MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!

Aller en bas 
+7
Aethis68
YF_41
Ratatarse
Ashram Draconian
Dark_Ghost
Macrossadmin
renzo
11 participants
AuteurMessage
renzo
visiteur
visiteur
renzo


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 04:49

Salut à tous..pour commencer.... : mdrrr la photo imposé par l' admin...
J'apprécie tellement l'humour que limite j'ai envie de la laisser comme ça.

Enfin voila...pour ma part, Macross c'est depuis que j'suis ptit...la 5 (la chaine) à l'époque.
La japanimation occupe une petite partie dans mes loisirs, on va dire que j'aime bien, voila.
Mais Macross c' est pas pareil, c est Mon Manga, va savoir pourquoi...les mecha...les avions...l'espace...l'idée de "ville forteresse spacial"....j'adore, et Macross est la plus belle réponse que l'animation pouvait me donner...
J'ai plusieurs maquettes 1/72 de mes valkyries préférés, le VF-11 en tête (Macross7 et Plus); j ai le jeux Macross trial frontier, vendu avec le 1er long-métrage de frontier...j'aurai aimer acheter le 2ème mais 150e en moyenne pour un jeu légé dédié à faire kiffer simplement les fans, ça fait un peu mal quand même. En espérant que ca baisse sur ebay.
Bref voila, j suis pas un fin connaisseur non plus, mais je sais que Macross, je suivrai toujours.
C' est un peu léger comparé à quelques présentations que j ai pu lire...mais bon...je suis le fan que je suis, à ma façon, légèrement mais fermement! Very Happy

Voila Mssieu Dames!
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 07:45

Et bien salut Renzo et bienvenue parmi nous, un fan reste un fan quelque soit ses connaissances, ca je suis bien d'accord.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:54

Pas mieux que Macrossadmin ^^

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:33

Bienvenue à toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:42

Bienvenu parmis nous môssieur Renzo rabbit

Tout le monde est le bienvenu ici, même les cancres (au vu des dernières recrues notamment jocolor )

Si tu as des questions, tires le numero rouge sur mon avatar et attends, en général ca ne se fait pas attendre lol!

Et on attend de voir les photos de ta collection dans le topic dédié hein ;mcs;

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
renzo
visiteur
visiteur
renzo


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:01

Merci a tous pour l accueil, pas de problème pour les photos de ma collection, même si elle est modeste, elle fut plus riche à une époque, j ai du me séparer de quelques petits trésors faute de thune... j' regrette maintenant que j' en reparle....Mon yf-21...mon yf-19 original...mon queedlun-rau de Miria, pour les plus classes...Enfin bref, oue à l'occasion j' ferai un petit book de mes rescapés de la crise :d

allé, au plaisir les fan's et merci encore!


attention aux gros mots dans les descros ;mcs;

Rat's
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:15

Salut a toi Renzo.

J'espere que trouvera ici les réponses à tes question, un endroit plus sympathique pour parler de cette saga dont nous somme tous fan.


_________________
fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:29

Bienvenue dans le coin, tu verras y a que du bon ici:

Citation :
même les cancres (au vu des dernières recrues notamment

Enfin PRESQUE que du bon, y a toujours Basaratatarse dans le coin et son humour parfois douteux ;mder; .

Et oui en effet, partage tes maquesttes!
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:05

Bienvenue parmi nous Smile J'ai hâte moi aussi de voir tes maquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Lynn Minmay


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Belgique

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 18:55

Je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:33

Bienvenue Renzo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
visiteur
visiteur
Byakko


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Orion

fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:04

Bienvenue sur MFFC Smile et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/
Contenu sponsorisé





fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! Empty
MessageSujet: Re: fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!   fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiuu...kan j voi les conaissance de certains...j sais meme pas si j peux me considerer comme un fan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozma blessé de la même manière que Roy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: