MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga Empty
MessageSujet: Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga   Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 01:28

Bonsoir à tous ! Voici ma dernière vidéo du jeu YSFlight avec un addons incluant le SV-51, le VF-22, d'autres valkyries, des engins de Gundam, de Yukikaze et j'en passe. enfin bref je vous souhaite un bon visionnage Wink
Sidewinder39

Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga Empty
MessageSujet: Re: Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga   Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:33

Les mods du jeu on atteint un bon niveau niveau transformations. Sympathique montage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga Empty
MessageSujet: Re: Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga   Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:47

Merci Smile Par contre parmi les YF-21 présents dans le mod, il y en a un qui va au-delà de Mach 8 affraid affraid (J'ai pas essayé plus haut sinon j'allai atteindre l’extrémité de la plus grande map du jeu) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga Empty
MessageSujet: Re: Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga   Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Créations Artistiques sur Macross :: Vos Montages en Musiques et Vidéos Amv etc...-
Sauter vers: