MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Macross FB7

Aller en bas 
+5
shiito
hectopussy
Aethis68
koros
Macrossadmin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 12:39

hectopussy a écrit:
Attendons déjà que le "film" sorte en vidéo avant de l'espérer en vostfr. What a Face

C'est sur que si il est pas sortit je vais avoir du mal à trouver en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 12:56

13416 blu ray et 2100 DVD de ce film sont vendu cette semaine plaçant Macross FB7 en 6éme position pour les blu ray selon le classement oricon et en 11éme position pour les DVD.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:32

Tant que la licence Macross vend, c'est positif pour son avenir. J'espère juste qu'elle ne virera pas dans la soupe flashy, à l'image de ce que semble ce MFB7.
Certes, c'est une saga un peu plus "pop" que Gundam, mais son identité prend pied sur quelques idées sérieuses (le sort des civils pendant et après une guerre, les conflits hiérarchiques, les croyances sur les origines, l'escalade des technologies militaires) qu'il ne faut pas dévoyer par pur soucis mercantile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:52

Pour info on prévoit de faire MFB7 chez Anime Heart.

Ceci dit apres un mattage rapide du contenu... ça ne sera qu'après la fin de Macross 7 en Blu Ray chez nous. La raison est simple : MFB7 est à 90% un remontage de scènes de Macross 7, je dirais même que ça semble être une sorte de film résumé de la série alant jusqu'à montrer toute la fin....

Donc bon on va éviter de spoiler les gens, mais on le fera!

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 20:44

Bonne idée que celle la, en plus selon ce que tu dis, ca semble donc très logique, alors ont pourra bien-sur patienter jusqu’à la fin de la version BRD de M7.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
skullone
visiteur
visiteur
skullone


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011

Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 02:18

SPOIL
SPOIL

je viens de le voir en RAW, j'espère qu'ils vont faire une suite parce que la c'est un poil décevant :/ comme l'a dit Sergorn c'est un Macross 7 Kai avec un peu de blabla des perso de Macross Frontier...
Moi qui m'attendait a du gros fight Macross 7 + Macross Frontier VS Vajra/Protodeviln...

SPOIL
SPOIL
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 11:45

Pour les spoil, il y a déjà ceux de MW un peu plus haut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:09

En attendant de l'avoir ailleurs, le film est visible en VO et sous-titres chinois sur tudou :
http://www.tudou.com/programs/view/zZh2gpP07Jg/
Apparemment il faut un logiciel spécifique pour tenter de le télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Ed!
visiteur
visiteur
Ed!


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : chili

Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:16

Terriblement ennuyeux cette spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:27

Bon et bien vu, ma première impression étant qu'ils ce sont pas trop fouler sur ce coup la, et en même temps ca respecte une certaine logique dans la saga, le premier Macross avait eu son FB 2012, et donc naturellement Macross 7 a son FB7, en dehors de ca bin pas grand chose, si ce n'est que ca fait plaisir de ce replonger dans un Macross a la sauce nostalgie.

le seul truc que j'ai bien aimer fut l'oiseau, enfin celui qui fait l'oiseau livreur de VHS, petit clin d’œil ma foie fort sympathique.
Moi je le prends comme un film résumer de Macross 7 et finalement rien d'autre. Ils ont mis des personnages de Frontier; pas étonnant non plus, car surement que c'était plus vendeur.
Je m'attends a voire débarquer un jour un Macross FB frontier, difficile d'y échapper je crois bien.

Mais bon maintenant beaucoup d'entre nous attendent tout autre chose, suite a une news qui redonne le sourire depuis peu. Enfin d'ici un an ou plus ont verra bien ^^.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:28

C'est un film peu intéressant tout de même et qui n'apporte rien du tout a Macross frontier et son univer.
Si seulement ca avait développer un peu l'histoire, comme une suite, ou parler d'un moment précis dans la série je dis pas, mais la nous revendre 7 et sa sauce amère, non merci je l'ai vu une fois ca me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross FB7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross FB7   Macross FB7 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross FB7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]
» MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )
» La place des deux films Macross Frontier dans la chronologie Macross normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Frontier; ( la série TV + les 3 films + l'OAV )-
Sauter vers: