MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide Empty
MessageSujet: Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide   Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:16

En attendant d'autres détails, voici la couverture du livre-guide dédié au dernier jeu PS3 :

Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide Neobk-10

Paru courant avril 2013, il compte 160 pages. Écrit en partenariat avec le magazine Famitsu, il célèbre le jeu sorti sur PS3 pour les 30 ans de la saga à travers un guide des missions, des objets à collecter, des chara-designs, et des informations sur Ouroborous et des articles sur l'univers du jeu. (CD Japan)

Prix moyen = 2200yen environ

Pour ma part, j'attends d'en connaître davantage sur son contenu illustré avant de me sentir intéressé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide Empty
MessageSujet: Re: Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide   Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:14

Feuilletage du livre sur YT :



Apparemment, 80 000 exemplaires auraient été vendu la semaine de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide Empty
MessageSujet: Re: Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide   Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 08:55

Quand même 80 000 exemplaires Shocked , je sais pas si c'est un bon score la bas, mais pour un livre issu d'un jeu vidéo a diffusion locale ( enfin japon uniquement ) je trouve que c'est pas si mal que ca.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide Empty
MessageSujet: Re: Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide   Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 09:27

Il y a quand même une part de ventes internationale (je pense surtout aux USA) et ça semble cohérent avec les ventes du jeu lui-même.

En tout cas, merci au gars qui a filmé car je pourrais économiser 30€ grâce à lui ^^! Au mieux, je serais peut-être tenté si je le trouvais en occasion chez Book-off (seuls les quelques pages méchas au début et la compilation des écrans d'attente à la fin m'intéressent vraiment). J'aurais préféré un livre plus centré sur les esquisses et illustrations (mécha-design, model sheet, décors); comme celui du box, en plus étendu ^^! Mais ce genre de manuel d'aide est toujours le premier qui suit la sortie d'un jeu vidéo en général donc je ne pouvais pas espérer mieux -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide Empty
MessageSujet: Re: Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide   Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross 30 "Ginga o tsunagu utagoe" Visual Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macross The Ride-"Visual Book vol 2"
» Macross The Ride : "Visual Book vol.1"
» Sheryl Nome Macross F COLLECTION VISUAL
» Macross frontier Visual Collection Sheryl Nome final
» macross ultimate frontier sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Toutes les Parutions sur Macross-
Sauter vers: