster koening,que j'avais complètement oublié .

comme quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:28

je m'en souviens car j'ai fait l'intégrale Macross dans l'ordre chronologique en 4 jours il y a même pas un Mois alors c'est pour ça sinon c'est pas quelque chose qui marque la première fois qu'on regarde la série faut vraiment chercher les clins d'œil pour faire le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 18:14

donc si j'ai bien suivi, c'est la fille de mao qui as eu une fille, c'est bien ca ?

ok mais alors, qui c'est le mére de shéryl ? je veus dire le nom pardon.

ils en parlent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:01

non il n'en parle pas

dans Frontier Sheryl ne se souviens pas vraiment des ses parents elles sait juste que les boucles d'oreilles avait appartenu a sa mère qui est morte quand elle était très jeune (vers 6 ans je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:28

je sais pas pour vous, mais franchement, je trouve les VF-0 mieux foutu que les VF-25 pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS ZERO topic généraliste des OAV
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACROSS Flashback 2012 Topic généraliste de l'OAV
» MACROSS do you remember love? topic généraliste du film
» Macross EE le topic de la web série
» Macross contact; le topic du brouillon
» MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Zero; les OAV-
Sauter vers: