MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vous naviguez sur le net avec quoi ?

Aller en bas 
5 participants

votre navigateur
Firefox
Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_lcap38%Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
IE
Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_lcap13%Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Google chrome
Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_lcap38%Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Opéra
Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_lcap0%Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flock
Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_lcap0%Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safari
Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_lcap13%Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
AOL explorer
Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_lcap0%Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_lcap0%Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Vous naviguez sur le net avec quoi ? Empty
MessageSujet: Vous naviguez sur le net avec quoi ?   Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 13:56

histoire de voir avec quel navigateur vous préférez surfer sur le net.

perso j'adore google chrome depuis quelques temps, et j'ai laissé tomber firefox pour des motifs perso mais aussi pratiques je dois avouer. Twisted Evil

Au tout début j'ai commencé avec internet explorer.

mais après en avoir testé plusieurs, google chrome me conviens parfaitement. c'est son coté intuitif qui m'as vraiment plu ainsi que son temps de réaction.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Vous naviguez sur le net avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous naviguez sur le net avec quoi ?   Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:05

Tout comme toi, je trouve que google chrome est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Lynn Minmay


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Belgique

Vous naviguez sur le net avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous naviguez sur le net avec quoi ?   Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:27

Au début je surfer avec Internet Explorer mais suite à une certaine lenteur de celui-ci et de nombreux bugs, je suis passé sur Firefox que depuis je n’ai eu de cesse d’utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Vous naviguez sur le net avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous naviguez sur le net avec quoi ?   Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:31

moi, j'utilise Google Chrome, Firefox chez moi plante ou bien est très très lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Lynn Minmay


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Belgique

Vous naviguez sur le net avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous naviguez sur le net avec quoi ?   Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:34

Je peux te dire que depuis que,j'utilise Firefox, il est bien rare que j'ai eue des plantages contrairement a IE. Chrome, je ne l'ai jamais testé, faudra que j'y pense un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Vous naviguez sur le net avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous naviguez sur le net avec quoi ?   Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:39

Firefox à fonctionner très bien pendant six mois, puis, j'ignore pourquoi, il s'est mit à ralentir puis à planter régulièrement...

Depuis j'utilise Google Chrome depuis deux ans et à part un ou deux plantages au début, je n'ai eut aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Vous naviguez sur le net avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous naviguez sur le net avec quoi ?   Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:22

J'ai mis Firefox mais là en fait je suis sur Chrome.
J'utilise le navi de Google uniquement sur mon PC de salon car je peux mettre en page de démarrage la liste de mes pages favorites, ce qui est plus simple à utiliser avec un clavier à distance. En revanche, c'est Firefox que j'utilise le plus avec mon PC de bureau, notamment à cause des utilitaires pour ddl du streaming Embarassed . Mais j'ai pu noter qu'il n'étais pas très adapté aux arborescences de PC récents sur lesquels il pouvait s'avérer plus lent que Chrome ou Safari.
Sur Android, j'utilise dolphin sur lequel je retrouve une bonne partie de mes réflexes de Mozilla bien adaptés à ma tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous naviguez sur le net avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous naviguez sur le net avec quoi ?   Vous naviguez sur le net avec quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous naviguez sur le net avec quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous macross c'est quoi ?
» Macross - Wikipédia vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi des Happy end ? En parlant des Macross
» L'U.N Spacy et les NUNS dans Macross, vous en pensez quoi ?
» Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: