MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 

Ventes de Loute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loute
visiteur
visiteur

MessageSujet: Ventes de Loute.   Mar 28 Fév 2012, 22:55

Le printemps arrivant et la place n'étant pas extensible chez moi j'ouvre un sujet "vente qui fait le ménage" Cool .

Je vais l'agrémenter de diverses pièces au fil du temps (photos en préparation):

Le tout premier est un lot VE-1 et VT-1 v1 1/60 de chez Yamato:
VT-1 v1

VE-1 v1

Bon état général, il faut toutefois signaler que:

- L'antenne horizontale (située sur les boosters) du SuperOstrich est raccourcie, je possède le bout manquant et le joindrai bien évidemment.

- Sur l'Elintseeker, les antennes latérales sur les boosters sont absentes (je l'ai eu comme ça).
- Important: Je n'ai pas les boîtes d'emballage.

J'ai les heatshields ainsi que le manuel commun aux deux méchas et la planche de stickers non entamée Very Happy .

Il n'y a aucune mauvaise surprise, je referai un tour d'inspection des méchas pour vérifier que je n'ai rien oublié, n'hésitez pas à me demander des précisions

Je vends le lot soigneusement emballé 100€, les frais de ports sont à compter en supplément, j'accepte paypal et les chèques (expédition après encaissement), une remise en mains propres et avec espèces dans ce cas peut être envisagée sur Nantes et ses environs ou la ville de Niort (j'y vais assez régulièrement pour mon boulot).
Vendu

Également il me reste ici 6 articulations d'épaules pour Valkyrie Yamato v2 VF-##, VT-1, VE-1.
couleur blanche. 6€/ articulation fpd inclus (enveloppe classique avec timbre à 0,57€).
Plus d'infos
ici et là pm si vous êtes intéressés (sinon je les garde pour moi, ça c'est vraiment pour vous dépanner Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Loute
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Ventes de Loute.   Mer 11 Avr 2012, 20:09

MAJ:

Vends VF-1S Strike Valkyrie Roy Focker 1/100 Toynami, neuf encore scellé non ouvert

Ainsi que VF-1S Strike Valkyrie Hikaru Ichijo 1/100 Toynami, neuf et encore sous scellé également

25 € l'unité sans les frais de ports, possibilité de remise en mains propres sur Nantes et alentours

(La suite des objets en vente bientôt).

***** Il me reste encore des articulations d'épaules pour remplacement des "explaules" des VF-xx v2 Yamato 1/60ème.*****
Revenir en haut Aller en bas

Ventes de Loute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1