MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Macross the Musicalture

Aller en bas 
+2
hectopussy
Macrossadmin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:17

Nouvelle bande-annonce, avec des photos des acteurs en costumes :



Par ailleurs le site du spectacle a lui aussi fait peau neuve : http://macross-musicalture.com/
Il présente de nouveaux personnages secondaires, comme celui joué par la gagnante du vrai concours Miss Macross, Yuki Katagi.

Il inclut une section "The World" qui explique le contexte et présente notamment les liens entre les personnages : http://macross-musicalture.com/the_world/index.html#point
Et surtout, on peut y écouter des échantillons de dialogues et de chansons comme "Diamond Crevasse" et "Welcome to my Fan-Club" par Sakura, "Get it on" par Sonia, "Holy Lonely Nigh" par Daryl, et "Seikan Hikou" par Charlotte Cool Un futur CD à prévoir mais je préférerais un BR.
En bonus, une interview croisée entre Kawamori et Kayano, le metteur en scène.
Macross the Musicalture - Page 2 Photo010

EDIT : au passage, une partie de la setlist des chansons qu'on retrouvera dans l'histoire :
"Macross"
"AÏ.Oboété imasu ka"
"Watashi no karé wa Pilot"
"Seventh Moon"
"Holy Lonely Night"
"Get it On"
"Triangular"
"Diamond Crevasse"
"Seikan Hikou"
"Universal Bunny"
"Iteza gogo kuji Don't be late"
... et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:38

Je profite de l'article posté hier par Anime News Network pour mettre les photos en costumes des personnages :

Ash (Shion Tsuchiya)
Macross the Musicalture - Page 2 Ash10Macross the Musicalture - Page 2 Ash_ph10

Charlotte (Sayaka Kanda)
Macross the Musicalture - Page 2 Charlo10Macross the Musicalture - Page 2 Charlo11

Daryl (Risa Uesugi)
Macross the Musicalture - Page 2 Daryl10Macross the Musicalture - Page 2 Daryl_10

El, une cyborg (Ayumi Hinata)
Macross the Musicalture - Page 2 El11Macross the Musicalture - Page 2 El_pho10

Sakura (Kanae Yoshii)
Macross the Musicalture - Page 2 Sakura10Macross the Musicalture - Page 2 Sakura11

Sonia (Ai Hasegawa)
Macross the Musicalture - Page 2 Sonia10Macross the Musicalture - Page 2 Sonia_10

Vigo (Takuya Kikuchi)
Macross the Musicalture - Page 2 Vigo10Macross the Musicalture - Page 2 Vigo_p10

Apparemment, pas de changement dans le cast principal, ou alors la production n'a pas encore eu le temps de corriger la promo...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:08

Cette nouvelle histoire débutera donc la semaine prochaine, juste avant la date effective des 30 ans de la première série TV. L'occasion de parler brièvement du blog dédié à cet événement : http://ameblo.jp/musicalture/

Lancé fin août dernier, il sert à exposer des commentaires plus ou moins long sur les répétitions. Ils en profitent par ailleurs pour insérer quelques photos, pas très illustratives du résultat final.
En voici une petite sélection :

Yuki Katagi, gagnante du concours "L'aile de l'actrice" du concours "Miss Macross" organisé au Japon. Elle joue un rôle d'arrière-plan dont le nom n'est pas dévoilé.
Macross the Musicalture - Page 2 O0800110

Kenichi Kobayashi, qui joue le rôle de "Serge Coburn", le maire, avec Hikaru Takahashi, qui joue "Bodom".
Macross the Musicalture - Page 2 O0800010

L'équipe au presque complet :
Macross the Musicalture - Page 2 O0800010
NB : la note de ce jour-là (20/09/2012) insiste sur le talent dont font preuve les comédiens pour apprendre à parler zentradien avec conviction ^_^! Dans les extraits du site "The World", on n'entend que quelques mots par-ci, par-là, pas de phrases complètes.

Miss Katakai, qui joue un personnage d'arrière-plan, en plein échauffement *_*;
Macross the Musicalture - Page 2 O0180010

Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:28

Note importante concernant le rôle de Charlotte Marion-Glass : http://macross-musicalture.com/koutei.html
Apparemnent, Sayaka Kanda ne pourra pas tenir le rôle et vient d'être remplacée à la dernière minute par sa doublure Mao Tomita.

NB : au passage, je remarque seulement maintenant que le spectacle est prévu de durer 2h40, entracte compris.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:18

Ça fait déjà deux annulations d'artistes en peu de temps, par contre 2h40 ça fait assez long, Même si ça reste dans la norme.
J’espère qu'il y a du contenu, sinon ça va être très long.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:33

Macrossadmin a écrit:
Ça fait déjà deux annulations d'artistes en peu de temps, par contre 2h40 ça fait assez long, Même si ça reste dans la norme.
J’espère qu'il y a du contenu, sinon ça va être très long.
Sans l'entracte, qui peut faire entre 1/2h et 3/4h, on reste autour de 2h. Mais effectivement, j'espère moi-aussi quelque chose de consistant. Vivement des photos-vidéos-dvd/BR ^^!

D'après MW, l'abandon de Sayaka Kanda serait une gastro-entérite.
D'ailleurs, sur le forum américain j'apprends une coïncidence amusante. Sayaka est la fille de Seiko Matsuda, qui serait elle-même une ancienne idole des années 80 ayant servi de modèle à Minmey (Kawamori en aurait été un fan reconnu ^^!)
Sur ce dessin de Mikimoto, l'idole du SDF-1 est justement entourée de Seiko Matsuda (droite) et Akino Nakamori (gauche), ses 2 "muses" ^^! (Source)

Macross the Musicalture - Page 2 Tumblr10

Bref, le fait que Sayaka ait été choisie à son tour pour participer à un opus Macross bouclait un cycle générationnel de manière originale. Dommage que ça ne se concrétise pas No
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 04:37

Bahh !! elle ce rattrapera sur le prochain Macross en anime, est voila ^^

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:19

La première de "The Musicalture", c'est maintenant :

Macross the Musicalture - Page 2 Musica10

Et c'est aussi, évidemment, l'heure et la date anniversaire des 30 ans de la diffusion du 1er épisode de Chôjiku Yosaï Macross Very Happy

NB : le site officiel a ouvert une page pour les commentaires en ligne des spectateurs :
Macross the Musicalture - Page 2 Revue

>> Manta-Web a posté une trentaine de photos des répétitions en costumes :
http://mantan-web.jp/2012/10/03/20121003dog00m200034000c.html

Macross the Musicalture - Page 2 00810 Macross the Musicalture - Page 2 00410

Macross the Musicalture - Page 2 01610 Macross the Musicalture - Page 2 01010

Macross the Musicalture - Page 2 01410 Macross the Musicalture - Page 2 01710

Macross the Musicalture - Page 2 02310

EDIT : d'autres photos glanées sur le net et twitter.

Mao Tomita dans le rôle de Charlotte :

Macross the Musicalture - Page 2 Musica14 Macross the Musicalture - Page 2 20121010

Macross the Musicalture - Page 2 Musica11 Macross the Musicalture - Page 2 Musica12

Macross the Musicalture - Page 2 Musica13 Macross the Musicalture - Page 2 Musica15

May'N était dans la salle :

Macross the Musicalture - Page 2 Musica16
Citation :
Première de la "Musicalture" ! Pour donner mon point de vue, je dirais que je me suis senti dans un autre Macross. Et les chansons m'ont touchées (* 'Д `*) A tout le casting, continuez à vous donnez à fond jusqu'à la dernière journée !!

PS : A en croire les premiers retours sur twitter, il n'y avait pas de caméra disposée pour filmer, donc peu de chance d'une édition vidéo. Mais est-ce un mal finalement ]jrpt[ ??

Macross the Musicalture - Page 2 02110 scratch study ;qtrql;


;mder; je sors rapidos

(Édité pour réduire des images)


Dernière édition par hectopussy le Ven 05 Oct 2012, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:03

Y a pas eu d'autres retour? Que les gens disent comment ils ont trouvé le "truc". Pis ça veut pas dire qu'il y aura pas d'édition vidéo, rien les empêche de filmer un peu plus tard une fois que c'est bien rôdé (plus logique).
D'ailleurs je serais vraiment surpris qu'un show soit filmé dès sa première édition ;qtrql;
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:31

En général, c'est filmé sur plusieurs représentations pour avoir plusieurs prises, même pendant les répétitions. En plus, on utilise des caméras fixes dont il faut un temps de réglage. Et là, il n'y a que 8 représentations. Mais un succès de la chose pourrait en effet donner une nouvelle série de représentations (pourquoi pas une petite tournée hors de Tokyo ?) avec une meilleure chance d'enregistrements en vidéo. Même au Japon, beaucoup de comédies musicales n'ont pas de vidéo (Saint Seiya, Code Geass...).
D'un côté, la curiosité me tenterait à espérer un DVD ou BR de The Musicalture, d'un autre, en voyant les photos, je devrais pouvoir aisément m'en passer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:21

Je suis pas non plus super pressé de le voir, mais par curiosité quand même ^^ . Faut dire que transposer en réel ce genre d'univers ça passe pas toujours bien, rarement même. Ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 10:14

3minutes d'extraits promotionnels par BigWest :


(il y au moins 1 chanson originale apparemment ^^!)
Les caméras devaient être bien discrètes ou alors celui qui disait ne pas en avoir vu les a manqué ^^!

Nouvelle série de photos dans un article de Famitsu.com : http://www.famitsu.com/news/201210/03022235.html

Macross the Musicalture - Page 2 L_506c10 Macross the Musicalture - Page 2 L_506c11

Macross the Musicalture - Page 2 L_506c12 Macross the Musicalture - Page 2 L_506c13

Et les goodies sur place :

Macross the Musicalture - Page 2 L_506c14 Macross the Musicalture - Page 2 L_506c15

EDIT (05/10/2012) : sur twitter, hide7_7 a eu accès à un enregistrement des répétitions Shocked

Macross the Musicalture - Page 2 Musica17 (cliquez pour agrandir)

+ un article sur animeanime.jp, avec quelques petites photos.

+ Article sur Oricon Style un peu mieux illustré : http://www.oricon.co.jp/news/deview/2017439/
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 16:40

Petite photo sur le blog officiel d'une partie des personnages masculins en loges avant le spectacle.

Macross the Musicalture - Page 2 O0800111

Aujourd'hui samedi et demain dimanche, il y a 2 représentations en journée, à 13h et 18h (6h et 11h en France). Hidétaka Tenjin assiste à la seconde ^^!

NB : en zieutant rapidement les retours par tweets des spectateurs, on peut dire qu'ils sont majoritairement positifs. Le premier jour, les plus négatifs notaient le jeu un peu rigide des comédiens mais ça semble s'être tassé. Viggo devient ZE personnage qui a son fandom, grâce autant à son interprète qu'à son costume et sa personnalité de Néo-Zentrane. Et il y a même eu un réassort de places pour ce week-end...

J'ajoute un lien vers cet article du Master File Blog daté du 4 octobre :
http://masterfileblog.jp/news/2012/10/04/1552.html

Enfin, plus compréhensible, Gubaba et Tochiro sur MW sont allés voir le spectacle et ont posté un compte-rendu sur le forum US : Review of Macross - The Musicalture (and Tokyo Dome City)
C'est Gubaba qui ouvre la marche et décrit leur périple au sein de l'attraction "Stamp Rallye" du TDC puis ses impressions sur l'histoire, résumé à la clé. Wink
Gubaba a écrit:
Oh, and for you mecha fans...there was a Destroid Monster and VF-25F gerwalk in the show.
NB : ils étaient à la même séance que Tenjin-san ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:45

Bonne nouvelle donc, le spectacle semble assurer et ça plaît aux gens Smile . Je serais pas contre le voir du coup, en STF hein, sinon je vais bien me faire chier quand même ;ljl;
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 21:41

Citation :
Destroid Monster and VF-25F gerwalk in the show.

En taille 1/1 le monster je prends, et le 25 aussi ^^

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:33

Macrossadmin a écrit:
Citation :
Destroid Monster and VF-25F gerwalk in the show.

En taille 1/1 le monster je prends, et le 25 aussi ^^
Si seulement ^^! Le monster ne tiendrait certainement pas toute la salle Laughing . Je pense qu'il doit s'agir d'une allusion dans les dialogues Razz

Sinon, 2 petits détails anecdotiques.

Tout d'abord, les spectateurs peuvent répondre sur place à une enquête concernant leurs opinions sur la saga :

Macross the Musicalture - Page 2 80610010

Ensuite, l'organisateur du spectacle, Sankyo, a affiché ce week-end une note à l'attention des spectateurs :

Macross the Musicalture - Page 2 Sailyu10

En gros, il demande aux spectateurs qui assisteront à la dernière représentation, demain lundi 8 octobre, d'y aller mollo sur les barres lumineuses. J'ai tendance à penser que de nouvelles caméras vont sans doute être placer pour mieux filmer le spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:07

Voilà, la dernière représentation de Macross The Musicalture vient de se terminer au Tokyo Dôme City (cette séance commençait à 14h00, soit 7h chez nous). Quelques photos de l'entrée des derniers spectateurs aujourd'hui :

Macross the Musicalture - Page 2 Musica18
Macross the Musicalture - Page 2 Musica22
Macross the Musicalture - Page 2 Musica21

Pour l'occasion, je vais traduire rapidement le résumé de l'histoire que Gubaba a posté hier sur le forum Macross World. Comme lui, je le met en spoiler, pour ne froisser personne.

Acte I =
Spoiler:

Acte II =
Spoiler:

Macross the Musicalture - Page 2 Musica19

PS : un gâteau livré en coulisse de la part de Ranka et Sheryl ^^!

Macross the Musicalture - Page 2 Musica23
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 12:06

Bon alors j'ai zieuter le résumé, et dans l'ensemble pour un spectacle comme ca, ont peut dire que l'histoire semble pas trop mal, rien de révolutionnaire je pense, mais a première vu l'esprit Macross est bien présent, et c'est le principal.

A lire ce résumé ont dirait que le final est expédier, ou du moins ca donne cette impression.
L'idéal serait d'avoir la vidéo pour ce faire une bonne idée.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 12:27

J'ai aussi les mêmes impressions. En gros, j'en retiens que c'est avant tout une comédie musicale, avec pour thème Macross, une recette globalement bien dosé. L'interaction avec le public doit aussi jouer pour beaucoup dans le bilan positif (les scènes du maire, les chansons connues...). A lire Gubaba, la 2de partie est surtout moins narrative et très dramatique (au sens "actions"), entre les chansons et le combat final.

Sinon, une photo par hide7_7 d'un des "starlight natto" (un membre du staff en fait ^^!) :

Macross the Musicalture - Page 2 Musica24

PS : et Chie "Mylène" Kajiura y était aussi Razz

Macross the Musicalture - Page 2 Musica25

NB : mais oui, je viens de comprendre seulement maintenant grâce à un tweet : Sonia est une descendante de Loli Dosel, un des 3 premiers zentradiens ayant visité la SDF-1 et ayant succombé à la "culture" via les chansons de Minmey. A la fin de SDFM, il tenait une boutique de jouets et l'histoire veut qu'il se soit finalement marié avec Vanessa Laird, une des 3 filles du pont du SDF-1.

MacrossCN a du tombé sur le même tweet et vient de faire ce montage :
Macross the Musicalture - Page 2 18511110
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 12:28

Petites photos souvenirs des coulisses :

Macross the Musicalture - Page 2 Musica26

Macross the Musicalture - Page 2 Musica27

La plaque de sucre sur le gâteau :

Macross the Musicalture - Page 2 Musica32

Macross the Musicalture - Page 2 Musica28
Charlotte Marion-Glass (Mao Tomita) et son père le maire Serge Glass (Kenichi Kobayashi)

D'ailleurs, Hide7_7 ajoute ses petits cadeaux, à commencer par la "chambre" de Charlotte :
Macross the Musicalture - Page 2 Musica29 Macross the Musicalture - Page 2 Musica30

Et le plastron des Néo-Zentrane :
Macross the Musicalture - Page 2 Musica31

Remis au propre par mes soins ^^!

Macross the Musicalture - Page 2 Musica33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross the Musicalture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross the Musicalture   Macross the Musicalture - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross the Musicalture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]
» Hiroshi Kakoi est décédé ( Macross II / macross sdfm )
» La place des deux films Macross Frontier dans la chronologie Macross normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Les News sur Macross-
Sauter vers: