MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Gantz nippon ni mauvais !! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:23

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Gantz

Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 septembre 2011
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 septembre 2011

Réalisé par Shinsuke Sato
Avec Kazunari Ninomiya, Kenichi Matsuyama, Yuriko Yoshitaka, plus

Long-métrage japonais . Genre : Action - gore - manga
Année de production : 2011

Synopsis : Deux amis se font écraser par une rame de métro. lls se retrouvent soudain dans un étrange appartement en compagnie d'autres personnes venant également de “mourir”. Tandis que tous tentent de comprendre leur présence en ce lieu, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d'éliminer unes à unes des créatures surpuissantes…


un deuxième film va bientôt être dispo en français également, c'est la suite de ce film.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:26

Perso j'ai adoré du début a la fin ce film , il ma laisser une bien meilleur impression que space Battleship Yamato.

bonne réalisation et un bon rythme respectant dans les grandes lignes le manga dont il est issu.
Les ricains tirent dessus a tout va, moi perso je comprend pas trop leur réaction !
pourtant les acteurs sont suffisamment crédibles, et les situations sont plaisantes a suivre.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:42

bon ben, je vais le regarder alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:42

Je suis du même avis

quelques longueurs inhérentes au cinéma nippon cependant
vivement le 2 malgré la fin plus qu'évidente

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:12

petit déterrage de sujet ^^ veuillez m'en excuser What a Face
je n'ai vu que très récemment gantz 2 et je suis déçu de la dérive du film, autant le 1 suivait le manga d'une manière assez convenable et était sympathique visuellement.

Mais la suite ... je ne sais pas par ou commencer. L'histoire est tiré par les cheveux et chaotique par rapport au manga, il y a peu d'action par rapport au premier, les effets spéciaux du premier qui était dans la surenchère ont disparu (quand il court dans la station de métro on ne voit même pas sa tenue changer alors qu'il en utilise les capacités ... plus d'argent dans les caisses??? What a Face )
La fin m'a laissé plus que perplexe, ok le manga n'étant pas fini il fallait pas s'attendre à une fin du tonnerre mais la ... Rolling Eyes
Autant j'avais vraiment apprécié le 1 autant celui ci m'a laissé un gout de m**** dans la bouche. Sad très déçu
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:49

hééééé, comme ont dit souvent, le premier et souvent meilleur que les autres. Et celui la n'échappe pas a la règle bien d'accord avec toi .

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 20:58

d'ailleurs il y a un truc que je ne m'explique pas Shocked
le premier film gantz reprend convenablement l'histoire du manga jusqu'au tome 7/8 (si ma mémoire est bonne Razz )
pourquoi avoir fini avec le 2éme film Suspect
il y a avait largement de quoi faire une belle trilogie le manga fait 34 tomes et n'est pas encore fini
... j'arrive pas à comprendre leurs choix de finir avec un deuxième volet ne respectant pas le manga et étant aussi médiocre ;rcl;
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 23:30

vu cet aprem... on est loin du résultat du premier, tant en ambiance qu'en respect... vraiment dommage Rolling Eyes

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 03:19

en gros c'est tout simple, le premier a bien marché mais niveau bénéf il est tout juste correctement rentable, du coup ils ont dut ce dire, qu'avec moins de moyens et sans trop ce casser la tronbine que le deuxième serait plus rentable. pas la peine d'aller chercher plus loin.

Le cinoch comme le reste de l'industrie du spectacle maintenant ce focalise sur les pépétes et quasiment rien d'autre.

La preuve en est ce sont tout ces remakes qu'ont voit débouler en ce moment. enfin de plus en plus.

Mais déjà concernant Gantz, si ont y regarde de plus prés, le manga est meilleur que l'anime, et du coup l'anime et meilleur que les films live. j’espère qu'ils pensent pas a en faire une pièce de théâtre, et par la suite une comédie musicale. je sors rapidos

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:31

Macrossadmin a écrit:
Mais déjà concernant Gantz, si ont y regarde de plus prés, le manga est meilleur que l'anime, et du coup l'anime et meilleur que les films live. j’espère qu'ils pensent pas a en faire une pièce de théâtre, et par la suite une comédie musicale. je sors rapidos
Une version Angry Birds avec la boule suffira ;mder;

je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 12:03

chiche ^^

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:54

pourquoi pas ça sera toujours mieux que le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gantz nippon ni mauvais !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gantz nippon ni mauvais !! ^^   Gantz nippon ni mauvais !! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz nippon ni mauvais !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films d'animation Nippon pour 2012
» Les bons points et les mauvais points de macross frontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: