MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 MACROSS do you remember love? topic généraliste du film

Aller en bas 
+13
U.N spacy
dyrl
Sergorn
Gamlin
saucisse
YF_41
Macross62330
Ozma lee
Zentradi
Slohka
Hikaru
Xenowar11
Macrossadmin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 13:51

Titre Original: Chôjikû yôsai Macross: Ai Oboete imasu ka
Origine: Japon
Année de production: 1983, 1984
Date de sortie française: N/C (1984 au Japon)
Genre: Animation
Format: Film (114 min)
Réalisation: Shoji Kawamori, Noburo Ishiguro
langues : Vost fr et vosta


Staff technique

* Project Planning: Yoshimasa Ohnishi, Kenji Yoshida
* Story Concept: Studio Nue with cooperation by Artland
* Director: Noboru Ishiguro, Shoji Kawamori
* Story Supervisor: Shoji Kawamori
* Script: Sukehiro Tomita
* Character Design: Haruhiko Mikimoto
* Production Design/Mechanical Design: Kazutaka Miyatake
* Music: Kentaroh Haneda
* Production Directors: Haruhiko Mikimoto, Ichiroh Itano, Toshihiro Hirano
* Director of Photographhy: Kazunori Hashimoto
* Producers: Akira Inoue, Hiroshi Iwata, Tsuneyuki Enomoto
* Presented by: Big West, MBS, Shogakukan

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Eb64d810

Super Dimension Fortress Macross: Do You Remember Love? est une re-interprétation de la série d'origine sur laquelle se base toutes les séries suivante. Elle reprend beaucoup d'élément de la série originale, mais les deux histoires ne sont pas entièrement compatible entre elle.

Bien que la série soit reconnue par l'auteur comme un film commémoratif réalisé (en 2031) dans la Saga Macross, toutes les séries suivantes l'utilise comme point de départ au point de créer des variations importantes entre les deux histoires.

Comme la relation entre les Zentradis et les Meltran qui combatte tous les deux (en équipage séparé) l'armée de supervision dans la série. Mais qui sont deux armées ennemis entre elle dans le film.

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Min6-a10 lynn minmey



Casting et personnages


* Arihiro Hase as Hikaru Ichijyo
* Mari Iijima as Lynn Minmay
* Mika Doi as Misa Hayase
* Akira Kamiya as Roy Focker
* Eiji Kanie as Vrlitwhai Kridanik
* Michio Hazama as Capt. Bruno J. Global
* Noriko Ohara as Claudia La Salle
* Ryunosuke Ohbayashi as Exsedol Folmo
* Sho Hayami as Max Jenius
* Akari Hibino as Tewanton 3565
* Eri Takeda as Milia 639
* Hiromi Tsuru as Kim Kabirov
* Hirotaka Suzuoki as Lynn Kaifunn
* Ikuya Sawaki as Senior Statesman
* Jeffrey Smith as Warera 25258
* Katsumi Suzuki as Hayao Kakizaki
* Kent Gilbert as Conda 88333
* Kenyuu Horiuchi as TV Reporter
* Nagisa Andoo as Meltlan Soldier
* Nobuo Tobita as Boy
* Osamu Ichikawa as Golg Boddole Zer
* Run Sasaki as Vanessa Laird
* Sanae Miyuki as Shammy Milliome
* Shigeru Nakahara as Guest B
* Tsutomu Fujii as Loli 28356
* Yoshino Ohtori as Moruk Laplamiz
* Yoshio Kawai as Guest A

Synopsis

La forteresse SDF-1 revient vers la Terre, poursuivie par des guerriers géants. Au cours d'une attaque, un jeune pilote, Hikaru Ichijô, sauve la célèbre chanteuse Lynn Minmay. Ils se lient d'amitié Hikaru l'emmène au cours d'un vol d'entraînement mais ils se font capturer avec Misa et Roy accompagne du cousin le Lynn. la chance veus que les deux sexes chez les géants, les zentradi pour les males et meltrandi pour les femelles , soient en guerre ce qui leur permet en parti de s'échappé sauf pour Minmay et son cousin.
de la part toute une aventure , faite d'action et de romance , qui forceront nos héros a faire face une foie de plus face a la menace zentradi et meltrandi. et mieux comprendre l'origine de l'humanité, et peu etre évité l'extermination.


MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Lament10


Dernière édition par Macrossadmin le Lun 22 Nov 2010, 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 07:59

j'ais bien aimé cette version refaite de SDF1 , mais pourtant méme si l'animation est meilleur ici

je préfére l'histoire de SDF1, qui me parait plus claire.

les plus du film; se sont les characters designs, ils sont mieux fait , la musique est mieux, largement mieux .

les vaisseaux et les mechas sont mieux finis aussi, les scénes de batailles trés sympas.

les points faibles, le sénario ou ont s"y perd un peu entre les methlandi et zentradi, ont sait plus qui est qui !!

et plein de petit destails qu'ont comprend pas trop .

ca change trop, ont se référe a SDF1 donc pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 08:16

autant les charac design sont franchement beaux pour l'époque , autant en ce qui me concerne , pour l'histoire je suis plus critique .

ca déforme complétement l'histoire de départ de macross .

moi et moi seul je n'implique personne , je le considére comme un petit bout de la serie .

je m'explique , ont voit pas l'arrivée de la forteresse sur terre ( le crash et la reparation ).

dejas ca pour commencé pas génial , ensuite pas d'expliquations sur les valkyries ou les zentradis.

et pour finir ca se termine comme ca a commencé a mack 10 , franchement il ma pas marqué au niveau des infos.

en fait t'apprend rien et au final t'en sais moins que quant tu as commencé a regardé.

et ils nous disent que se film et le point de départ officiel de la saga !!

moi y'en étre pas d'accord du tout .

attention je reconnais que pour la musique et la qualitée de réalisation , la oui c'est bien mieux que la serie .

mais pour moi c'est tout , y'as rien d'autre d'extraordinaire .

ont été en droit d'attendre plus de destails sur pas mal de choses .

sans etre maichant ou quoi que se soit d'autre je pense que se film et un coup commercial , avec ca panoplie de fan service ,

qui avec le temps veillit de plus en plus mal , bon aprés c'est mon avis .

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:00

j'aime bien le passage ou misa et hikaru sont seul sur terre, dans les ruines .

c'est un passage assez touchant je dois dire , c'est peu etre la scéne qui ma le plus marqué dans ce film .

surtout le moment ou elle regade la vaisselle et se remémore tout .

et puis la musique acompagne bien a se moment la snif!

non franchement se passage la j'ais bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:05

Citation :
pour l'histoire je suis plus critique .

c'est une version condensée et romancée de la SW1, mais faut penser que c'est un film "documentaire" dans la chronologie de Macross...en tout cas c'est le point de vue du Créateur, et plus ou moins confirmé dans Macross 7

bon y'a des trucs qui clochent avec ça mais c'est un film que j'aime beaucoup et dont je ne me lasse pas ^^

et puis Hikaru qui tarte Minmay, ça n'a pas de prix <3

_________________
Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:32

ou roy focker qui passe sous la table dans le bar avec laura pour un animé fallait osé aussi la Razz

mais c'est vrais que la claque pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 21:08

je me souviens l'avoir vu plus jeune chez un ami , et la je le regarde encore il n'y as pas longtemps , j'ai moins aimé qu'avant mais beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:59

avec le temps et les nouvelles techniques , c'est sur il a pris une claque .

mais pour l'époque c'était un petit bijoux .

d'ailleurs pour les vrais fans il le reste encore , mais pour les fans pure jus .

aprés il est vrais qu'il as vieillit, mais un macross frontier vieillira t'il aussi bien dans 20 ans ?

la est la question , je pari pas trop sur ca ont peu être surpris parfois .

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 12:10

en tout cas les refaire ne serait pas un luxe inutile surtout pour la musique ,

et je parle méme pas des dogs fights ou ont s'enfdors un peu .

comparé a macross zéro ou frontier c'est a des années lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 13:49

c'est comme si tu disait a un catholique ou a un Musulman de refaire leurs livres saint .

réponse impensable tout simplement !! Suspect

y'as d'autres choses plus sympa a faire, qu'a touché aux originaux , enfin nos textes sacrées a nous, je veus dire Wink

_________________
MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:16

oui d'accord je comprend, mais c'est avant tout ton point de vue , tout le monde n'est pas forcément ok avec ça .

je pense que se film provoque un malaise car l'histoire n'est pas vraiment la même que la série.

alors pour ça je me demande quel est l'utilité de faire un film comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:03

je reconnais que sur un point tu n'as pas tout a fait tord , mais de la a dire que ce film est pas utile non .

il donne une version un peu différente de l'histoire de départ .

il offre de meilleurs characters designs et surtout une musique de meilleur qualité.
chose que le 1er macross n'avait pas trop .

je le considére comme complémentaire a y bien réfléchir de la serie tv .

_________________
MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:59

Slohka a écrit:
je pense que se film provoque un malaise car l'histoire n'est pas vraiment la même que la série.

alors pour ça je me demande quel est l'utilité de faire un film comme ça .

l'auteur a donné lui même la réponse. DYRL a été intégré dans la chronologie interne du monde de Macross comme étant un film sorti en 2031 couvrant la SW1.

Bon après que ca colle pas tout à fait dans les suites (cf apparance d'Exedol, le Daedalus et le Prométheus absents du SDF-1 par exemple) bon, c'est Kawamori qui l'a dit, donc je pense qu'il est mieux placé que moi pour juger de la chronologie de sa série ^^"

et il ne faut pas oublier que ce film a marqué un tournant dans l'animation nippone...jamais un film animé n'avait eu un budget aussi conséquent

_________________
Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:53

ce fut méme une revolution dans le monde de l'animé japonais, a ce niveau la .

bien que disney et dépensé bien plus avant, le cendrillon, a couté trois fois plus cher .

mais a l'époque c'été du baléze pour un animé japonais, un budget colossale diront nous .

alors que maintenant je sais méme pas, si ca représente la moitier d'un budget moyen .

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 17:55

pas seulement l'argent, mais aussi les moyens techniques pour l'époque.

dont ils se servent encore de nos jours , pas de tout mais pas mal sont encore utilisés.

et puis c'est le premier animé en film a avoir une bande son ( musicale) comme ca pour la jap anime .

par contre , c'est vrais qu'au niveau budget et musique par rapport aux ricains ils étaient un peu a la traine , mais voila comment ils se sont rattrapé.

_________________
MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:54

en fait tu veus dire que ça as révolutionné les animés japonais ou juste les animés dans ce style la ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:44

les anime japonais, indubitablement

_________________
Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:50

a bon hikaru !, tu pense que Dyrl a vraiment joue un rôle important ?

j'aurais plutôt vu macross plus, pour le coté innovateur , mais tu veus dire au

niveau budget artistique , ou concept ?

parce que tu vois la a ce niveau, j'ai un gros doute que dyrl est pus réussir a révolutionné quoi que se soit .

a la même époque son principale concurrent dirons nous, qu'est gundam avait

pas mal révolutionné l'animation japonaise.

je sais que c'est sujet a débat encore maintenant , mais a la limite le 1er macross est beaucoup plus révolutionnaire .

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:46

niveau graphisme le 1er macross et assez classique, DYRL est plus moderne et de loin.

par contre gundam a cette époque la n'avais pas encore le succès de maintenant loin de la .

moi aussi je pense que dyrl comme le dit hikaru as été plus révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:22

ca c'est claire que le film rien que pour la mise en scène c'est nettement plus réussi.

seul reproche a vouloir trop bien faire , le scénario de dyrl , ca passe pas , enfin la c'est histoire de gouts .

moi je me réfère a la série pas au film de toutes les façons.

_________________
MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:48

en tout cas il y' as des scènes culte comme le zentradi qui se retrouve face au canon de milia je crois bien ?

comme tire a bout portant c'est pas mal je dois dire !! Very Happy

ou la scène du combat dans l'anneau de saturne il me semble ! avec les explosions la aussi c'est très bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:54

oui oui , pas mal la scène, enfin moins maintenant mais la première foie ça marque Very Happy

tu as celle très bien faite de la transformation de SDF1, quant minmay et aspiré ou tombe , et hikaru qui la rattrape avec son VF.

la oui je trouve que pour l'époque c'est super bien fait .

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:02

Hikaru a écrit:
et puis Hikaru qui tarte Minmay, ça n'a pas de prix <3

allez, juste pour le fun <3

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Ani-macross-hikaruslap

_________________
Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:10

tu est un grand sadique tu le sait ça !! ;mder; pauvre minmay !!

Spoiler:

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:15

ont voit bien qu'il met de l'amplitude dans le mouvement , c'est tout un art la baffe monumentale ;mder;

Spoiler:

mon coté gentlemen sans doute ;ljl;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS do you remember love? topic généraliste du film Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS do you remember love? topic généraliste du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chasseurs Northrom Valkyrie VF-1 de : do you remember love ?
» Macross do you Remenber love? comparé aux autres films Macross.
» MACROSS DO YOU REMEMBER LOVE => PS3
» Macross: Ai Oboete imasu ka ( Do you remember love ? ) version blu ray 2012
» Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross D.Y.R.L ? ; le Film-
Sauter vers: