MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Boddole Zer [ Macross SDFM / Macross DYRL? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3703
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Boddole Zer [ Macross SDFM / Macross DYRL? ]   Dim 17 Juil 2011, 17:11

Boddole Zer




Boddole Zer est le commandant suprême de la flotte Zentradi qui sera impliqué dans les combats contre la terre et le SDF-1 Macross. Dans la serie Tv il est d'une grande taille même pour un Zentradi, de plus il est complètement chauve. Il sera également l'organisateur d'une étude sur les humains et suite a la capture de soldats du SDF-1, mais aussi naturellement grâce au rapport de ses subordonnés sur l'humanité et le Macross, celui ci décidera de l'extermination de l’espèce humaine. Ce Zentradi redoute d’être en contact avec une civilisation ayant un rapport avec la Protoculture, pour supprimer ce qu'il considère une grave menace, il lancera une attaque meurtrière sur la terre en rasant celle ci, tout en projetant d'attaquer la SDF-1 en dernier.
Il réussira en grande partie a éradiquer l’espèce humaine de la surface de la planète, grâce a sa gigantesque flotte de combat.
Boddole Zer est respecté par ses troupes et son charisme y joue pour beaucoup, malgré cela certains de ses officiers et une partie de ses troupes le trahiront pour s'allier aux humains. Pourtant voyant clairement le rapport de force a son avantage face a l'ennemi, il reste confiant et ne se méfie guère des dernières forces qui s'opposent encore a lui.
Mais il sera finalement vaincu par le SDF-1 et des Zentradis converti a la culture, et trouvera la mort dans son énorme vaisseau mère qui explosera. En effet il n'a pas imaginer l'impact que pouvait avoir les chansons de Lynn Minmay sur ses troupes restées fidèles, et face a ce choc culturel énorme, il sera incapable d'y faire face pendant l'affrontement ultime.

Dans le film Macross do You Remember love? il subit le même sort et reprend aussi le même schéma de raisonnement a quelques détails prêts, mais son apparence change beaucoup de celle de la version TV, il ressemble plus a une sorte d'énorme cyborg ayant fusionner avec le vaisseau mère Zentradi, et semble être très âgé selon ses dires.
Il ce montre plus calculateur en utilisant Lynn minmay pendant un bref moment, car croyant pouvoir vaincre les Meltrandis grâce a elle. Il démontre également qu'il à un certain intérêt pour découvrir certains aspect de la Protoculture. Surtout ce qui peu lui donner un atout maitre pendant les combats. Il rêve de vaincre les Meltrandis, et fera tout pour y parvenir, a noter qu'il réussira presque dans son oeuvre, en détruisant le vaisseau mère Meltrandi.



Age: ( Série TV ) Inconnu ( film ) plusieurs milliers d'années
Genre: Male Zentradi
Affectation: Commandant suprême de la flotte principale Zentradi
Hobby: Commander avec autorité et combattre, curiosité concernant la Protoculture.
Doubleur: Osamu Ichikawa

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Boddole Zer [ Macross SDFM / Macross DYRL? ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Macross Frontier / Macross F
» Réédition (25 ans ?) Bandai des maquettes MACROSS :)
» VF-2 de Macross 2 (macross de mes...)
» [Banpresto] Macross, Macross 7, Macross Frontier
» [ANIME] Macross Delta / Macross Δ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Complétes des Characters designs ( personnages ) :: Characs design Macross SDFM & DYRL?-
Sauter vers: