MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 macross 30

Aller en bas 
+7
Garudo
Dark_Ghost
odr78
Skull-One
hectopussy
Macrossadmin
mac goemon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mac goemon
visiteur
visiteur
mac goemon


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : nice

macross 30 Empty
MessageSujet: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:53

un nouveau jeu macross prévus sur ps3.

macross 30 ginga o tsunagu utagoe

qui devrait enfin proposé la même chose que les 3 jeux sur psp ,
mais cette fois-ci en hd et sur console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 07:32

Tient comme ca tu avais pas vu le sujet dans les actualités ^^

https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/t1972-macross-30-jeu-namco-bandai-pour-2013#20248
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 09:05

Pusqu'il ne s'agit plus d'une news mais d'un fait, autant continuer le sujet ici ^^! (Ou peut-être un déplacement fusion de celui des actualités?).

Bref, "petit" clip d'ouverture du jeu à voir sur Todou :
http://www.tudou.com/programs/view/sw3z5hG4RK4/

EDIT : le premier sujet a été déplace dans la section archives :
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/t1972-ps3-macross-30-ginga-o-tsunagu-utagoe-28-02-2013


Dernière édition par hectopussy le Dim 10 Mar 2013, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:33

Comme on pouvait l'envisager, des vidéo font progressivement leur apparition sur le jeu.

Premièrement, un déballage du box (sans le son) :



Deuxièmement, l'émission de promotion complète diffusée le 22 février dernier sur la chaîne de Bandaï-Namco :



Troisièmement, le début du jeu : "L'arrivée de Léon dans l'espace d'Ourobouros"



La suite : "Léon et le bastion SMS d'Ourobouros"



Et ce qui suit :







Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 08:15

hectopussy a écrit:
Pusqu'il ne s'agit plus d'une news mais d'un fait, autant continuer le sujet ici ^^! (Ou peut-être un déplacement fusion de celui des actualités?).

Bref, "petit" clip d'ouverture du jeu à voir sur Todou :
http://www.tudou.com/programs/view/sw3z5hG4RK4/

EDIT (04/03/2013) : version youtube

Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:51

Le forum Macross World a ouvert 2 threads, l'un consacré aux aides et indications pour les joueurs pour comprendre et poursuivre le jeu pour les non-japonisants. Un autre pour traduire et écrire un manuel en anglais.
Ce dernier est mis en ligne ici :
http://red-shoulders.blogspot.fr/2013/03/macross-30-voices-across-galaxy-ps3.html
Revenir en haut Aller en bas
Skull-One
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Skull-One


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Dole (Jura)

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:05

Recu hier. Grande surprise pour ma part, il y a 1 aspect jeu de role avec des quetes principales et secondaires, je m suis trouve sans missiles car il faut en racheter?! Apres 4 heures de jeu, je suis juste level 5 et jai seulement le VF-0 D,A et S , ainsi que le ghost booster. Ca sent le jeu tres long. C est pas parfait ca rame quelque fois, mais j adore...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:35

Je devrais recevoir le mien la semaine prochaine; mais comme de toute façon je ne pourrai pas y jouer, je me contente des reviews et des vidéo ^^!

D'ailleurs, la suite des séances du joueuréalisateur, blaster ririka :

"La fille des ruines" partie 1 >


Partie 2 >


"Le protecteur Vajra" partie 1 >


Partie 2 >


EDIT : pour ceux que ça intéresse, un petit guide en anglais pour agrémenter le jeu de ses propres musiques :
http://www.gamefaqs.com/boards/687898-macross-30-ginga-o-tsunagu-utagoe/65625602

PS : rapide critique sur ANN
Citation :
MACROSS 30: THE VOICE THAT CONNECTS THE GALAXY
Developer: Artdink
Publisher: Namco Bandai Games
Platform: PlayStation 3

