MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SHERYL NOME EN FRANCE !!

Aller en bas 
+5
Ratatarse
Cybninja
Slohka
Macrossadmin
hectopussy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 19:37

J'en avais touché 2 mots hier soir suite à la dernière newsletter de Japan-Expo > May'n en France ?

SHERYL NOME EN FRANCE !! Entete_visuel
SHERYL NOME EN FRANCE !! Programme_titre
SHERYL NOME EN FRANCE !! 20110526_JE_Livehouse

J'attendais une confirmation de la sefa, mais l'info etait confirmée par le site officiel de l'artiste :

MAY'N en France durant la Japan-Expo !! (Japonais)
May'n a écrit:
May'n フランス「Japan Expo」出演決定!! 2011/05/24
フランス最大のフェスティバルJapan Expoへのライブ出演が決定致しました

MAIN STAGE:6月30日(木)15時30分~15時45分 予定
J.E.Live House:7月3日(日)17時00分~18時00分 予定
※現地時間となります
※時間は変更の可能性がございます. 予めご了承下さい

Japan Expo オフィシャルHP↓
http://www.japan-expo.com/en/
その他詳細は随時発表致します
お楽しみに

Elle sera sur la scène principale le jeudi 30 juin entre 15h30 net 15h45.
Puis une prestation plus longue le dimanche 3 juillet de 17h00 à 18h00 dans le cadre du J.E. Live House (billetterie séparée)

Je ne sais pas s'il y aura une séance de dédicaces mais ce serait dommage qu'elle se contente d'1h + 1/4h de scènes...

Au cas où, voici une vidéo que May'n propose à ses fans dans le cadre de sa tournée asiatique actuelle, en soutien à son pays, pour apprendre la "XYZ Dance", son dernier tube :



Bon, ben je viens d'acheter mon billet pour Joe Hisaishi au Zénith le 23 juin. Je serais déjà sur place jeudi, donc plus qu'à prendre un billet pour dimanche et mon budget JE sera bouclée ]jrpt[


Allez ! Un crossover-live au Stade de France en 2012 ? je sors rapidos


PS : en tout cas, sur son blog, la chanteuse se montre très enthousiaste de venir en Europe et en France. Et les commentaires sont aussi très contents pour elle...

Edit : ajout du texte japonais du site officiel - Edit² : erratum sur les horaires de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:55

Bon, ça n'intéresse sans doute toujours personne à part ma trogne mais Sefa vient enfin de confirmer la présence de la chanteuse à la 12ème édition de la Japan-Expo :

May'n, la pop-rock tout en fraîcheur

Le site en profite pour dédier une page à la chanteuse (ce qui explique sans doute le délai entre l'info de la newsletter et sa confirmation sur le site...)

Plus qu'à attendre les places disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:10

En tout ca moi ca m’intéresse, je te rassure de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 19:03

il parait qu'en live elle est pas terrible selon certains dires, j'ai vu ca sur un topic sur hyjoo.com, en plus je crois que c'est le topic sur macross frontier justement.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 19:43

A vrai dire, c'est pas grave. A moins que la playlist soit dévoilée avant et qu'il n'y ait aucune chanson de "Frontier" prévue, je prend le risque rien que pour entendre du Macross en live ^^!
(J'en attendais pas grand chose en allant la voir à l'Athénée il y a 4 ans pourtant entendre Akino Araï chanter "Voices" dans une salle de concert reste un souvenir toujours vivace @_@!)
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:08

Bon, le programme "fluctuant" de Japan-Expo 12 commence à se remplir sur leur site.

Outre son 1er showcase sur la scène principale de 15h30 à 15h45, May'n devrait être en dédicace entre 16h45 et 17h45 le jeudi 30 juin (mode "premier arrivé = premier servi", pas le plus simple).

Puis, il y aura une autre séance de dédicace le dimanche 3 juillet de 14h30 à 15h30 (sur le même mode) avant son 2ème showcase de 17h à 18h (au J.E. Live House cette fois).

J'hésite entre apporter à dédicacer soit le blu-ray du 1er film MF (ça irait bien avec la signature de Kawamori à côté du morceau de pellicule où figure justement Sheryl) soit le DVD du "Shu Nyan Kuri" soit le CD du 1er OST (le seul en édition originale japonaise pour la série), en espérant tout-de-même qu'il y sera proposé une photo plus adéquate à signer. Les seules clichés que je possède d'elle sont sur les Extra de Macross Chronicle et ils ne sont pas des plus propices pour accueillir une signature...

Mes espoirs de chansons à entendre en live (par ordre de préférence) :
- Lion
- What 'bout my star
- Diamond Crevasse (a-cappella... mmmh... le rêve °°°U_U)
- Northern Cross
- Iteza Gogo 9ji "Don’t be late"
- Triangular (préférence pour la version duo)
- un petit Aimo a-cappella ^^?

study
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:01

Bon, ben, annoncés dans un premier temps en mode "premier arrivé, premier servi", les 2 séances de dédicaces de May'N se sont transformées en "Tirage au sort"... Rolling Eyes
Géniâl Evil or Very Mad

S'pôh grâve : y'aura la conférence de Steven Moffat au même moment le dimanche côté Comic-Con pour attendre avant le concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:17

Tirage au sort, le truc ultime pour pas dire quelle n'a que peu de temps a consacré aux fans. j'ai horreur de ce truc la, ta presque l'impression d’être dans un boucherie de grande surface!
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Cybninja
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Cybninja


Messages : 298
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : proche de bordeaux

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:26

c'est pas qu'une impression

je trouve ceci un peu désobligeant et extrêmement consternant, ça me donne l'impression que pour elle où son agent, on est juste bon à aller la voir en concert et acheter ses CD d'être uniquement des porte-monnaie sur patte.

fin bref ça me désole pour ceux qui devront subir ça je pourrai par venir à cette 12eme J.E.

j'ai pas posé de jour :p tant pis pour moi looool

Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumdenebl.1fr1.net/ ou http://mika33.unblog.fr/
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 23:18

Premier mini-concert passé. Ce "showcase" prévu pour commencer à 15h30 et durer 15minutes fut retardé d'1/4h et fut raccourci à 10 minutes. Soit 2 chansons :

1° "Iteza "Don't Be Late""
2° "Diamond Crevasse" (ending judicieusement choisi pour la circonstance Cool )

Je ne sais pas si une 3ème chanson était prévu compte-tenu du 1/4h prévu initialement mais cette courte playlist était tout de même très bien choisie et parfaitement motivante pour le JE Live de Dimanche.
La salle était très bien remplie (facilement 200 personnes sur les 1000 qu'elle peut accueillir) mais apparemment la majorité était venue pour le défilé qui suivait, voire pour la conférence de X-Japan 1h30 plus tard; en effet, à la fin de la prestation de May'n, il n'y eut que quelques dizaines de personnes à sortir de la salle.
Cela dit, il y avait quelques sheryl et ranka "habillée" dans les allées de la convention. Gran-Steak qui est sur le stand "Les Amis de ma déesse" tout le week-end a fait quelques photos.

Comme je m'y attendais, je ne pouvais pas participé au tirage au sort du jour en raison de mon accès exposant. Mais je pourrai tenter ma chance dimanche car cette fois, je reviendrai avec un billet prévente.


Dernière édition par hectopussy le Dim 03 Juil 2011, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:17

Dimanche fini et Japan-Expo aussi Sad Je ne peux pas comparé ma fatigue à celle de ceux qui sont restés les 4 jours comme Gran-Steak mais je rentre bien crevé quand même ^^!

Journée bien remplie avec 3 événements majeurs pour moi :
1° Le concert de May'n
2° Une dédicace de May'n
3° La récupération de "Macross The Ride - Visual Book 1" "The First vol.3" Razz

Pour le 1er, je développerai un peu plus demain (avec 2-3 photos) mais voici les titres que j'ai pu reconnaître sur cette heure de concert :
n°1 : Pas reconnue
n°2 : Iteza "Don't Be late" (que j'avais confondu jeudi avec "Welcome to My Fan Club")
n°3 : Northern Cross
n°4 : Universal Bunny (avec une choré digne du 1er film, les hologrammes en moins ^^)
n°5 : Pas reconnue
n°6 : Diamond Crevasse
n°7 : Lion
n°8 : Scarlett Ballet
n°9 : Phonic Nation

Pour le 2ème point, j'ai eu la main chanceuse au tirage au sort et j'ai pu demander une zoulie signature sur le petit dépliant avec le blu-ray du 1er film où était collé le morceau de pellicule. Il reste un volet pour une 3ème signature (le prochain staff ou cast du film qui viendra en France ^^!). Petit scan demain.

Pour les objets du 3ème point, j'en parlerai plus précisément dans le sujet adéquate. Mais Ratatarse peut confirmer que le Visual Book est magnifiquement illustré. Quant au 3ème volume du manga de Mikimoto & associés, il continue son évolution propre, pour le meilleur et parfois pour le pire ...


Dernière édition par hectopussy le Jeu 07 Juil 2011, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:53

je confirme pour le visual book de MTR qu'Hecto a eu la gentillesse de me laisser découvrir en passant sur son stand.
je le laisse développer sur ce sujet, mais j'ai déjà pris en photo les wip sur les transfos des maquettes, dont les résultats sont impressionnants !

pour les concerts, pas assez fan et crevé, parti avant donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:37

Petite question a hecto, alors la performance a May'n c'était comment ?
Certains racontent quelle semble chercher ses paroles ou dans le genre, ou quelle est mal a l'aise en publique, c'est vrai ou pas selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:32

Je répond plus tard que voulu car, d'une part, ma connexion déconne depuis la semaine dernière, et d'autre part car la reprise du boulot fut plus rude que prévue ^^;

Macrossadmin a écrit:
Petite question a hecto, alors la performance a May'n c'était comment ?
Certains racontent quelle semble chercher ses paroles ou dans le genre, ou quelle est mal a l'aise en publique, c'est vrai ou pas selon toi ?

Et bien pour ma part, je l'ai trouvée parfaitement à la hauteur de mes attentes. Sa voix sur scène est aussi claire et énergique que sur les albums. Compte-tenu de sa tournée internationale, elle s'exprime clairement en anglais et nous a gratifié de quelques phrases en français bien apprises. Bref, un plaisir complet.
Le plus surprenant provenait surtout du décalage entre sa voix chantée et celle de son discours. Quand elle s'adresse à son public, elle redevient toute fluette, à l'image de son physique de jeune adulte japonaise, presque à l'opposé de la force et de la hauteur qu'elle atteint dans ses chansons, même a cappella...

Malgré les interdictions formelles, écrites et vocales, interdisant de filmer, photographier et enregistrer, on trouve tout de même ces prises de vues sur internet :







Et je me suis aussi permis quelques incartades :

SHERYL NOME EN FRANCE !! 03072010

SHERYL NOME EN FRANCE !! 03072011

Sur son blog, Rosalys a écrit un compte-rendu très complet :
May'n : Main stage & JE Live House au Japan-Expo Paris

Sans doute a-t-elle bien apprécié l'accueil du public le jeudi pour son showcase et la 1ère séance de dédicaces car une 3ème séance de signatures fut finalement décidée pour le samedi 2 juillet, en mode "premier arrivé, premier servi" cette fois-ci. Heureusement que je ne l'ai su que le lendemain après avoir eu moi-même la main heureuse au tirage au sort, sinon j'aurais été tout de même un peu énervé de ces ajouts de dernière minute...
En ce concerne la séance du dimanche, voici sa dédicace au verso du carton où est collé le morceau de pellicule dans le blu-ray du 1er film "Macross Frontier" :

SHERYL NOME EN FRANCE !! Mayn-d10

Dans un premier temps, j'avais prévu de déplacer le morceau de pellicule qui représente justement Sheryl pour le mettre à côté de cette signature mais finalement je vais le laisser à sa place, à côté de la signature de Kawamori, comme cela la 4ème page du carton plié est disponible pour une 3ème dédicace ^^!

Evidemment, j'ai tout de même pris quelques clichés de May'n durant cette séance de signatures :

SHERYL NOME EN FRANCE !! Photo110 - SHERYL NOME EN FRANCE !! Photo111

Et 2 extraits des séances de dédicaces du samedi et du dimanche ont été montés et postés sur le compte jpex2011 de youtube :



(Je ne suis pas dessus mais quelqu'un de son staff m'a pris en photos à ses côtés donc peut-être pourrais-je récupérer un jour ce cliché sur son blog ou son site ^^?)

Enfin, voici le message vidéo en japonais que May'n avait laissé sur le site de Japan-Expo pour annoncer sa venue :



Pour conclure, je dirais sans mentir que May'n nous a gratifié d'une excellente prestation musicale et d'une attention très professionnelle. Elle devait comprendre que la barrière de la langue n'aide pas à exprimer toute la pensée du public français venu l'acclamer mais elle a su comprendre ce que celui-ci voulait et le lui a donné avec enthousiasme. J'espère qu'elle exaucera son vœux de revenir en France, même si égoïstement je préférerais que ce soit pour un "MACross-Over-Live" comme n'en ont eu que les japonais (et un peu les américains l'année dernière)...
Revenir en haut Aller en bas
bilbain
visiteur
visiteur
bilbain


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:19

Je rajoute quelques petites photos que j'ai prise durant la file d'attente pour l'autographe de May'n.

SHERYL NOME EN FRANCE !! Mini_582135P1010045

SHERYL NOME EN FRANCE !! Mini_676135P1010040

Sinon on peut dire qu'elle est assez sympa, et que le staff de la JE était plus tolérant que l'année dernière, j'ai même pu prendre une photo avec elle ( pour Yukari Tamura en 2010 c'était moins sympa, pas de photo, et le traducteur de la japon expo était à la ramasse). Bonne ambiance dans la queue (dimanche après-midi) j'ai eu la chance de faire l'attente en compagnie d'un fan de macross et d'une fille cosplayée en Sheryl venue d’Allemagne rien que pour voir May'n.

SHERYL NOME EN FRANCE !! Mini_95245220110716130132

Pour le concert même avis que hectopussy sa valait vraiment le coup, j'ai eu la chance d'être au premier rang et l'ambiance était présente (et les fans aussi).
Vraiment le meilleur concert que j'ai eu l'occas de voir à une Japon Expo.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 19:17

Content de ne pas avoir été le seul du forum à y être ^^!
J'oserais dire aussi que c'était mon "meilleur concert JE" mais en même temps je n'ai été qu'à un seul auparavant, celui de Ichiro Mizuki en 2007 (sur une 1/2h, il avait tout de même chanté la seule chanson que je voulais mais ça fait court ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:40

She's back Very Happy !

SHERYL NOME EN FRANCE !! 52972010

Pour ceux qui l'auraient manquée l'année dernière à Japan-Expo, ce sera le 8 Septembre 2012 au Divan Du Monde a Paris, dans le cadre de sa tournée mondiale "ROCK YOUR BEATS".
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:13

C'est à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:57

Au Divan du monde : http://www.divandumonde.com/
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:16

Les places seront mises en vente à partir de lundi 23 avril :

http://www.digitick.com/

http://www.fnacspectacles.com/
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:25

Petit ajout pour dire qu'il existe un fan club francophone sur FB. Pour ceux que ça intéresse.

https://www.facebook.com/MaynFanclubFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 00:14

J'ai viens de rejoindre la page sur FB.

Personnellement il y a de très grandes chances pour que j'y aille, je n'ai toujours pas pris ma place, et j'espère qu'il en restera encore dans une petite semaine i__i

Par contre la place de concert + VIP est trop chère pour moi, même si j'aurais adoré voir May'n de près x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 05:29

Je n'ai pas lu le détail des places mais une place VIP n'amène pas forcément à voir l'artiste. C'est juste mieux placé et entré plus tôt en général, avec quelques goodies offerts. Par exemple, pour L'Arc-en-Ciel en avril dernier au Zénith, on était dans un carré délimité au milieu de la fosse, face à la scène, avec un sac, une serviette et quelques imprimés de la tournée. Super bien placé pour profiter des chansons mais on ne les a vu que dans la salle ^^!
J'hésite encore pour May'N. Ca m'intéresse de la réentendre sur scène même si je pense qu'elle fera moins de MF quà Japan-Expo. Je verrai courant août en fonction de mon compte en banque car j'ai 2 ou 3 grosses dépenses en vue...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:20

Les abonnés à la chaîne Nolife peuvent revoir l'émission "OTO" qui vient de consacrer un reportage sur la venue de May'N en France en septembre dernier au Divan du Monde :

http://online.nolife-tv.com/emission-34121/oto-217-live-report-may-n

On y parle beaucoup MF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 08:08

Sinon, il est toujours possible de la revoir demain vers 15h50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHERYL NOME EN FRANCE !! Empty
MessageSujet: Re: SHERYL NOME EN FRANCE !!   SHERYL NOME EN FRANCE !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERYL NOME EN FRANCE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: La Musique et l'Univers Macross-
Sauter vers: