MAC-26120 Pilote de Destroid

Messages: 204 Date d'inscription: 25/10/2009 Age: 32 Localisation: un peu en Drôme et aussi a Thonon les bains
 | Sujet: Valkyries Second Sortie: Tenjin Hidetaka Art Works of Macross Dim 3 Avr - 10:15 | |
| sorti en fevrier 2011: Valkyries Second Sortie: Tenjin Hidetaka Art Works of Macross Pour les amateurs comme moi de jolie dessin des boites de maquette Hasegawa,livret dvd etc...   |
|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C

| Sujet: Re: Valkyries Second Sortie: Tenjin Hidetaka Art Works of Macross Dim 3 Avr - 13:41 | |
| si j'en juge par le contenu, ont aura peu etre droit a une troisième sortie dans quelques temps.
mais bon celui la a des images pompés directe sur le film c'est pas forcément une bonne chose. en espérant qu'ont y trouve des dessins fait main. |
|
MAC-26120 Pilote de Destroid

Messages: 204 Date d'inscription: 25/10/2009 Age: 32 Localisation: un peu en Drôme et aussi a Thonon les bains
 | Sujet: Re: Valkyries Second Sortie: Tenjin Hidetaka Art Works of Macross Dim 3 Avr - 23:11 | |
| Il y a d autre photo quand peut voir sur le net mais c'est vrai il est beaucoup plus concentrer sur macross f. |
|
Skull-One visiteur

Messages: 48 Date d'inscription: 01/07/2010 Localisation: Dole (Jura)
 | Sujet: Re: Valkyries Second Sortie: Tenjin Hidetaka Art Works of Macross Jeu 9 Juin - 20:42 | |
| Commandé aujourd'hui. J'y crois pas loupé un artbook pareil. Le 1er était superbe quoique difficile à ranger (je chipote). J'ai hâte de l'avoir. |
|
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club

| Sujet: Re: Valkyries Second Sortie: Tenjin Hidetaka Art Works of Macross Lun 10 Oct - 17:21 | |
| Gunjap propose 5 illustrations haute-définition (5763×4374) issues du art-book.
A cette adresse > Save & Print! Macross VALKYRIES Art Works No.5 Poster Size!!! |
|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C

| Sujet: Re: Valkyries Second Sortie: Tenjin Hidetaka Art Works of Macross Lun 10 Oct - 20:35 | |
| Très sympa le VF-1 avec Minmay en déco dessus, quoique le VF-19 survolant le classe Uraga soit pas mal non plus. |
|
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C

Messages: 1331 Date d'inscription: 26/07/2010 Localisation: Ratatarse's Factory
 | Sujet: Re: Valkyries Second Sortie: Tenjin Hidetaka Art Works of Macross Mar 11 Oct - 13:20 | |
| | Skull-One a écrit: | | Commandé aujourd'hui. J'y crois pas loupé un artbook pareil. Le 1er était superbe quoique difficile à ranger (je chipote). J'ai hâte de l'avoir. |
Ouais, je confirme, sont chiants a ranger, mais superbes, vivivi _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory
|
|