Macross 30 serves one purpose above all others. It's here to celebrate the whole Macross franchise's three-decade anniversary, and it's not about to let things like plausibility get in the way. It opens about a year after the events of Macross Frontier, but the stage is the previously unseen planet of Uroboros. It's a world where some mysterious force pulls Macross characters across space and time, and that includes the leads of the original Macross, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, and Macross Frontier (don't ask about Macross II). This convenient all-stars phenomenon also pulls in hotshot pilot Leon (Rion?) Sakaki, who crashes on the planet and is rescued by red-haired, part-Zentraedi researcher Aisha Blanchett. The two of them investigate Uroboros ruins and awaken Mina, an amnesiac girl who's part of the whole dimensional crossover. She's also apparently an interloper in Leon and Aisha's relationship, because it just isn't a proper Macross story without a love triangle.

Developer Artdink knows this territory well. They've made Macross shooters for the past few years, including the not-bad Macross Triangle Frontier and Ultimate Frontier games on the PSP. Macross 30 might be their prettiest tribute yet to the series. The 3-D dogfights are quite sharp, and the controls allow for both automatic missile locks and manual targeting. There's also a steady stream of familiar Verite…er, transforming Valkyrie fighters revealed as missions are completed, and the player's own basic VF-0 jet is upgraded throughout the course of the game. Naturally, it's all in service to the Macross fans. This is a game for those who want to twirl the VF-19 or the Skull Squadron's VF-1 through an Itano Circus of missiles, who want to see the Fire Valkyrie from Macross 7 take on Macross Frontier's Grace O'Connor in her imposing end-boss form, and who want to see all of the Macross characters quibble with each other in an unlikely case of time travel. And in those departments, it won't disappoint.

Import Barrier: Some language skills might be needed to upgrade fighters and discern mission objectives (and plot points), but it's not hard to grasp the controls.

Chances of a Domestic Release: Each new Macross game brings up the current state of the series in North America, where the rights are caught up in a mess of legalities and turf wars with Harmony Gold and Robotech. This makes it highly unlikely that Macross 30 will see a U.S. release, but hey, maybe Harmony Gold will buy it and turn it into a Robotech: The Shadow Chronicles game. Wouldn't all the fans love that?
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 02:03

pas mauvaise finalement la critique, mais y'a deux trois points qui l'ont amuser, si l'ont peut dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 12:04

Le jeu a été plutôt bien accueilli, c'est clair, tant aux USA qu'au Japon du moins par les joueurs et critiques.
Famitsu.com annonce la vente de 60703 copies sur les 5 premiers jours de sorties (ce qui le monte à la 7ème place sur cette période).
4gamers parlent eux de 63089 (6ème place dès la 1ère semaine).
Comparativement à la concurrence, c'est environ 25000 exemplaires de moins que le nouveau Dragon Ball et à peu près 1/4 du blockbuster "Dynasty Warriors 7", tous deux sortis au même moment. Le premier défaut de M30 par rapport à eux est son absence de sortie internationale; l'autre reste qu'il s'agit d'un jeu de licence qui s'adresse prioritairement aux fans et connaisseurs. DB et DW demeurent des jeux plus "casuals" qui n'ont pas forcément besoin de pré-acquis sur leurs univers (en dehors du gameplay).


Cette période inclut évidemment les précommandes. Ce sera son évolution au cours du mois de mars qui sera plus significatif.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 21:59

3 nouveaux chapitres joués par Blaster Ririka sur youtube :

"Rencontres" (avec Rodd et Todo) :


"Celui qui erre" (avec Basara) :


"Kamzin, le tueur d'allié" - partie 1 :


Partie 2 :
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 16:35

Merci à ff95gj d'avoir ce scan du YF-29 "Isamu Custom" sur MW :

macross 30 Tumblr10

Il s'agit d'un gros plan issu du magazine Famitsu de novembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:16

Toujours sur YT, RotoSusuke propose lui 17 vidéo du jeu (la plus récente vient d'être postée 4h avant ce post) :
https://www.youtube.com/user/RotoSuke4000/videos
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:02

3 nouvelles vidéos de Blaster Ririka sur YT, dont une cinématique explorant le passé commun de Léon, sa soeur et Rodd :

"Les armes de défenses des ruines" 1ère partie :


2ème partie :


"Souvenirs d'autrefois" (chapitre 4 "Le sable du désert") :


Ces phases de jeux figurent aussi sur le compte de RotoSuke4000, avec des variantes propres au joueurs (ils zappent beaucoup de dialogues). Ce dernier vient de poster sa 33ème vidéo, totalisant presque 7 heures de gameplay.

PS (edit) : sur Macross World, Zoroastres a publié une première version du guide traduit en anglais :
http://www.macrossworld.com/mwf/index.php?showtopic=38660&p=1027572
ou
https://docs.google.com/file/d/0B6r3Sy1LnkpxSGJxOUR4VFVac0k/edit?usp=sharing

Thanks to him Wink
Revenir en haut Aller en bas
odr78
visiteur
visiteur
odr78


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2011

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:45

Je vais faire Short.... J'en ai pas mal bavé sur le jeu pour le piger... Mais j'ai réussi à débloquer tous les chasseur et j'ai même fait évolué quelques uns en "Rank 2 ou 3" mais alors par contre, pour débloquer les Super Pack et autre armored j'en chie à mort...

Par contre le jeu est très sympa et l'histoire se comprend facilement... Je l'ai déjà fini une première fois avec 35h de jeu ( quand même ! ) et je compte bien rallonger la sauce pour la 2ème partie en cours histoire de débloquer les fameux super part qui me manquent car pour l'instant j'ai que les :
Ghost pour VF-0
Super Pack pour SV-51
super pack pour VF-1
Super pack pour VF-11
EX Armor et super part pour VF-171

Pas moyen de trouver le moyen de débloquer les part pour
VF/YF 19
YF/VF 25
YF21 et VF22
YF 29, YF 29b et YF30

Par contre j'ai réussi à chopper les Regult Queadlum et autres appareil Zentradi voir du V6B

Il semblerait qu'il y'ait plusieurs fin ? Je ne vois pas les embranchements le permettant...

Bon sinon niveau ailliers pour vous aider y'a le choix puisqu'ils sont tous là sauf Roy..

Sympa d'avoir le duo Max/Milla ou le duo Hikaru/Isamu ou encore Ozma/Klan Klan avec soit pour déchirer du méchant..

Ah et les attaques "spéciales" des copilotes par ce que vous pouvez coller une chanteuse en copilote pour qu'elle crache la chansonettte afin de foutre le dawa dans les lignes ennemis pendant la baston.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-toys.forumactif.com/forum
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:40

Merci ce petit CR odr. Content que le jeu puisse plaire à un non-japonisant malgré son aspect narratif assez poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:12

Ayé, le mien a été scanné à Roissy, je devrais l'avoir demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
visiteur
visiteur
odr78


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2011

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:32

Ok c'est cool pour toi.

Met toi direct en pad "C" pour le maniement....

Les attaques spéciales de ton pilote seront triangle + rond quand la barre de chargement est à fond et les attaques spéciales chanson faut faire select et droite ou rond selon l'aillier...
Pour les attaques spéciales des ailliers pilotes c'est select et bas ou X selon.

L2 pour les mode surboosté avec n'importe quelle touche du pad action.

Les mission vertes sont pour la plupart signalée sur la map avec une zone "verte" ou tu dois rechercher un objet en particulier, les rouges correspondent à la destruction de méchant bien précis comme "détruire 20 VF-1S" ou "détruire 20 VF-171"... Les Bleus c'est la merde... je comprends que dalle quand j'en complète une par hasard... si tu trouves je suis preneur.

N'attaque pas le 1er Vajra que tu croiseras sinon Alto et Sheryl vont te mettre sur la gueule et ne rejoindront pas ton staff. Laisse Isamu crever et tu récup de suite Guld avec le YF-21 et tu récup Isamu plus tard avec un 29 à ses couleurs.

Lorsque tu affronteras le Quarter, concentre toi uniquement sur le Quarter et pas les autres car sinon tu butes un mec qui pourrais bien te rejoindre.

Les vaisseaux des pirates ne sont pas à prendre à légère au début.... et surtout attaque direct en normal... Pas easy pour avoir les chasseurs bonus à la fin...

Enfin et surtout, les pièces de récup en rouge dans ton inventaire lorsque tu butes des chasseurs sont à garder à tout prix ( ne pas les vendre ) surtout celle qui sont supérieures à la valeur 8 car elles sont les plus rares et se sont les plus difficile à trouver pour débloquer les chasseurs une fois que t'as les plans...

Enfin pense après chaque mission à vider ton inventaire ( sauf vie et missiles ) car tu es limité en place sur ton VF.

Tu as un code dans la boite pour débloquer direct un 29 dés le début qui te permettra de moins en chier mais faut créer un compte jap pour le DL.. Ce 29 est moins performant que les 29 de fin de jeu mais il t'aideras jusqu'au VF-171 qui déchire.

Ouf... Bonne chiée je te souhaite.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-toys.forumactif.com/forum
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:56

Le mien est en France depuis 1 semaine, mais grâce au génie du facteur qui n'a pas voulu sonner à l'interphone vendredi matin alors que j'étais chez moi, je découvre seulement l'après-midi son avis indiquant que je ne peux pas le récupérer à l'agence avant lundi dernier 16h ce qui, compte-tenu de mon planning de la semaine, m'oblige à attendre encore demain matin pour récupérer enfin le paquet qui contient aussi la figurine Revoltech Lupin III 1st TV Neutral

Bougez avec La Poiste ]jrpt[
Revenir en haut Aller en bas
Garudo
visiteur
visiteur
Garudo


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 43
Localisation : MONTAUBAN

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:44

salut a tous !

j ai aussi recu mon jeu depuis une semaine et le moins que l on puisse dire c est niveau contenu, on est servit ! (pour notre plus grand plaisir)

pour ceux que ca interesse, un gars a commencé un guide en anglais sur le jeu. tres utile pour connaitre l utilisation de certains objets et pour faire les quetes anexes.

guide Anglais par J.F. Fox
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:11

Le lien était déjà indiqué un peu plus haut Garudo, mais merci du rappel pour les retardataires Wink

Sur YT, Blaster Ririka poursuit ses vidéos :

"La Fièvre de Sheryl", 1ère partie :



2ème partie :



"L'homme le plus rapide", 1ère partie :



2ème partie :



"Guidé par le vent", 1ère partie :



2ème partie :



3ème partie :



Rotosuke4000 en est lui à 52 extraits depuis une semaine, et plus de 10 heures de vidéos ^^!
Revenir en haut Aller en bas
mac goemon
visiteur
visiteur
mac goemon


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : nice

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:30

pour l'instant une dixaine d'heures sur le jeu
macross 30 ginga o tsunagu utagoe sur ps3.
4 ème chapitre , 25 % , level 13 en versionn easy pour le moment .
heureusement il y as une traduction des menus et options en anglais sur
http://red-shoulders.blogspot.fr/201...alaxy-ps3.html
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com

premier vrai jeu macross sur ps3 , les 3 autres étaient des hybrid pack autrement dit un film de 2h et une dixaines de missions .
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 10:29

J'ai enfin récupéré le jeu hier mais je suis grave déçu : où est la partie vidéo annoncée sur la partie blu-ray classique ??? Crying or Very sad Est-ce qu'il faut aussi la PS3 pour y accéder ???
A part ça, le art-book et le récapitulatif de 30 ans de jeux vidéos Macross sont très sympa. Les gengas et les reproductions de prospectus aussi. Mais je comptais sur les vidéos bonus pour profiter un peu du disque sans avoir à acheter la console Evil or Very Mad . J'irais voir ça sur celle de mon neveu alors ]jrpt[

odr78 a écrit:
N'attaque pas le 1er Vajra que tu croiseras sinon Alto et Sheryl vont te mettre sur la gueule et ne rejoindront pas ton staff. Laisse Isamu crever et tu récup de suite Guld avec le YF-21 et tu récup Isamu plus tard avec un 29 à ses couleurs.
Ce conseil m'interroge. L'intrigue évoquait une histoire de voyage dans le temps lié aux dérèglements du Fold autour de l'espace d'Ouroborous. Mais ce que tu dis sur les "résurrections" de pilotes légendaires me ferait davantage penser au principe du roman "Le Monde du Fleuve" de Philip J. Farmer dans lequel des terriens plus ou moins célèbres de tous les âges de l'Humanité reprennent vie sur une planète semblable à la nôtre, à cause d'une manipulation génétique par des extra-terrestres, et ressuscitent encore ensuite.
Si la fin du jeu explique le phénomène de ce "retour des vieux", pourrais-tu le décrire, soit en spoiler ici soit par MP Wink Merci d'avance ;mcs;

Edit : pour les fins variables, voici ce que j'ai trouvé :
Citation :
Spoiler:
Et pour la présence des légendes, j'ai lu que
Spoiler:

Enfin, une critique assez claire à lire sur Kotaku :
http://kotaku.com/5990706/macross-30-is-the-best-macross-game-ever-made
Citation :
It is an improvement over the past six Macross games in every possible way and is quite simply the best Macross game made to date.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
visiteur
visiteur
odr78


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2011

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:01

hectopussy a écrit:
Ce conseil m'interroge. L'intrigue évoquait une histoire de voyage dans le temps lié aux dérèglements du Fold autour de l'espace d'Ouroborous. Mais ce que tu dis sur les "résurrections" de pilotes légendaires me ferait davantage penser au principe du roman "Le Monde du Fleuve" de Philip J. Farmer dans lequel des terriens plus ou moins célèbres de tous les âges de l'Humanité reprennent vie sur une planète semblable à la nôtre, à cause d'une manipulation génétique par des extra-terrestres, et ressuscitent encore ensuite.
Si la fin du jeu explique le phénomène de ce "retour des vieux", pourrais-tu le décrire, soit en spoiler ici soit par MP Wink Merci d'avance ;mcs;

Oé alors....là je sais pas quoi te dire hein.... Je sais pas si Isamu est vraiment mort dans le jeu puisque tu le récupères en mode Sharon Apple à la fin par ce que je ne comprends que 5% de ce qui est écrit en jap..... Je dis juste que lorsque tu feras la course dans le désert, tu le laisse se faire flinguer..

Je peux par contre te confirmer que tu récup tous les vieux pilotes sauf Roy.. mais dans quelle circonstance ??? Là faut pas trop en demander... En fait les seul vrais grand absent sont Claudia, Roy, Global, Britaï
Revenir en haut Aller en bas
http://action-toys.forumactif.com/forum
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:59

Merci tout de même pour ces réponses. On verra quand je mettrais la galette dans la console de mon neveu.

A part cela, Blaster Ririka est en train de poster un chapitre en 3 parties intitulée "Sauvetage". Apparemment, il s'agit d'une des quêtes principales pour le sauvetage de Ranka sur la forteresse Sludoheim de la Haavamal. Grace O'Connor, Rodd et Todo font leur apparition.

Première partie :



Deuxième partie :



Troisième partie :



De son côté, Rotosuke4000 en est à 55 vidéos, soit une douzaine d'heures de gameplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macross 30 Empty
MessageSujet: Re: macross 30   macross 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macross 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: AUTOUR DE LA SAGA MACROSS :: Les jeux vidéos macross-
Sauter vers: