MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 le betisier macrossien

Aller en bas 
+6
Slohka
Nexx
Zentradi
Xenowar11
Hikaru
Macrossadmin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

le betisier macrossien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier macrossien   le betisier macrossien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:06

et risquer une insolation ou une hernie? le betisier macrossien - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

le betisier macrossien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier macrossien   le betisier macrossien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:14

A la rigueur tu le fais creuser.

_________________
le betisier macrossien - Page 2 Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

le betisier macrossien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier macrossien   le betisier macrossien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:23

Oui bon comme dit YF_41 ca vient d'Animeka aussi, relativisons, des conneries la bas c'est pas chose rare, quand tu vois la bande de pseudo intelloche a deux centimes qui rédige les critiques, y'as de quoi rire franchement. Et puis les sites comme ca ont sait ce que ca donne assez souvent, et la biensur ca loupe pas.
L'autre xxxxx qui parle de wikipédia ( bien que la elle ait pas tord celui de macross est plutôt bien) alors qu'ils ont un dossier quasi complet sur macross dans leurs fiches, montre que voila quoi, ont peu avoir de l'instruction et l'étalé mais ca va pas plus loin.
Et puis c'est lassant leur gueguerre mecha contre romantique , ecchi contre fans du presse citron, moi aussi j'y vais plus, sont trop casse bonbons.
Quand je vois ca j'ai envie de me remettre a boire! Ha bin non je rebois déja! le betisier macrossien - Page 2 Icon_twisted
trop tard


Macrossadmin a modéré un mot qui est ou peu être considéré comme insultant.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

le betisier macrossien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier macrossien   le betisier macrossien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:48

Faut pas leur en vouloir, faut dire que c'est pas toujours évident pour un néophyte de connaitre toutes les œuvres de la saga. Surtout quand on voit des synopsis fantaisistes sur certains site sans compter le fait que si on mélange ça avec Robotech, c'est à plus rien comprendre.
Moi aussi ça ma quand même prit pas mal de temps et de recherche pour me documenter sur la série, mais bon j'avoue que dans ce cas la, l'auteur du post parlais surtout sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

le betisier macrossien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier macrossien   le betisier macrossien - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 00:04

Comme Edoshaw pas mieux, il connait surement que les animés récents et c'est pas penché sur les autres. ou il le pense vraiment même en les ayant vus!

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le betisier macrossien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier macrossien   le betisier macrossien - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le betisier macrossien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Questions--Débats--Salons sur Macross :: Débats sur Macross en général-
Sauter vers: