MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Macross Frontier Plus project

Aller en bas 
+3
Slohka
saucisse
Macrossadmin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:52

c'est pour ça qu'on conserve des vieilles daubes aussi longtemps ???


;ljl;
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 11:52

Je suis curieux de nature, et plus je décortique les sujets sur Ftama.com parlant de Macross Frontier + ( plus ), et plus j'y perd mon latin^^

Macross Frontier Plus project - Page 2 New_im10
Vu ici.

Ne comprenant rien a une grosse partie de la page, un moment je pensai qu'ils demandaient aux fans de choisir les tenues des personnages via un concour un du genre, et cela pour une prochaine animation ou illustration, mais je doute que ce soit ça.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:27

Oui, c'est la page indiquée dans mon post du 20 mai : le 3ème port-folio d'illustrations de la première étape du Plus Projet. Un port-folio d'esquisses de travail alors que les 2 précédents étaient des illustrations finies.
Mais dans tous les cas, il faut être inscrit sur le fan-club pour les acquérir...

En cherchant plus, j'apprends qu'il y a eu une boutique éphémère au centre commercial Marui One de Shinjuku à Tokyo, ouverte quelques semaines entre février et mars 2011 :
"Oshare Macross" Fashion anime Marui One
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 17:13

Sympa tout ca dit donc !

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 17:33

Ahlala les poses improbables des héroïnes...


...les jeunes Japonaises se tiennent vraiment comme ça. No
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 18:12

Je répond oui, car elles copies les poses pour le cosplay, les européennes aussi d'ailleurs, au final partout dans le monde je crois bien, j'ai vu des trucs sur Lyon de facon naturel, et assez particulier aussi, donc y' a pas que dans le cosplay.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 18:35

Je parle pas de cosplay mais bien dans la vraie vie de tous les jours. Il paraît que les jambes de travers et marcher comme un canard c'est hyper sexy au japon, et si en plus on a les dents de travers, alors c'est le mariage assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 19:38

Comme je te disait rien qu'en me baladant en ville de temps a autre je vois des filles ( des mecs aussi, mais ca curieusement, j'y fais beaucoup moins attention, je sais pas pourquoi ^^ ) dans des postures ou poses comme tu préfère, et d’après moi qui n'ont rien a envier a ce qui ce fait au japon.
Pour les dents de travers la c'est autre chose, perso moi je vois pas ce qu'ils aiment la dedans!

Je sais ca fait mec blaser de dire ca, mais curieusement ca me choque pas, au passage marcher comme un canard ca doit être fatiguant au bout d'un moment ^^.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 05:35

La troisième partie du 1er "projet" du F魂+(PLUS) semble activée sur le site :

Macross Frontier Plus project - Page 2 Alto_b10

Il s'agirait d'un jeu en ligne réservé tout d'abord aux membres du fan-club japonais : "OmaéTachiTsubasa ~ Ore no Tsubasatachi" (Vos ailes ~ Nos Ailes). Le jeu a été lancé le 27 juillet, date de l'anniversaire d'Alto.
Des cadeaux en éditions limités sont à gagner.
Le public non-membre pourra y s'y inscrire à partir du 17 août 18:00.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 12:01

Ok, donc comme ont le pense depuis peu, a part l’évènement prévu pour 2012 tout le reste semble concerner le site Ftama, et ses usagers dans un premier temps.
Du moins rien qui puisse nous intéresser directement, comme des animes voir des mangas ou du genre ( visual book, jeux vidéos etc..).

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 21:23

Le prochain événement pour le fan-club japonais sera une conversation en ligne exclusive avec le cast et le staff de la série : "Galaxy Net meeting 2"
En gros, 100 membres seront sélectionnés parmi ceux qui se manifesteront pour ce tchat qui se tiendra le 25 septembre à partir de 17h (heure du Japon). Aya Endo, Megumi Nakajima et Hidetaka Tenjin sont notamment annoncés pour le moment. Un site a été ouvert mais il n'est accessible qu'aux membres japonais.
Si je ne me trompe, il s'agit de la 2ème partie de la 3ème section du "MF+Project" (celle intitulée "Event +"), en rappelant que chaque section comporte 3 parties à l'exception de la dernière consacrée au grand projet "30ème anniversaire"...
D'ailleurs, le jeu en ligne évoqué plus haut était en fait inclus dans la 2ème section qui est consacré à des goods exclusifs...

Dans le même temps, le compte twitter Ftama annonce que le 5ème numéro du magazine du fan club "Dekaruchyaa" est en préparation pour une livraison courant septembre.
Macross Frontier Plus project - Page 2 D510
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 10:39

Je ne sais pas si cela est lié au MF"+"Project mais c'est dans la news du 14 septembre du Super Galaxy Fan Club qu'est annoncé le premier événement de la "Macross Year" 「マクロス・イヤー」

Macross Frontier Plus project - Page 2 Nyan_f10

Cela s'intitule le "Macross Frontier Happy 娘 (Nyan) Festival in Pacifico" ou "Nyan Fest" et se tiendra le 8 janvier 2012 au complexe Pacifico de Yokohama (il y avait déjà eu des festivals Macross là-bas). Aya Endo, Megumi Nakajima et May'N sont déjà confirmés d'être sur place.
Bon, dans tous les cas, les réservations ne seront ouvertes que sur le fan club, le 16 octobre de 17h à minuit seulement, limité à une place par membre.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 09:16

ils disent a peu prés la même chose sur le site Macrossf.com, avec deux trois détails en plus je crois.
Par contre en me baladant sur deux trois forums généralistes nippons, et en zieutant tout ce qui a un lien avec Macross, certains d'entre eux ( pas beaucoup ) annoncent qu’après la sortie du film Macross F SNT en hybrid pack, une annonce importante sera divulguer peu après ayant lien avec 2012, alors délire de fans, gros fake, ou suppositions ???
Ca j'en sais rien, reste a voir aussi si la trad de google est bonne, je me méfie a se sujet la.
Mais bon ca reste des rumeurs vu la réactions d'autres personnes sur ces sites la, de plus ils ne citent aucunes sources ou dans le genre ( donc que du vent pour l'instant ), mais bon ont sait jamais, c'est pourquoi j'en parle au cas ou.
il suffit d'une fuite comme pour le cas de l'anime Noein par le studio en 2005, enfin bref.
Personnellement je doute qu'une annonce pour 2012 arrive si tôt, quoique pour Aquarion Evol l'annonce est faite depuis longtemps, enfin tout ca entretient le mystère ça nous occupent ^^.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:59

Macrossadmin a écrit:
...
Par contre en me baladant sur deux trois forums généralistes nippons, et en zieutant tout ce qui a un lien avec Macross, certains d'entre eux ( pas beaucoup ) annoncent qu’après la sortie du film Macross F SNT en hybrid pack, une annonce importante sera divulguer peu après ayant lien avec 2012, alors délire de fans, gros fake, ou suppositions ???
...

Je pense qu'il doit s'agir de ce "De:culture Event" dont a parlé le site MF Portal le 21 octobre dernier. Il sera réservé aux membres du fan-club. Son nom ni son lieu ne sont pas encore donnés mais il devrait avoir lieu du 28 au 31 janvier 2012.
Et sur le site MF-Tama, on précise que des membres du cast seront bien présents, dont Aya Endo, Aï Nakajima, Megumi Toyoguchi (Klan Klang Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross Frontier Plus project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier Plus project   Macross Frontier Plus project - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Frontier Plus project
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macross Frontier; épisode 24: Last Frontier
» La place des deux films Macross Frontier dans la chronologie Macross normale
» Monica, Lam, Mena; les Officiers de pont du Macross Quarter [Macross Frontier]
» Macross Frontier; épisode 4: Miss Macross
» Macross Ace frontier sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Les News sur Macross-
Sauter vers: