MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Linn Kaifun (Lynn Kaifunn) [ Macross SDFM / DYRL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Linn Kaifun (Lynn Kaifunn) [ Macross SDFM / DYRL ]   Lun 12 Sep 2011, 16:57

Linn Kaifun (Lynn Kaifunn)




Linn Kaifun est un cousin de Lynn Minmay, mais attention, il ne l'est pas par le sang, il va donc la revoir alors que celle ci est de retour sur Terre pour voir sa famille au Japon a Yokohama, il fera par ailleurs connaissance avec Hikaru Ichijo et sera du voyage lors du retour sur le Macross SDF-1.
Il va remarquer très vite que la petite fille qu'il a connu a maintenant beaucoup changer, et va la flatter a ce sujet.
Très vite aussi, il va expliquer qu'il n'aime pas l'armée et prône pour le pacifisme, et se méfie a tout point de vue de l'impact de l'armée sur la politique a suivre, ainsi que son influence sur Lynn.
Biensur il fera tout pour éloigner Lynn Minmay des ses amis militaires. Dans le même temps il va démontrer son adresse et sa maîtrise des arts martiaux lors d'une baston dans le restaurant Nyan Nyan sur le SDF-1.
Peu après il va participer au film Shao Paï Loon comme acteur, c'est le film qui fera de Lynn Minmay une grande vedette.
A noter les concernant, qu'une petite amourette va plus ou moins ce mettre en place dans le même laps de temps, et il va mettre en garde cette dernière contre le projet de la faire chanter pendant le combat final contre la flotte Zentradi Bodolle, mais elle ne l'écoutera pas.
Après le terrible conflit il deviendra son agent et organisera des tournées musicales a titre humanitaire sur Terre, et c'est également a cette époque que des tensions entre eux vont apparaître sur différents thèmes. C'est a cette même période qu'il intervient lors de l'arrivé d'un cuve de miclonage escorté par l'armée dans une petite ville, et va réussir a chasser les militaires croyant pouvoir faire face a la situation, mais par manque de chance cette ville sera attaquer par des Zentradis qui voleront la cuve, et cela en causant de gros dégâts.
A la même époque il sera également un des otages dont Quamzin Kravshera se servira pour son projet de revanche, et kaifunn sera libérer par Hikaru.
Finalement de fil en aiguilles Lynn kaifunn et Lynn Minmay vont devenir de plus en plus distant pour finalement se séparer. Ont ignore ce qu'il est devenu par la suite.

Dans le film Macross do you Remenber love? ce personnage est également présent, mais sont rôle s'en voit amoindri, il sera présent uniquement dans le passage ou Lynn Minmay ce fait capturer par les Zentradis, et ne servira plus ou moins que d'accompagnateur.



AGE: 19 ans
Genre: Masculin
Lieu de naissance: Japon
Origine: Chinois
Adresse: Chinatown, Yokohama, Japon; SDF-1 Macross, Macross City, en tourné dans plusieurs villes sur terre.
Affectation: Acteur, manager de spectacles musicaux, activiste anti militariste
Taille: 182 cm
Poids: 67 kg
Sang: Type b
Hobby: La maîtrise des arts martiaux

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Linn Kaifun (Lynn Kaifunn) [ Macross SDFM / DYRL ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macross Frontier : Bandai a la license !
» [AMV]Macross Zéro
» Macross K
» [Hasegawa] YF-21 Macross + 1/72
» Lynn Flewelling, Le Royaume de Tobin (fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Complétes des Characters designs ( personnages ) :: Characs design Macross SDFM & DYRL?-
Sauter vers: