MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Macross FB 7 se dévoile

Aller en bas 
+2
Ratatarse
Macrossadmin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C



Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009

Macross FB 7 se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:26

hectopussy a écrit:
Merci Sidewinder ... y'a quoi de nouveaux par rapport à celui posté dimanche à 13h08...?


bin la video est toujours aussi moyenne pixelement parlant, seul l'intro face change, je sors rapidos

Par contre perso j'avoue que j'avais pas vu ton post précédent, donc du coups je dirais bien qu'il y a eu un petit doublon la non ?? !! ;mder;

Remarque ca m'arrive moi aussi de temps a autre. donc je passe mon tour pour faire la lecon.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross FB 7 se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:27

Je sais pas, ce trailer attise pas autant mon envie que je l'aurait espéré, la faute au mélange d'image originale je pense.
Ca va faire un peu tarte la qualité MF avec la vieillerie de M7 dedans non ;qtrql; ?
Bon j'ai l'impression que c'est genre image d'archive et que ça se passe en plein milieu de la série MF, donc ça fera rien avancer dans l'histoire générale, frustre.
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Macross FB 7 se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:16

Bizarre au moment où j'ai partagé le trailer, j'ai pas vu qu'il était déjà publié la veille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Macross FB 7 se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:52

ça choc personne de voir une vhs dans la video à 0:24
une vhs en 2059 ... lol! ;mder;
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross FB 7 se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:09

koros a écrit:
ça choc personne de voir une vhs dans la video à 0:24
une vhs en 2059 ... lol! ;mder;

Ouais exact, ca parait assez strange l'histoire, mais bon j'en suis plus a ça prêt, et si je me souviens bien dans un des OAV Macross 7 encore, ou la série tv je sais plus, il me semble qu'ont voit aussi une VHS ( a vérifier ) ou équivalent a un moment.

Enfin du moins je crois, car ca fait un bail que j'ai pas regarder l'intégrale de la licence ( ou j'ai surement vu ca ailleurs et je confond, va savoir ).

Mais un blu ray ou une clef usb aurait fait plus moderne, même en 2045, l'époque de M7.

D'ailleurs si ils ont vu la cassette c'est qu'ils ont le lecteur aussi, puisse que comme par hasard il y a une collectionneur de vieux matos du genre dans la flotte Frontier. ;ljl;

Ont sait donc qu'ils ont la télé cathodique, la VHS, le sèche cheveux sans fil, et surement le nokia 3310.
Manque plus que l'AMX30 b2, la BX 16 soupapes, et un disque 45 tours des forbans, décidément ce soir je pars en vrille. je sors rapidos

Mais voyant le trailer et le peu d'infos dispo, il est vrai que je trouve pour l'instant tous ca vraiment strange, pour pas dire peu engageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross FB 7 se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:15

Ben moi ça m'a pas choqué, ça renforce le côté"on regarde des archives" comme je l'imaginais. Et ça justifie même l'écart de qualité d'image entre MF et M7 du coup, pas con ces scénaristes (mais fénéant, juste pour pas redessiner tout ça...).
Et Mad, tu as oublié de citer le booster ou la 51 quand Ranka va se déplacer je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Macross FB 7 se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 01:21

le truc c'est que dans macross 7 on peut les excuser à l'époque de la sortie la vhs était prédominante et les disquettes aussi xD donc pas de clé usb et de blu ray ok
mais la je trouve ça gros qui dans plus de 40 ans aura encore des vhs dégeu Razz
Et pourquoi pas des radio cassette hein pendant qu'on y ait ]jrpt[
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross FB 7 se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 07:13

Pas tout a fait koros, 1994-1995 le CD avait déjà fait son apparition et les premiers DVD ( les gros machins énormes ^^ ) sont arriver au japon bien avant chez nous, donc ca ils pouvaient l'anticiper, ou faire un truc futuriste tout simplement.

Mais bon je rejoins aussi le fait que la VHS ca fait bien retro, et ça appui sur le coté ancienne époque
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross FB 7 se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 16:17

Passées un peu inaperçues durant la semaine "Musicalture", 2 nouvelles publicités pour le film sont apparues depuis le 5 octobre sur le site : http://www.macross30.com/fb7/movie.html

Destinées à la TV, elles sont inaccessibles hors Japon mais je ne pense pas qu'elles proposent de nouvelles images...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross FB 7 se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross FB 7 se dévoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]
» MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )
» Hiroshi Kakoi est décédé ( Macross II / macross sdfm )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Les News sur Macross-
Sauter vers: