MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?

Aller en bas 
+3
hectopussy
Macrossadmin
Aethis68
7 participants
AuteurMessage
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:12

Je suis entrain de regarder à nouveau MF après avoir vu/revu les autres séries (excepté SDFM que j'attends le fansub blueray, j'ai regardé DYRL en attendant).
Et là je me suis posé une question.

Dans M7 ils mettent en service le 19 (bon vers la fin ok), le 17 qui était l'élite passe un cran en dessous. Mais dans MF, c'est le 17 qui est en service dans l'armée et pas le 19, pire le SMS se sert lui du 25! Et même je me souviens pas en voir vu des 19 en fait.
Donc bon, je suis pas un ultrafan de l'univers avec connaissance illimitée du coup je comprends pas bien pourquoi l'armée ne se sert pas du 19 en régulier, y a une raison?

;mcs;
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:38

A mon avis il n'y a pas vraiment de raison je crois, mais si ont pousse un peu le raisonnement, les VF-19 dans Macross 7 étaient réserver a l’élite des combattants de la flotte sur la fin.
Hors dans les NUNS et donc sur la flotte Frontier, de l'élite il semble pas en avoir. c'est une force armée de base qualité, donc surement pas équipé de VF-19, et qui compte sur le SMS pour sauver la face en cas de crise grave.

Mais il est vrais que des VF-19 faisant une apparition sur la fin comme force spéciale des NUNS avec l'évolution des armes MDE, perso j'aurais bien kiffer.

En parlant de ca le SMS lui possède au moins un VF-19, je pense a celui du dernier film avec Isamu.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:08

Mouais, pourquoi pas la force d'élite. Mais je suis étonné de pas en voir vu même au fond d'un hangar...

Pis c'est tout de même étrange, le 19 est en service même sur une "simple" planète (Zola, M7) donc il est déjà un appareil régulier au fond non?

Citation :
En parlant de ca le SMS lui possède au moins un VF-19, je pense a celui du dernier film avec Isamu.

;rcl;

C'est dans le film de M+? J'ai pas vu la 2è partie (marche pas, frustre).
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:34

Pour MF, tu confonds VF-17 et VF-171. Le second a une silhouette identique au premier mais utilise une technologie dérivée du YF-24, d'où son utilité pour une armée gouvernementale qui doit jongler entre budgets et besoin d'innovation Wink


Dernière édition par hectopussy le Lun 06 Aoû 2012, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:35

Si je me trompe pas, c'est le VF-171 qui est utilisé par la NUNS et non le VF-17.

Quant au YF-19, c'est un prototype, donc logique qu'il ne soit pas utilisé, bien qu'on voit Isamu débarquer avec son YF-19 à la fin du 2nd film MF.

En tous cas le non usage du VF-19 peut se comprendre. Nouvelle époque, nouveaux chasseurs. Il faut admettre qu'il y a une tripoté de chasseurs dans MF :

VF-171
VF-25
VF-27
YF-29
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:38

Non dans Macross Frontier Sayonara no Tsubasa le film, ou le VF-19 d'Isamu fait une brève apparition juste avant que le combat final s'engage entre Alto et les Cyborgs.

@ Hectopussy, tu veux parler des VF-171, je connais pas les VF-117.

@ Dark_Ghost, finalement rien ne prouve que c'est bien le YF-19 qu'Izamu pilote dans le dernier film MF.
Ca peu tout aussi bien être un VF-19 de la même couleur, bien que ce soit plausible biensur, mais piloter un prototype pendant 19 ans, ca fait beaucoup selon moi.


Dernière édition par Macrossadmin le Lun 06 Aoû 2012, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:46

Macrossadmin a écrit:
@ Hectopussy, tu veux parler des VF-171, je connais pas les VF-117.
Yep, je corrige Wink

PS : pour Isamu dans SNT, je crois que c'est un VF-19 Active (avec fast-pack) car c'est le modèle qu'utilise aussi la sms dans The Ride qui se passe 1 an avant. Mais je ne serais pas étonné qu'il ait conservé son modèle d'essai en le customisant.


Dernière édition par hectopussy le Lun 06 Aoû 2012, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:49

C'est pas plutôt le YF-19 d'Isamu que l'on voit dans Macross Frontier Sayonara no Tsubasa ??
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:51

De toute façon, du moins a mon avis mais ca n'engage que moi, je pense pas qu'ils poussent la réflexion aussi loin chez sathelight, ils ont fait ca au feeling sans trop ce poser de question sur le comment du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:53

J'avais pas vu ton edit, pour moi j'ai pris cela pour un clin d'œil à M+, vu que MF est bourré de clin d'œil aux précédentes licences.
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:55

Ah ok, autant pour moi alors, c'est donc le même en différent ;mcs; . Mais je vois pas pourquoi on voit pas de 19 tout de même.

Je me souvenais pas de son apparition dans le film tiens, faut que je regarde de nouveau (une bonne excuse tiens ^^ ).Et si c'est bien Isamu dans le film, ben le connaissant il se sera barré avec quelques années avant, et il va là où il peut faire l'andouile et risquer sa peau pour se sentir vivant ;ljl; .
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:57

Lis le sujet sur le second film MF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:02

Dark_Ghost a écrit:
J'avais pas vu ton edit, pour moi j'ai pris cela pour un clin d'œil à M+, vu que MF est bourré de clin d'œil aux précédentes licences.

Je suppose deux choses dont une est avérer, maintenant ont sait qu'izamu est dans le SMS, mais je doute qu'il soit venu avec un appareil venant et étant propriété de l'UN Spacy. d'accord il fait souvent des conneries hors normes mais a mon avis pas celle la ^^.

Et deuxièmement comme dit plus haut le YF-19 a bon être un bon prototype, je le vois mal fonctionner pendant 19 ans d'affilé.

Une nouvelle parution de Macross chronicle pourra surement y répondre. A moins que ce soit déjà stipuler dans le VF-19 master files.

Mais comme je le rappel ca n'engage que moi. j'ai ma propre vision du truc je peux me planter naturellement.


Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:34

Isamu dans son VF-19 à la fin de SNT c'est possible mais il doit avoir dépassé la quarantaine et doit être commandant je crois ( j'ai vu cette source dans la chronologie officielle du forum) et sa façon de parler "Allons-y ma beauté ! YAHOOOU !!!" Ca ne peut être que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:20

En même temps, le 19 à la fin de SNT est un 19 aux couleurs du SMS
Donc soit Isamu est passé commandant du SMS, avec un 19 standard modernisé (car Ex Gear présent)
ou alors, encore une faille spatio temporelle, le problème est que le 19 sort à poil, pas de fold, pas d'hypercussion fold, etc
même pas un pylône de missiles... bref il ne va pas faire long feu dans tous les cas

Je pense qu'il doit être commandant d'un autre quarter (puisqu'on apprend à l'écran il y en a 250000 et que le commandant est deja un ancien d'une unité bien connue) et qu'il a sorti son vieux tas de boue pour l'occasion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:24

Mais non !! cherche pas, il est juste passer dire bonjours aux fans de Macross plus, et pi c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:29

Bon, je vais citer SK pour ceux qui n'auraient pas cliquer sur le lien un peu plus haut :
Shoji Kawamori a écrit:
Isamu, celui de "Macross Plus", apparaît comme un membre de la SMS en compensation pour avoir été viré des Forces des Nouvelles Nations-unies. Comme chacun peut le comprendre, il n'est pas du genre à pouvoir se payer son propre Valkyrie (rire).
Dans tous les cas, son VF est un modèle fourni par la SMS, d'où le peu de chance que ce soit son YF-19 initial customisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:31

Une apparition pour si peu tu crois ?


je sors rapidos

Bon, après, le 19 ne peux pas avoir été dans l'armée régulière sur Frontier, pour la simple raison qu'il n'avait déjà pas été choisi dans l'armée régulière au départ, seules de petites unités en furent équipées, le 17 et son futur dérivé 171 fut le fer de lance de la NUNS, le 19 resta sous exploité du fait de ses mauvais résultats tant que le pilote n'était pas bon (en gros il ne faut pas le mettre dans les mains de tous les pilotes).
Les commandants d'unités furent dotés du VF-22, ainsi que les forces spéciales.

Le 19 sera constamment mis à jour, mais ne trouva jamais de contrat du fait des mises à jour du 17 et des nouveaux prototypes qui arrivèrent à le surpasser : YF-25 et YF-27 tout deux tirés du YF-24, dérivé du YF-18

Bref, les seuls escadrons dotés de YF-19 furent des unités d'élite ou les chanteurs à la c.. et on s'arrêtera là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:50

En tous cas si c'est un VF standard ils sont rapia chez SMS. A la forme du hood, et des "jambes" on a le choix entre le YF-19, le VF-19A et le VF-19C. Il aurait pu lui payer un VF-19S lol
Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Adno4Uom Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? AdgAX8Vo
Bref dans tous les cas un vieux modèle. Pour distinguer le YF-19 du VF-19, après il faut regarder l’empennage. Cf les scan ci-dessous :
Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? AbtMdgdI Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Adms0QMD Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? AcnrH4qC Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? ActOLix6 Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Acjb0rMO
Perso cela ne me choquerait pas que pour le clin d’œil cela soit un YF-19, Milia a bien conservé son VF-1J customisé dans M7 et pis c'est un anime après tous, donc au diable la logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:54

Donc c'est pour des raisons technico-commercial en gros. Je comprends mieux du coup. C'est dommage tout de même je préfère sa ligne à celle du 17 et dérivé que je trouve un peu trop compact, mais bon affaire de goût Smile .

Et faut avouer que dans l'ensemble les pilotes "régulier" justement ne sont pas des plus extraordinaires (bon la palme c'est dans M7 mais ce n'est pas le sujet ici) donc si le 19 est effectivement pointu c'est pas la peine ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Skull-One
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Skull-One


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Dole (Jura)

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:50

Il faut pas oublier meme si ca sort des animes, que l'unitée d'élite des Ravens dispose de VF-19A Excalibur dans le jeu PS1 VF-X2. La preuve avec mon avatar. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:56

Tiens durant ma re-vision de MF j'ai vu qu'il y avait un escadron de 171 nommé diamond, sûrement en référence à la diamond force de M7 (en tous cas selon moi). Et ils semblent moins manche que les autres pilotes régulier.
Du coup je me suis dit que c'était naze de pas avoir là aussi un escadron de 19 d'élite comme dans M7 tant qu'à faire.

Bref pour moi c'est nul de pas l'avoir inclus, qu'il y est des bonnes raisons historique ou pas ;ljl;
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:22

Il m'a semblé avoir lu je ne sais plus ou que la fabrication en série du VF-19 n'était pas fameux, du à l'intégration du système EX-Gear et à la nouvelle version du VF-17EX et VF-171 (Surement moins cher à l'unité qu'un VF-19).

PS: Jurassien et fière de l'être hein Skull-one ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?   Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas le YF-19 dans l'armée régulière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi macross II ?
» Pourquoi le VF-25 deplait aux puristes ?
» Un Macross tout les 5 ans pourquoi ?
» L'UN SPACY et les NUNS , pourquoi ca change ?
» Chôjikû yôsai Macross ou SDFM pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Frontier; ( la série TV + les 3 films + l'OAV )-
Sauter vers: