MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )

Aller en bas 
+12
Sergorn
saucisse
Monster_koening
Ozma lee
Macross62330
Slohka
Nexx
Hikaru
verg
Xenowar11
Zentradi
Macrossadmin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 13:56

MACROSS II lovers again

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) CastMacross


* Format: OAV
* Année: 1992
* Titre original: Chojiku yosai Macross II - Lovers Again
* Nombre d'épisodes: 6
* Site officiel: http://www.macross.co.jp/macro...
*

Staff technique


* Studio d'animation: Studio Nue
* Réalisation: Kenichi Yatagai
* Auteur: Studio Nue
* Chara-design:
Haruhiko Mikimoto, Jun Okuda (mecha), Junichi Akutsu (mecha), Kazumi
Fujita (mecha), Koichi Ohata (mecha) (sur un mecha design original de
Kazutaka Miyatake et Shoji Kawamori)
* Musique: Shiro Sagisu
* Diffuseur: Bandai
*

Version française


* Licencié: oui
* Titre français: Macross II
* editeur : fox- pathé- europa
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Macross103




* Doublage



Hiroko Kasahara (Ishtar), Tsutomu Takayama (Hibiki Kanzaki), Yumi Touma
(Silvie Gena), Bin Shimada (Major Nexx), Mariko Kouda (Amy), Ryotaro
Okiayu (Ingues), Tohru Furuya (Feff)


Synopsis

80 ans après la première guerre spatiale contre les zentradis une nouvelle race d'extraterrestres apparait .
trop confiant dans leurs forces armées, et également confiant dans les pouvoirs de la musique, au premier contact agressif de ce peuple, l'UN Spacy déclenche le plan minmay attack, en croyant obtenir le même résulta qu'avec les zentradis .
Malheureusement c'est un peu l'inverse qui se produit, la riposte ennemi est foudroyante, cet race possède également des chanteuses, et les utilisent justement pour motiver les troupes lors des combats, la flotte humaine doit commencé a se replier, pour éviter une débâcle monstrueuse.
dans le même temps, pendant un énorme affrontement, ou les humains sont en difficultés une foie encore, un jeune journaliste dans un SNN Valkyrie de la presse, réussi a capturer une jeune femme a bord d'un vaisseau ennemi, et la ramène sur terre , a partir de cet instant, le commandement extra terrestre, et surtout leur chef de guerre, lord Feff, fidèle général de l'empereur Ingues fera tout pour la reprendre .
commence alors entre l'humanité et cette race guerrière, un lutte sans merci, ou l'avantage semble allé aux extraterrestres .
sur terre la jeune femme capturé commence a découvrir la culture des habitants de cette planète, pendant que son peuple approche dangereusement de celle ci, et écrase a chaque combat, les forces terriennes .
elle commence a comprendre le mode de vie terrien, tandis que l'état major inquiet de L'UN Spacy de son coté lui , essaye d'avoir des informations, pour lutter contre ce nouveau et terrifiant ennemi, que rien n'arrive a stopper .

Note importante :

cette série de 6 OAV est considéré comme parallèle a l'histoire de Macross classique , c'est a dire qu'une autre série, ou film voir OAV ,peu complètement prendre ça place, et a juste titre la remplacer, dans la chronologie officiel Macross .
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) IndexMACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Macross_lover



Dernière édition par Macrossadmin le Ven 05 Fév 2010, 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 14:35

j'ais pas reussi a le voir en vost fr, donc je sais pas trop se que sa donne réellement, mais il a l'air pas trop mal .

les critiques sont partagés sur cet serie, mais le peu que j'ais vue, et pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:58

je viens de le voir en espagnol sur you tube , bon le doublage est nul mais bon au moins j'ais compris l'enssemble.

alors contrairement a zentradi je suis plus partagé , si le debut commence assez bien le milieu est franchement ennuyeux.

et la fin pas vraiment génial , et pour la muisique ca va mais peu mieux faire .

mais il y as une chose que je n'ais pas aimé du tout , c'est la destruction du SDF1 a la fin !!

alors ca c'est pas passé du tout , d'ailleur la fin un peu fait a l'arrache je pense , par contre les characters design respect les

premiers macross, c'est assez sympa je dois dire , mais le sénario a de grosses lacunes .

alors j'ais aimé le voir c'est vrais , mais c'est pas trop mon Macross fétiche , c'est peu etre le moins réussit des macross pour moi .

pour moi en ce qui me concerne, j'espére qu'il sera rattrappé par un futur macross, sur la méme époque,mais bien plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:36

je viens de le finir il est franchement sympa comme macross je trouve , c'est pas le meilleur , mais bon il se regarde bien je trouve .
en plus comme dit xenowar il garde les characs design de do you remenber love a quelque chose pret , non il est bien pour moi .
seul point noir la musique qui est bof bof !! ca c'est vrais , je dirais deux trois morceaux a tout cassé pas plus .
et dans les trois y'as l'opening et le ending , ca fait un peu ridicule, je l'accorde .
le sénar est pas mal y'as mieux , mais bon j'aime bien , les batailles sont fluide
et les lenteurs sont pas légions .
ca reste un bon macross malgré les critiques , il as plutot bien vieilli .
par contre la fin du SDF1 comme xenowar c'est moyen, j'adhére pas non plus .
le SDF1 c'est le SDF1, ont y touche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:10

heu oui enfin ont peu pas dire que l'opening musicale brille non plus !

y'as des choses qui perso me font vraiment pas acroché , mais la musique quant je dis peu mieux faire, c'est parce que je suis trés gentil ,

limite ils mettent bernard minet c'est pas pire , seul la musique du ending trouve grace a mes yeux .

et encore c'est vraiment limite
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:19

vous savez dans l'absolu macross II officielement n'est plus vraiment un macross .

ses péres l'ont abandonné carrement ,a cause de sont semi echec commercial , je le laisse ici parceque c'est utile de le connaitre, et c'est tout .
et puis il as encore des fans , donc voila .

la question biensur ou le mettre , le jeté a cause de sont manque de succes , c'est un peu vache, et du gachis .

donc je le laisse la car je pense qu'il y as ca place , y'as tout de méme des gens qui ont transpiré dessus , je fais ca un peu par respect .

et aussi car il as le nom de macross au final .

pour conclure personnelement je l'aime bien aussi , je vois pas ce qu'il as d'horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:24

bas de toute manière c'est un macross et sachant que ce forum est le plus grand forum macross francophone cheers il se doit d'en parler malgré qu'il n'ait pas eu un

grand succès c'est ce à quoi sert ce forum à en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:29

ca se trouve verg ca va relancé l'interet sur se macross et le faire sortir des oubliettes ou il été .

moi je serais content pour ca au moins , moi je le trouve pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:33

oue mais ya pas beaucoup d'info (du genre les VF) faudrait cherecher

sinon je t'annonce qu'un nouveau membre devrait s'inscrire ce week c'est NexxFR il

a une bete de collection macross vous pouvez aller voir ses videos sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:38

ca roule nickel il est le bienvenue , alors pour la vf macross 2 c'est un peu galére .

je t'encourage a bien cherché souvant les liens sautent assez souvant .

mais tu peus l"'avoir en DVD a pas cher , je crois .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:40

c'est que je l'ai déja en DVD mon 2e frère l'avait trouvé par hasard dans un rayon ché plus où quand j'étais petit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:32

Macrossadmin a écrit:
vous savez dans l'absolu macross II officielement n'est plus vraiment un macross .

oui et non

je m'explique :

En 1992, CJY Macross "fêtait" ses 10 ans. Big West voulait faire une nouvelle série alors que Shôji "Dieu" Kawamori, lui, voulait voulait laisser couler la license. Big West ayant les droit, a contact Haruhiko Mikimoto et une équipe pour faire Macross 2. Du coup Kawamori n'a pas bossé dessus, c'est ce qui explique le mecha-design assez foireux =/
Il est de notoriété publique de placer Macross 2 dans une univers alternatif, ce que j'approuve complètement.

Après mon avis sur cette série, ben c'est sympa mais sans plus. Je l'ai revisionné récemment (je l'avais plus vu depuis pas mal de temps), bah jme suis limite fait chier. Faut dire que les sous-titres francais qui suivent l'adaptation française à deux balles n'a pas aidé.
Bon après l'histoire y'a rien d'original, on a une mauvaise photocopie de la première série.

Mais c'est malgré tout une série que tout bon fan de Macross se doit d'avoir vu au moins une fois bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:55

Personnellement, j'aime bien, l'idée que contrairement à la première série, on se trouve face à une espéce possédant sa propre culture, rendant la défence "Minmay" caduc...

Et le vf2 me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 00:02

quand je disais foireux c'était pas tant pour le VF2, mais surtout pour les tentatives d'évolution des "anciens" mecha...le nouveau Monster sérieux il ressemble à rien =/

autre chose sympathique qui me revient, le travail de Tohru Furuya au doublage de Feff....Seiya qui parle Zentran c'est assez marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 14:20

ha la tout a fait d'accord avec Hikaru le koenig monster vb10 il ressemble a rien d'ailleur sur le coup je l'ais méme pas reconnu!!

et puis 80 ans plus tard nous resortir le coup des zentrons ca fait un peu trop kitch ou bien manque d'inspiration.

et les marduks perso je suis septique je préfére largement les vajras de frontier.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 18:08

dejas que tu n'aimé pas trop les vajras de mémoire , alors la tu dois les hair carrément !! Sad

pour le monster ont le voit 10 secondes et encore ont le voit méme pas tiré .

par contre je me rapel qu'ils en ont un paquet .

moi ca me géne pas plus que ca , aprés c'est vrais que pour le design général a l'époque ou l'animé a été fait c'est pas génial .

mais comme il l'expliqué , il as seulement voulu respecté le design de l'epoque de dyrl, pour plaire aux fans .
il ne s'attendais pas, a ce que les fans, ne soit pas du tout conservateurs .

et au contraire demande de la nouveautée , voila pourquoi principalement cet
animé c'est planté commercialement .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:28

Sur le fait que les fans ne soient pas conservateurs, ce n'est pas vrai pour beaucoup, pour qui un macross sans Mikimoto n'est pas du Macross. C'est d'ailleurs l'un des reproche que l'on trouve beaucoup pour M+
J'ai par ailleurs été étonné par le nombre de fan de Macross à avoir fait l'impasse sur Frontier et Zéro uniquement car le Chara design ne leur revenait pas :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:39

y'en as pas mal qui demandent sans arret de la nouveauté, et pas seulement pour les sénars .
beaucoups de fans, sont devenuent hyper exigants sur la réalisation .

jete un oeil sur les topics des sites d'animés généraliste, ca se voit .

du moins moi je le constate , le probléme c'est ca justement , ont en attendé trop peu etre, de macross f.

et puis un jours les charac designeurs passeront le relais a d'autes , faudra bien suivre .

mais pour macross II ils se sont bien planté tout de méme .
et de toute façon ils se planteront encore , c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 20:38

franchement je trouve que macross 2 a de bons cotés et justement peu etre qu'a cause des fans il c'est planté .

ils auraient dut surement passé outre leurs désidératas ca aurait évité le fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:45

yop! je viens de le finir cet aprem , mouais c'est pas le meilleur , mais il est cool

aussi .

j'aime bien le charac design des émulatrices .

par contre je l'ais vu sur you tube c'est un peu galère a visionner.

mais l'histoire est assez cool , y'as de l'action , mais 6 parties c'est un peu

court, ils se sont pas trop foulés sur ce coup la .

donc c'est celui la, qui n'est plus vraiment un macross officiel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:45

si, c'est un Macross officiel, mais du fait que le Créateur n'y a pas participé, il est considéré comme à part, dans un futur alternatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:23

enfin disons pour faire assez simple, que c'est le seul macross a divisé un peu les fans .

mais beaucoup moins maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:43

Non, pas le seul à diviser les fans, c'est le cas aussi de 7, certes pas pour les mêmes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:37

macross 7 pour le coté sérieux de l'histoire je suppose Razz par contre , perso je

comprend pas vraiment l'irritation que peuvent avoir certains fans contre

macross II , je vais pas dire que c'est excessif, mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:36

non pas excessif mais carrément dégoutant quelque part sans l être.

du conviendra que dejas pour cette époque la l'animation franchement méme en respectant les fans .

la j'me comprend , moi j'aime pas ceux qui se contentent de copié sans améliorer.

le SDF1 qui se fait détruire plus ou moins et juste le poste de commandement qui en rechappe la c'est trop gros , voir ridicule .

la musique ridicule aussi , sauf celles que tu as cité et encore c'est limite la .

le sénar ou il est le sénar ?

et le character design des mechas j'ose méme pas en parlé, et des vaisseaux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macross SDFM version blu ray 2012; topic de discussion
» AMV et videos de Macross II : lovers again
» Macross II, lovers again: les infos a savoir
» Les Personnages de Macross II: lovers again( characters design )
» LES BEAUX ARTICLES DES AUTRES FORUMS ( Macross 2: lovers again )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross II : Lovers Again; les OAV-
Sauter vers: