MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

 

 ségrégation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halibel
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
halibel


Messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 50
Localisation : bagneux

ségrégation  Empty
MessageSujet: ségrégation    ségrégation  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 10:19

les ennemis d'hier seront les ennemis de demain.
je voulais ainsi lancer un débat qui selon moi se pourrait être intéressant, c'est à dire la politique ségégrationiste ( j'ai un doute sur la nortographe là Neutral ) de l'unf à l'encontre des Zentradis.
dans mes diverses relectures aussi bien sur wiki et mes suppléments de jdr ils font mention de toutes les tentatives de contrôle des zentradi aussi bien géants ou micronisés.
les géants sont consignés dans la flotte dans l'espace et ont peu voir pas de contact avec les miclones, pas d'accès au matériaux de l'un spacy peu d'évolution sur leur mécha dans macross 2 ils utilisent encore les régults et autres armures de combat ancien modèle pourtant il y a 80 ans d'évolution ils sont encore mis en styase dans des chambre de sommeil, ils ne connaissent pas la sexualité et l'amour.
dans macross 7 trash ils sont tout bonnement interdit de séjour sur terre sous forme géantes et même les micronisés sont eux aussi contrôlés de façon subtil.
peu après la première guerre lors de la reconstruction on les met encore une fois à part ce qui explique les différentes révoltes successives et l'assaut de kamzim sur macross city par la suite.
....
Revenir en haut Aller en bas
halibel
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
halibel


Messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 50
Localisation : bagneux

ségrégation  Empty
MessageSujet: Re: ségrégation    ségrégation  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 10:22

Quamzin Kravshera oups
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

ségrégation  Empty
MessageSujet: Re: ségrégation    ségrégation  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 13:19

faut pas oublier que c'est aussi dans leurs gènes depuis des lustres, donc la ségrégation n'est qu'un élément parmi d'autres. mais c'est vrai qu'il y a matière a débats sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ségrégation  Empty
MessageSujet: Re: ségrégation    ségrégation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ségrégation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Questions--Débats--Salons sur Macross :: Débats sur Macross en général-
Sauter vers: