MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:18

Salut,
J'espère que je suis dans la bonne section pour ça:
Le célèbre VF-1D présenté à la MWF2012 et réédité avec les parties complémentaires (les plaques de côté et le cache cou comme sur les armures lourdes + un double siège qui s'installe une fois la tête baissée comme dans l'anime) sera à priori disponible mi-avril 2012.

On peut déjà le trouver en préco ICI pour $118,80 soit 87,51€ fdp out (perso j'en ai pris un avec loooOOoong transit, il y a une chance pour que les douanes ne tombent pas dessus).

Je ne l'ai trouvé qu'à cet endroit en précommande.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:36

Oui, c'est vraiment le seul site qui le propose pour le moment.
Que Yamato n'en parle pas encore n'est pas surprenant, mais que ni HLJ, ni Amazon JP ou d'autres non plus, c'est déjà plus étrange. On ne peut même pas confirmer la date de disponibilité qui est plutôt proche...
Bon, en même temps, il ne s'agit que d'une réédition donc le temps de reproduction est plus court qu'avec un nouveau modèle. Heureusement que je ne fais pas de collection au 1/60 sinon j'aurais déjà craqué aussi... Mais je vais déjà attendre de voir comment l'année va se dérouler ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:43

À un moment, j'avoue que j'ai pensé à un faux site mais apparemment il est connu et certains ont déjà préco.
Initialement je n'avais pas prévu de faire une collection au 1/60 (j'aime les petites merdouilles discrètes) quant-à l'année, je sais déjà comment elle s'annonce: poches percées pour moi :-/ va falloir que je fasse un peu de revente.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:16

Site connu, des gros nazes, ils ne savent pas leur stock, etc
et ils ne m'ont jamais envoyé un produit, etc
bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 08:31

En tout cas, Yamato vient de faire une annonce pour cette sortie qui aura bien lieu en avril :
http://www.yamato-toys.com/dev/release_116/index.html

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts PH1330920560

PS : et il est en préco chez Amiami avec 12% de rabais (8620yen) :
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=TOY-RBT-2289

Toujours rien chez HLJ...

C'est c*n parce que le modèle m'intéresse beaucoup, surtout avec les sièges éjectés, mais comme Loute, commencer une collection 1/60 prendrait trop de place. Et puis il y a aussi la version Virgin Road qui m'intéresse autant...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:39

en même temps, le VF1J avec les mêmes options, et le VF1A Cavaliers sortent en mai...

Perso, j'ai repris les 3... et je ne vois pas, mais alors pas DU TOUT pourquoi tu dis qu'une collection en 1/60 prend de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:37

Ça y est c'est dispo chez HLJ et amiami
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=TOY-RBT-2289&page=top
http://www.hlj.com/product/YMT00227

Fallait juste attendre un peu plus...
Ratatarse a écrit:
[..]
Perso, j'ai repris les 3... et je ne vois pas, mais alors pas DU TOUT pourquoi tu dis qu'une collection en 1/60 prend de la place...

Parce que quand ils deviennent trop nombreux, ça devient (à mon goût) de l'empilement inesthétique.
Par exemple, j'adore Macross et la série Yamato au 1/60ème est magnifique MAIS je me suis fixé une règle: seulement quelques niches de mes étagères Expedit©️®️ (des copains nordiques fans de bois reconstitué) et pas de débordement hors du bureau.
Ainsi, une VF-1A(v2) avec heavy armor, un VT-1 v2, un VE-1 v2(en cours d'acheminement), et un VF-1D (préco) feront parfaitement l'affaire pour représenter les valks au 1/60, épaulées par une Queadlunn Rau (miria) et un battlepod DYRL de chez Toynami (plutôt réussi), le reste de la place est réservé à d'autres séries: Transformers versions vintage, je hais le design depuis le film (en plus ils ont viré Jazz au premier opus), du Goldorak, un poil de Gobots, d'Evangelion, de Kamen Rider et de petites figurines au 1/100 voire moins ou sans échelle.

Je sais que ça peut paraître bizarre de se limiter à 4 Valks de cette taille-là mais je ne trouve pour ma collection pas d'intérêt à ajouter une autre valkyrie "parce que c'est une collection et que la représentation doit être exhaustive", au-delà j'aurais vraiment l'impression de redondance et je me limite à "l'utile" et représentatif, peut-être que j'adjoindrais un strike pack à ma future VF-1D (comment ça, sacrilège?).
Enfin, même si ces Valkyries ne sont pas les plus imposantes puisqu'il existe une gamme (malheureusement arrêtée) de 1/48, elles restent sacrément visibles en 1/60 or je veux une collection fluide et agréable à regarder, pas un empilement monobloc: tout comme l'art, la collection est belle pour moi par ce qu'elle suggère et laisse entrevoir, pas forcément par ce qu'elle affiche ostentatoirement; c'est aussi savoir lui réserver des espaces et des trous pour laisser la vue se reposer et vagabonder à son aise.

Tout ça pour dire que "donc oui, ça prend de la place" Razz Laughing mais surtout parce que tout le monde n'entend pas "collection" de la même manière Wink

Ce n'est nullement un jugement car je reste toujours admiratif de ton travail de personnalisation et l'étendue de tes possessions, néanmoins ce que j'admire chez les autres n'est pas nécessairement ce que je voudrais chez moi.

Edit 2: Et comme j'ai des gros sabots ce soir, je crois que je viens seulement maintenant de percevoir que ta phrase était ironique... Un lol de ta part suffira à m'achever silent (la fatigue, désolé, j'ai écrit tout ça pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:27

Voici quelques photos officielles (rien de bien nouveau) ^^

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Vf-1d10 [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Toy-rb32 [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Toy-rb33 [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Toy-rb34 [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Toy-rb35

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Toy-rb36 [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Toy-rb37 [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Toy-rb38 [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Toy-rb39 [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Toy-rb40
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 11:48

Sortie du 1/60 Perfect Transformer VF-1D w/Optional Parts le 28 Avril

┏◆4月28日発売

┣ 1/60 完全変形VF-1D オプションパーツ付
┃ http://www.yamato-toys.com/items/detail.php?gid=2006&mmlnk=120420

Source : YAMATO ONLINE Vol.322
Revenir en haut Aller en bas
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 12:03

Dark_Ghost a écrit:
Sortie du 1/60 Perfect Transformer VF-1D w/Optional Parts le 28 Avril

┏◆4月28日発売

┣ 1/60 完全変形VF-1D オプションパーツ付
┃ http://www.yamato-toys.com/items/detail.php?gid=2006&mmlnk=120420

Source : YAMATO ONLINE Vol.322

Merci pour la précision, avec mon boulot en ce moment pas eu trop le temps de chercher les dates et du coup je manquais de visibilité sur la release officielle.
Cool, je vais peut-être l'avoir pour mon annif (dit le mec qui s'auto-fait des cadeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 12:05

No pb, ca vient juste de tomber, j'ai reçu la newsletter il y a qq minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:02

Bon un petit retard sur le timing, dû à pas grand-chose au final...

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts 111130062103653395

Laughing

Edit:
J'ai mon numéro de tracking et ça a été expédié (parcours lent, moins de possibilité de se faire toper à la douane). J'ai eu plus de chance que Rats'. Cool
Il y a aussi le VF-1S renewal qui me fait de l'œil mais là, vu ce qui s'annonce, c'est mort, je vais éviter de dépenser pour le moindre truc "superflu".
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:11

Voici le visuel de la boîte :
[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Aaz1W4pD
Revenir en haut Aller en bas
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:09

[apparté]
Hé ben je n'y croyais plus...
Posté le 2 Mai par Ishop2Go, sorti le 16 Mai du bureau de poste Chinois (ça va, sont pas pressés), le cargo vient d'arriver en France le 23 et le 25 mon colis est en cours d'acheminement.
Avec un peu de bol j'aurais mon VF-1D demain ou après-demain.
Entre-temps, j'ai préco une VF-1S avec option part chez hlj que j'ai déjà reçue la semaine dernière et une VF-1A ancien modèle (sans option part) pour l'anniv' d'un pote reçue également.
Le tout en SAL parce qu'on peut passer la douane sans être inquiété.
Retour d'expérience: on évitera le SAL via la Chine, c'est moisi.
Le Japon c'est Ok, ça arrive vite et "seulement" 50% d'interception depuis que je prends là-bas.
en tous cas mon VF-1D est bien acheminé, c'est déjà ça.
[/apparté]
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:57

moi, plein de conneries en route dont D et J wop
les autres arriveront des leur sortie, mais en même temps, il va falloir que je fasse une coupe drastique dans ma collec : avec les derniers vf1 précos comptés, ca m'en fera 61...






sisi, uniquement des vf1 1/60 dont un seul v1...

ouais, je suis timbré, je sais... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:32

He ben, sacré collection que cela doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:49

ce n'est même plus beau... c'est trop...
l'heure de se remettre en question est arrivée pour le collectionneur que je suis ;mder;

et pourtant a chaque nouveau vf1, je suis comme un gosse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:54

Si tu trouves que c'est trop, je veux bien me sacrifier pour te débarrasser à titre gracieux bien évidement de certaines de tes pièces What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 08:27

tu vas encore choisir mes préférées pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 08:44

61...
C'est énorme, fait gaffe à ne pas faire comme le mec de chez Disney qui a fini écrasé sous sa collection quand une de ses Detolf est tombée au moment où il y mettait son dernier achat ;-)

Quoique ça reste la plus belle fin envisageable pour un vrai collectionneur. Laughing

Edit: tiens, mon VF-1D vient justement d'arriver au moment où je tape ces lignes.

Edit2: Jamais vu un emballage aussi pourri, la boîte est défoncée à l'intérieur du carton d'emballage, il y a du avoir une sacré houle en mer O_o

Edit3: tant pis pour la boîte, merci Yamato d'avoir fait un vrai emballage, l'essentiel est en parfait état, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:15

ishop2go, n'a jamais soigné ses colisages...

tant que ton vf est en bon état c'est cool, mais je serai toi, je gueulerai hard quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:37

Boh ça va il est arrivé et la valk est parfaite (transformée, vérifiée), par contre je continuerai avec hlj, c'est toujours passé nickel avec eux. Me manque plus qu'un strike pack pour VF-1 v2 et j'estimerai ma collec complète (VF-1A/ VF-1D/ VF-1S/ VE-1/ VT-1/ Heavy Armor v2/ Queadlunn Miria + pilote).

Au passage, la VF-1D est nettement moins "grippée" que la nouvelle VF-1S par contre si le cockpit s'ouvre très facilement, il bloque un peu pour se refermer correctement.

Ça reste quand même une très belle pièce emblématique de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:52

le strike devrait etre reedité, il est sold out partout...
j'ai revendu mon dernier il y a très peu de temps d'ailleurs ;mder;

ça ne devrait pas tarder, vu que les DYRL ressortent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts   [Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jouet] Yamato 1/60 VF-1D v2 réédition avec custom parts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: AUTOUR DE LA SAGA MACROSS :: Produits dérivés / Customisation / Collections privées :: Produits dérivés Macross :: Jouets Macross-
Sauter vers: