MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 

Projet conception guilde STAR CITIZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg-Hunter
visiteur
visiteur

MessageSujet: Projet conception guilde STAR CITIZEN   Lun 13 Jan 2014, 16:21

Bonjour à tous, étant fan de simu spatiaux et de Macross, je souhaiterais mettre en place une guilde pour le futur jeu STAR CITIZEN qui sortira dans un an mais dont l'alpha sortira courant février ou Mars. Ce jeu permettera de piloter des chasseurs d'interception, des bombardier et autres vaisseaux de ligne ou forteresse volante, et tous ça avec un réalisme époustouflant.
Je vous invite à découvrir ce jeu par le biais de cette vidéo:

Mon projet consiste à réaliser une guilde aux couleurs de MACROSS, rassemblant tous les fans comme vous afin d'avoir une équipe solide mais aussi pour mettre en place de vraies escadrilles de chasse comme les fabuleux escadrons Skull ou Vermillon et autre groupe célébre de la saga.

Différent types de chasseurs seront disponible dans ce jeu, en passant par les intercepteurs, les recon et les bombardiers. De quoi faire frémir les adeptes de la simu sptial. Pour les adeptes de gros ship il ne seront pas oublié car il y'aura de véritable forteresses volante digne d'un SDF1 (porte avion de l'espace) (voir vidéo). Voilà donc je suis ouvert à toutes les idées car ceci est un projet et j'aimerais bien le concevoir aux cotés d'autres fans désireux de jouer avec une bande de potes partageant la même passion de la saga. Actuellement je partais sur le nom de
"U.N SPACY" avec des sous branches pour présenter les différents escadrons mais je suis ouvert aux suggestions.

L'editeur va mettre en place prochainement (fin du mois) des outils de gestion de guilde ainsi
qu'un forum dédié pour chaques guildes. Autant dire que CHRIS ROBERTS (créateur du jeu) a pensé à tout, merci Chris.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet ou tout simplement sur le jeu n'hesitez pas à poster vos questions ici même et je n'hesiterais pas à vous répondre.

En ce qui concerne les escadrilles j'aimerais déjà pouvoir énumérer toutes celles que vous connaissez au travers de MACROOS et MACROSS frontière.
Si vous avez des images des emblêmes utilisé par les escadrilles vu dans la saga je vous serez reconnaissant.

A ma connaissance pour le moment je connais: SKULL SQUADRON, VERMILLON, Escadron PURPLE, PHANTOM et Pixies (spé reconnaissance il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Projet conception guilde STAR CITIZEN   Lun 13 Jan 2014, 20:30

Je viens de jeter un œil sur ce nouveau jeu sur ce site et je dois dire que ça annonce du lourd, étant fan de ce genre de jeu, il ce pourrait que j'y fasse un tour bientôt.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Cyborg-Hunter
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Projet conception guilde STAR CITIZEN   Mar 14 Jan 2014, 06:00

J'espère t'y voir également mais à mes côtés serait plus sympa. Et tu ne sais pas tout concernant ce jeu, des systémes d'abordage de vaisseau à vaisseau sera possible, ou encore tu pourras sortir de ton vaisseau et faire du FPS pour aller aborder un autre vaisseau ou station spatial. Des vaisseaux bi-place existeront et le fun du fun c'est le mastodon de vaisseau surnommé (BENGAL)que tu vois dans la vidéo, pourra contenir presque 170 joueurs à son bord et plusieurs chasseurs(et oui un truc de dingue).Si tu veux en savoir plus MP moi et je te donnerais l'adresse de mon TS.
Cyborg-Hunter
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Projet conception guilde STAR CITIZEN   Sam 25 Jan 2014, 17:16

Bonjour, voici l'ouverture du site, bonne lecture.

http://www.unspacyfr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet conception guilde STAR CITIZEN   

Projet conception guilde STAR CITIZEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1