MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.

Aller en bas 
+4
YF_41
Macrossadmin
Sergorn
hectopussy
8 participants
AuteurMessage
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:35

Sur le forum MW, Tochiro décrit une vidéo promotionnelle diffusée dans l'exposition "Macross The Design" qui annonce quelques événements pour marquer les 15 ans de la licence "Macross 7" (créée elle-même à l'occasion des 15 ans de SDFM).
Traduction a écrit:
1) Confirmation de la sortie de Macross 7 en bluray (pas de nouveaux détails)

2) Un concert des "Fire Bomber concert" (détails à venir)

3) Ozma rencontre les Fire Bomber : "Macross FB 7" (Titre sous réserve. Aucun détails ne permet d'affirmer s'il s'agira d'un manga, d'un animé, d'un événement public ou quoi que ce soit d'autre)
Un animé en suite de "M7", je n'y crois pas. Tant qu'à faire un animé "anniversaire" sous le prétexte d'un cross-over où Ozma pourrait être un lien entre les "générations", autant le faire rencontrer aussi Kaïfun, Exedor, Isamu, Max & Millia, et pourquoi pas des personnages de The Ride. Un tel cross-over serait aussi l'occasion de savoir si Wilder était à bord de l'Asuka en 2008...

Plus probable à mon avis, un événement public (genre mini-concert) et/ou un CD Drama...
Ou même, tiens, voyons large, pourquoi pas une mini-websérie plus ou moins animée ? ]jrpt[
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:55

Macross 7 date de 1994, donc non c'est pas vraiment ses 15 ans Surprised

Par contre Dynamite 7 date de 1997 et ça oui ca avait été créé pour les 15 ans de Macross.

APrès que M7 sorte en Blu-Ray c'est pas étonnant. On aura tout en Blu-Ray cette année (sauf Macross II évidemment)

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 13:11

c'est bien qu'ils fassent allusion a M7, car dans les affiches pour l'instant ont voit beaucoup Minmay, Sheryl et Ranka, mais nettement moins Basara et Mylène. Je parle même pas de Sara et Sharon voire aussi Myung, qu'ont ne voit quasiment pas.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:00

Sergorn a écrit:
Macross 7 date de 1994, donc non c'est pas vraiment ses 15 ans Surprised

Par contre Dynamite 7 date de 1997 et ça oui ca avait été créé pour les 15 ans de Macross.

APrès que M7 sorte en Blu-Ray c'est pas étonnant. On aura tout en Blu-Ray cette année (sauf Macross II évidemment)

-Sergorn
Yep, c'est sans doute plus pour la conjonction entre Macross Year et la "fin" des animés de Seven. Les 15 ans de M7 ont aussi été marqués avec les commémorations de 2009 (comme le Macross-Over Live).
Pour les blu-ray, c'est pour ça que j'ai écrit "confirmation", pas "annonce". Et si ça se trouve, même MII en bénéficiera (de toute façon, ces titres-là, j'm'en tape le coquillard en dehors d'une édition française improbable)
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:23

Macross World a posté des photos l'écran qui diffuse l'annonce du "Macross 7 Project" dans l'expo "The Design" :

http://www.macrossworld.com/1967/macross-7-dynamite-15th-anniversary-projects-confirmed/
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:36

hectopussy a écrit:
Pour les blu-ray, c'est pour ça que j'ai écrit "confirmation", pas "annonce". Et si ça se trouve, même MII en bénéficiera (de toute façon, ces titres-là, j'm'en tape le coquillard en dehors d'une édition française improbable)

Macross II en Blu-Ray j'y crois pas. Ils ont déjà pas sortie de version DVD Remasterisée quand tout est ressorti il y a quelques années, alors une sortie Blu-Ray même pas en rêve quoi.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:26

Le truc étrange pour le MD 7 project c'est que c'est pas forcément en relation avec dynamite 7 si j'ai bien compris. Du coup je vois pas pourquoi ils le nomme comme ca.
C'est un peu confus ce machin la.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:51

A confirmer à la réception mais il semble que le coffret blu-ray de DYRL contiennent naturellement des prospectus sur les prochaines éditions de la licence. Et parmi eux, ce qui va sortir autour de M7. Ainsi, le projet "Macross FB 7" qui fera intervenir Ozma et les Fire Bomber est programmé pour une diffusion... en salle de cinéma cet automne !
D'après Renato qui en parle sur MW, il pourrait donc s'agit d'un épisode inédit, destiné à sortir peu après en vidéo (comme Gundam Unicorn ou Break Blade) : http://www.macrossworld.com/mwf/index.php?showtopic=30860&view=findpost&p=986231
Même si ça ne me défrise pas des masses, je suis curieux d'en savoir un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:06

hectopussy a écrit:
Même si ça ne me défrise pas des masses, je suis curieux d'en savoir un peu plus ...

C'est un vilain défaut que d'etre curieux. Heureusement que M7 n'est trop dangereux pour la santé

_________________
2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:30

Si ca garde l'ambiance de M7 ca peu faire peur en effet, mais si ca ce rapproche de MF pourquoi pas ?

Quoique, en OAV ca peu le faire nettement, comme le dit hecto gundam Unicorn et Broken blade son excellent.

Enfin bon si le projet est valider.

Bah de toute façon ce sera toujours un Macross, donc bon Rolling Eyes

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 02:19

Bah non ça peut le faire, Ozma va les voir chanter, Basara devient vite insupportable car il en est le maître jedi, du coup Ozma lui en colle une en travers. Et tout le monde est content ;ljl; .

Blague à part ça reste une excellente nouvelle du moment que ça apporte un truc en plus. Et qui sait, ça va peut-être introduire des éléments pour une nouvelle série?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Lynn Minmay


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Belgique

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:19

Citation :
l'instant ont voit beaucoup Minmay, Sheryl et Ranka, mais nettement moins Basara et Mylène


De mon point de vue, concernant Basara je trouve que c’est normal. Contrairement à lui, Minmay, Sheryl et Ranka sont moins lourdes pour ne pas dire qu’elles ne le sont pas du tout. Il est cependant vrai que pour Mylène c’est un peu dommage. Elle subit sans doute l’effet casse couilles (Pas kiss cool hein !) de Basara.

Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi c’est cette série tout particulièrement qui a eue autant d’adaptation audiovisuelle (série, OAV, Mini Oav, film ...).

J’ai quand même regardé 23 épisodes pour le moment. J’ai trouvé la parade dès qu’il l’ouvre, je coupe le son XD
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:27

Lynn Minmay a écrit:


Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi c’est cette série tout particulièrement qui a eue autant d’adaptation audiovisuelle (série, OAV, Mini Oav, film ...).

C'est a dire que cette série a eu un certain succès au japon et seulement la bas. elle ce classe dans les dix premiéres de son époque, et pendant un temps assez long.
Ouais je sais c'est étrange, mais y'a tellement de truc étrange qui marche au japon. Rolling Eyes

Lynn Minmay a écrit:

J’ai quand même regardé 23 épisodes pour le moment. J’ai trouvé la parade dès qu’il l’ouvre, je coupe le son XD

Tu attaque donc la partie qui commence a devenir interessante, enfin plus ou moins Razz

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Lynn Minmay
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Lynn Minmay


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Belgique

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:30

Je dois bien reconnaître que c'est déjà nettement plus intéressant que les épisodes précédents relativement indigestes.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 07:25

Je n'ai pas plus de précisions, mais je peux confirmer qu'il s'agira bien d'un animé, dans lequel Satelight est impliqué. Il ne devrait s'agir que d'une seule vidéo, le studio étant à la fois très occupé et en flux tendu de personnel. Bref, il ne devrait pas s'impliquer beaucoup dans des opus animés de Macross ces prochains mois.
Officiellement, Big West n'a pas besoin de lui pour produire un nouvel animé mais tant que Kawamori le voudra, la société préfère qu'il reste à la supervision, vu leur mauvaise expérience sur MII. Donc, pour les 30 ans, les seules histoires inédites seront "Macross FB7" et "The Musicalture" (cette dernière étant certainement prévu d'être étoffée en manga)...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Lynn Minmay


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Belgique

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:10

En gros on aura pas grand chose à se mettre sous la dent pour les 30 ans. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:55

Encore pire si c'est du manga papier, on aura strictement que dalle! Alors qu'un vrai film aurait été top.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:33

Une mini web serie ca vous brancherai ?

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:19

j'aimerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:48

Tant qu'il y a du beau combat avec des valkyrie dedans et de la chouette musique on sera tous content je pense Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:54

Non mais vous en faite pas pour les 30 ans, on aura un gros projet Macross. C'est pas parce que rien n'est encore annoncé que ça ne viendra pas. Après... ça aura sans doute du retard, comme Frontier qui n'est arrivé que pour les 26 ans alors que c'était la série des 25 ans.

Mais je vous fiche mon billet que le travail préliminaire pour le futur Macross à commencé dès la fin de Frontier (tout comme le travail préliminaire pour Frontier a commencé dès la fin de Macross).

Sachant qu'à côté de ça, Aquarion EVOL et la première saison de AKB0048 sont tous deux terminés, ça laisse quand même le champ libre à Kawamori pour bosser pleinement sur un nouveau Macross.

Citation :
C'est a dire que cette série a eu un certain succès au japon et seulement la bas. elle ce classe dans les dix premiéres de son époque, et pendant un temps assez long.

La série à même été un gros carton au Japon (comme à chaque fois que Macross à eu une série TV en fait), se classant 4ème puis 5ème de l'Anime Grand Prix d'Anime (à l'époque où il valait encore quelque chose) en 1994 et 1995, se classant aussi dans beaucoup d'autres catégories (sachant qu'en 1995 y avait quand même Evangelion en face)

Et c'est un succès tout à fait mérité vu que c'est une excellente série Razz

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:07

Sergorn a écrit:
Non mais vous en faite pas pour les 30 ans, on aura un gros projet Macross. C'est pas parce que rien n'est encore annoncé que ça ne viendra pas. Après... ça aura sans doute du retard, comme Frontier qui n'est arrivé que pour les 26 ans alors que c'était la série des 25 ans.
Non, c'est sûr, il n'y aura que MFB7 et Musicalture. Le reste, ce sera de l'événementiel et des goodies, that's all. Peut-être d'ici 2014 pour les 30 ans du film, mais n'attendez plus de série en OVA ou TV cette année et l'année prochaine.
Quant à Frontier, elle a bien débuté en 2007, la version "Deculture" de l'épisode 1 ayant permis de tenir la dateline du 25ème anniversaire.
Citation :
Sachant qu'à côté de ça, Aquarion EVOL et la première saison de AKB0048 sont tous deux terminés, ça laisse quand même le champ libre à Kawamori pour bosser pleinement sur un nouveau Macross.
La saison 2 d'AKB0048 est en préprod depuis que la saison 1 était déjà en diffusion. Et le studio a d'autres projets plus ou moins avancés, d'une 1 autre série TV, tout en ayant des soucis à recruter du personnel de qualité (les animés sont en telle quantité actuellement au Japon que le nombre de studio explose).
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:55

hectopussy a écrit:
Non, c'est sûr, il n'y aura que MFB7 et Musicalture. Le reste, ce sera de l'événementiel et des goodies, that's all. Peut-être d'ici 2014 pour les 30 ans du film, mais n'attendez plus de série en OVA ou TV cette année et l'année prochaine.

Ben écoute moi j'en prend le paris, surtout vu les habitudes Kawamori. On verra bien.

Citation :

Quant à Frontier, elle a bien débuté en 2007, la version "Deculture" de l'épisode 1 ayant permis de tenir la dateline du 25ème anniversaire.

Oui. La série a début en 2008 donc, on a juste eu droit à une preview avec l'épisode 1 fin 2007 histoire de "sauver l'honneur" mais la série a bien été diffusée en 2008 alors qu'elle aurait dû l'être en 2007. Ce genre de retard n'est pas rare (cf. St Seiya Omega, série conçu pour les 25 ans aussi mais diffusées pour les 26)

Citation :
]La saison 2 d'AKB0048 est en préprod depuis que la saison 1 était déjà en diffusion. Et le studio a d'autres projets plus ou moins avancés, d'une 1 autre série TV, tout en ayant des soucis à recruter du personnel de qualité (les animés sont en telle quantité actuellement au Japon que le nombre de studio explose).

Les autres projets du studio je sais pas, là je parle des projets de Kawamori en personne. Là pour l'instant, y a que la suite d'AKB de connu ce qui lui laisserait largement de quoi faire du Macross aussi. Quant à Satelight, ils ont toujours été très prolifique et les séries qu'ils ont en corut actuellement faut bien qu'elles soient remplacées par d'autre chose.

Je te parie tout ce que tu veux qu'il y a des plans en cours pour la prochaine série Macross - pour
cette année sans doute pas c'est trop tard, mais l'an prochain c'est possible.

-Sergorn

Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 09:08

Visuel des coffrets de M7 en blu-ray :

Box 1 sortira le 26 octobre (29 400yen) - 700 minutes+60 min de bonus (dont clip live et animés)
2012, c'est aussi les 15 ans de M7. 12091410 2012, c'est aussi les 15 ans de M7. 12091411

Box 2 sortira le 21 décembre (29 400yen) - 710 minutes+60 minutes de bonus (dont clip karaoké et live)
2012, c'est aussi les 15 ans de M7. 12091412 2012, c'est aussi les 15 ans de M7. 12091413
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:49

J'avais complètement zappé la publicité pour les coffrets blu-ray ^^!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012, c'est aussi les 15 ans de M7. Empty
MessageSujet: Re: 2012, c'est aussi les 15 ans de M7.   2012, c'est aussi les 15 ans de M7. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, c'est aussi les 15 ans de M7.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross 7; la série TV + D7+les OAV+le film-
Sauter vers: