MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ozma Lee est fan des Fire Bomber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Ozma Lee est fan des Fire Bomber Empty
MessageSujet: Ozma Lee est fan des Fire Bomber   Ozma Lee est fan des Fire Bomber I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:56

Suite à une légère discussion accusée à tords (bien évidemment) de hors sujet (je vois vraiment pas pourquoi), j'ouvre ce nouveau sujet sans intérêt ;rcl; .

Donc Ozma est fan des Fire Bomber! Pour preuve plusieurs indices pêchés de-ci de-là.

Pour exemple, épisode 2 où Ozma roule avec alto, il écoute un morceaux.
Episode 7, le SMS lance son offensive contre les Vajra, Ozma ordonne la formation Planet Dance (titre répété de temps à autre dans M7 pour rendre fou ceux qui visionnent la série...).
Début de l'épisode 17 Ozma écoute "My soul for you" pendant qu'il recharge son pistolet avant de reprendre du service (merci à Sidewinder39 que je copie/colle honteusement).

Vala, aucun vrai intérêt mais j'aimais bien ce petit détail ^^ . Je rajouterais si je vois d'autres petits trucs, ou si vous en avez en exemple aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Ozma Lee est fan des Fire Bomber Empty
MessageSujet: Re: Ozma Lee est fan des Fire Bomber   Ozma Lee est fan des Fire Bomber I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:51

Je t'en pris pour le tuyau et je ne t'en veux pas de ce copier/coller Wink
Autre petit clin d'oeuil aussi dans le premier film de Macross Frontier, au lieu de dire "Planet dance" lors de la première offensive contre les Vajra, il dit : "
A toute les unités ! TOTSUGEKI LOVE HEART !"
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Ozma Lee est fan des Fire Bomber Empty
MessageSujet: Re: Ozma Lee est fan des Fire Bomber   Ozma Lee est fan des Fire Bomber I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:16

Ce n'est pas si anodin car rappelons que le prochain animé Macross prévu pour cet automne s'intitule "Macross FB 7 : Ozma meets Fire Bomber" Wink

Ozma Lee est fan des Fire Bomber Macros24
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Ozma Lee est fan des Fire Bomber Empty
MessageSujet: Re: Ozma Lee est fan des Fire Bomber   Ozma Lee est fan des Fire Bomber I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:05

Ah ben j'avions oublié cette info! Marrant du coup cette coïncidence... La rencontre se fera pour l'occasion d'un concert spécial, ou une mission militaire genre le SMS veut étudier/développer/reprendre le projet qui incluait le groupe au combat (oublié le nom!)?

En tous cas le fait qu'il soit fan justifie le fait que ce soit lui qui soit mis en avant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Ozma Lee est fan des Fire Bomber Empty
MessageSujet: Re: Ozma Lee est fan des Fire Bomber   Ozma Lee est fan des Fire Bomber I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:11

J'espère que dans ce cas il y aura aussi les personnages de Frontier comme Alto, Sheryl ou Ranka qui vont assister à cette rencontre ! A moins que Alto soit déjà partis avec Sheryl en tant que pilote instructeur du VF-25 ( Source: Macross Chronologie)
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Ozma Lee est fan des Fire Bomber Empty
MessageSujet: Re: Ozma Lee est fan des Fire Bomber   Ozma Lee est fan des Fire Bomber I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 09:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozma Lee est fan des Fire Bomber Empty
MessageSujet: Re: Ozma Lee est fan des Fire Bomber   Ozma Lee est fan des Fire Bomber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozma Lee est fan des Fire Bomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fire Bomber de Macross 7
» Variable Bomber / VB ( Macross )
» Guitariste digne de ce nom !!!! FIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ozma Scull
» La voiture a Ozma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Frontier; ( la série TV + les 3 films + l'OAV )-
Sauter vers: