MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fan !

Aller en bas 
+8
Lynn Minmay
YF_41
Ashram Draconian
Aethis68
Ratatarse
Sidewinder39
Macrossadmin
Pouni
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 02:50

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce forum il y a déjà un petit moment, je tombais très souvent dessus en faisant des recherches sur Macross, bien entendu. J'ai donc décidé de m'inscrire aujourd'hui.

J'ai "officiellement" connu l'univers Macross en 2008 grâce à mon frère qui m'avait fait connaître Macross Frontier. J'ai très rapidement accroché. (malgré que MF soit un peu nyan nyan sur les bords, mais j'aime bien ^^) J'étais auparavant tombé sur des épisodes de Macross 7, mais j'étais plus jeune et ce n'était pas du tout mon truc. Dès que j'ai le temps je me met à regarder tous les anciens Macross, ça fait quelques années que je me dis ça mais que je traîne à les voir.

Sinon pour me présenter, je m'appelle Daphné, je n'aime pas les pseudonymes mais apparemment il y avait déjà quelqu'un inscrit à ce nom donc j'ai dû prendre mon pseudo tout moche "Pouni". J'ai 18 ans, bientôt 19, et je vis en région parisienne.
En dehors de Macross, j'aime d'autres mangas (comme Elfen Lied, One Piece et d'autres encore) mais aussi les films et séries de science-fiction (dont Doctor Who, Torchwood, Stargate... ainsi que les films Star Wars et Ghostbusters).
Edit' : Très grosse fan de l'univers Disney !

Je commence une petite collection de figurines provenant de Macross Frontier, et depuis 2 ans environ je fais du cosplay, dont le personnage de Sheryl Nome depuis l'an dernier.

Voilà je crois avoir dis l'essentiel, à part ça j'espère me plaire ici, parmi vous, et pouvoir partager sur cette passion qui devient de plus en plus grande pour moi. =)


Dernière édition par Pouni le Jeu 02 Aoû 2012, 03:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 03:07

Pouni ton pseudo n'est pas tout moche, loin de la, et je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Donc si j'ai bien compris pour l'instant tu a vu Macross Frontier et Macross 7 ?

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 03:37

Un p'tit peu quand même ^^ il vient du jeu vidéo "Paper Mario et la porte millénaire", ce sont les petites bestioles grises avec une boule sur la tête, je trouvais ça mignon. Bref..

Oui c'est ça, j'ai dû voir une dizaine d'épisodes de macross 7 il y a peut-être 5 ou 6 ans, par contre Macross Frontier je les ais vu et revu, notamment les films.

J'ai regarder pas mal de scènes d'autres Macross sur Youtube mais je les ai jamais suivi du début à la fin. Je ne m'estime donc pas "fan" des Macross, mais j'apprécie vraiment beaucoup Macross Frontier donc j'espère que ça me motivera à suivre les anciens !!

Une petite parenthèse, j'ai oublié d'indiquer dans ma présentation que je suis une grosse fan de l'univers Disney. Je le rajoute donc. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 06:41

Bienvenue parmi nous Daphné cheers

Je pense qu'il y a de quoi te satisfaire dans ce forum il y a plein d'informations intéressantes (j'ai surtout un faible pour le coté artistique où j'ai pu montrer mes dessins et créer des montage vidéos)

A propos de Macross 7 si tu as vu que les 10 voir les 20 premiers épisodes, c'est normal que tu n'ai pas trop accroché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 07:14

Hello !

On va donc éviter de te donner un autre surnom en te souhaitant la bienvenue lol!

Du sang neuf de région parisienne...

Tu trouveras encore d'autres infos sur Macross et Frontier depuis ton inscription, du fait des sections cachées visibles uniquement aux inscrits (comme le coin repas de Zent, la salle de torture d'Ashram ou encore le donjon de Saucisse).

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, il y aura bien un fou pour te répondre ;ljl;

Si tu veux ouvrir un topic perso avec tes photos de cosplayeuse dans la section adéquate, ce sera un plaisir de le consulter, c'est une catégorie peu utilisée par les membres actuels (on est surement tous trop laids ou trop timides... enfin je ne me vois pas déguisé en Sheryl...)

Bref, sois la bienvenue parmis nous cheers

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 10:30

Bienvenue en ces lieux cheers !

Hâte de voir ce cosplay aussi, c'est pas assez répendu du Macross dans cette discipline ^^ .

Citation :
, j'aime d'autres mangas (comme Elfen Lied

Ah ça je dois dire que je suis d'accord avec toi, j'ai aussi beaucoup aimé bien que ce soit un tout autre registre (et la musique de générique j'aime beaucoup).

Concernant Macross 7, bon courage pour regarder la série elle est vraiment... différente on va dire Laughing . Mais les japonnais l'ont adorés hein.

et content que la gente féminine soit représentée une fois de plus, c'est Lynn qui se sentira moins seule (elle doit être en vacance d'ailleurs, on la voit plus là).
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:39

Bienvenue à toi cheers cheers cheers cheers

Ratatarse a écrit:
la salle de torture d'Ashram

Euh ou tu as vue que c'était une salle de torture ? Y a que mes cannes et mes déhambulateurs... je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:44

Salut a toi!!

Amuse toi bien sur notre forum.

_________________
Une nouvelle fan ! Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:16

Ashram Draconian a écrit:
Bienvenue à toi cheers cheers cheers cheers

Ratatarse a écrit:
la salle de torture d'Ashram

Euh ou tu as vue que c'était une salle de torture ? Y a que mes cannes et mes déhambulateurs... je sors rapidos

Donc tu nies savoir d'ou viennent les traces de sang sur ces appareils Suspect

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:19

Ratatarse a écrit:
le coin repas de Zent, la salle de torture d'Ashram ou encore le donjon de Saucisse

J'en ai des choses à découvrir sur ce forum XD
Bon bah, j'irais y faire un tour, je ne sais pas à quoi m'attendre. Rolling Eyes

Ratatarse a écrit:
Si tu veux ouvrir un topic perso avec tes photos de cosplayeuse dans la section adéquate, ce sera un plaisir de le consulter, c'est une catégorie peu utilisée par les membres actuels (on est surement tous trop laids ou trop timides... enfin je ne me vois pas déguisé en Sheryl...)

Y'a pas besoin d'être beau pour faire du cosplay \o/
Mais je me ferrais un plaisir de partager mes photos, j'en est plusieurs avec deux amies qui font Klan et Ranka, ainsi que mon copain en Alto.
Je ferrais ça dans le courant de la semaine prochaine car ce week-end on organise justement un shooting photo à la Défense, avec une version de Sheryl que je viens de finir (Lion).

Sinon, merci beaucoup de cet acceuil =)
(même si vous me faites peur avec votre salle de torture --')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:48

Ratatarse a écrit:
Donc tu nies savoir d'ou viennent les traces de sang sur ces appareils Suspect

euh... c'est le mien de sang je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Lynn Minmay


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Belgique

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 18:57

Je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Wink

Une autre fille, je me sens déjà moins seule Une nouvelle fan ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:06

Que dire de plus après cette avalanche de commentaire de bienvenue....

En tous cas soit la bienvenue parmi nous. Hésite pas à nous montrer ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:07

finalement des filles, du moins pour celles qui ce sont présenter ici, je crois qu'ont doit atteindre une bonne dizaine de Ladys au minimum.
mais beaucoup ne l'ont pas préciser, donc ça doit être nettement plus.

Vous n’êtes pas seules rassurez vous ^^.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:08

Un shooting photo à La défense... tu fais ça quand, que je débarque avec mon ARMD Exclamation

Fin, je serai plus ou moins dans le secteur, on verra si j'ai 5 minutes drunken

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:25

Citation :
j'en est plusieurs avec deux amies qui font Klan et Ranka, ainsi que mon copain en Alto.

Ah ben c'est excellent tout ça! Hâte de voir le résultat Smile . Que le soleil vous accompagne pour la prochaine scéance!
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:58

C'est même plus qu'excellent !!! cheers
Bon courage à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:35

Dark_Ghost a écrit:
Hésite pas à nous montrer ta collection Wink

D'acc j'irais mettre des photos =D
(même si je n'ai pas encore grand chose)

Ratatarse a écrit:
Un shooting photo à La défense... tu fais ça quand, que je débarque avec mon ARMD Exclamation

Fin, je serai plus ou moins dans le secteur, on verra si j'ai 5 minutes drunken

Normalement c'était Samedi matin à 10h, mais notre Ranka ne peut plus, donc je vois si je peux décaler ça à demain aprem' =) (Par contre je ne sais pas encore où à la défense, c'est grand ><)

Merci encore à tous pour les mots de bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:36

Bienvenue Pouni Razz

Tu avais regardé si on avait déjà une photo de ton cosplay dans le sujet dédié ?
En tout cas, comme mes prédécesseurs, n'hésite pas à l'y ajouter.
D'ailleurs, même s'il est montré ailleurs, il faudrait que j'ajoute celui que je portais à Villepinte aussi ^^! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:57

hectopussy a écrit:
Tu avais regardé si on avait déjà une photo de ton cosplay dans le sujet dédié ?
En tout cas, comme mes prédécesseurs, n'hésite pas à l'y ajouter.
D'ailleurs, même s'il est montré ailleurs, il faudrait que j'ajoute celui que je portais à Villepinte aussi ^^! Embarassed

Non il n'y a pas de photos de moi en Sheryl dans le topic de Cosplay. =)
Tu portais un cosplay de Macross ? Quel personnage ?
(Désolée si ça part un peu en flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:39

Hé bah voilà, encore une prez qui part en sucette Crying or Very sad

pour un peu, on dirai quand je m'en mèle je sors rapidos

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:43

C'est donc toi sur la photo de ton avatar?

Aouh la classe vraiment, ça a l'air non seulement très réussi mais en plus super ressemblant Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:46

Arête de draguer toi elle a un copain elle a dit ;mder;

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
SiTHCLaN
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
SiTHCLaN


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 43
Localisation : Nantes

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 10:50

Bienvenue Pouni !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: