MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prises de paris pour le prochain Macross

Aller en bas 
+3
koros
Sergorn
Macrossadmin
7 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Prises de paris pour le prochain Macross Empty
MessageSujet: Prises de paris pour le prochain Macross   Prises de paris pour le prochain Macross I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:31

petit jeu de devinette ou d'anticipation, faite un pari comme ca pour voir si vous avez viser juste ou pas loin.

1) donnez la date de sorti de l'anime, mois et année c'est mieux ^^ héhé.

2) l'époque, donc a quel moment environ ca va ce passer.

3) l'histoire grosso modo



aller je commence:

1) je vois la sortie pour septembre 2014

2) je vois bien l'année 2064 s'étalant sur deux ans.

3) je vois une fille pilote qui ce retrouve dans un triangle avec deux chanteurs, dont un pilote aussi, et je vois bien aussi tout ce petit monde confronter aux dernières bêtises militaires de la Protoculture. style des robots avec une super AI inspirer des Vajras. mais plus causant que les vajras tout de même hein parce que les vajras Rolling Eyes  enfin bon je me comprends!  Wink 

( j'aurais kiffer le Macross contre les lapins crétins mais bon  Twisted Evil )

et une nouvel bande d'humains foireux complotant dans l'ombre pour faire encore un sale coup.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Prises de paris pour le prochain Macross Empty
MessageSujet: Re: Prises de paris pour le prochain Macross   Prises de paris pour le prochain Macross I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:09

Je mise potentiellement pour Janvier 2015, mais plus probablement pour Avril.

Et je pense pour un remake de la série originale, sans doute en partie inspirée par Macross The First.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Prises de paris pour le prochain Macross Empty
MessageSujet: Re: Prises de paris pour le prochain Macross   Prises de paris pour le prochain Macross I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 00:43

Pour la sortie je tablerais sur 2015, premier ou second semestre environ.
Et pour l'histoire je vois bien quelque chose de chronologiquement après frontier 10/15ans.
Avec de nouveaux ennemis quelque chose de plus proche des origines de la protoculture Smile et surement des références aux personnages de frontier.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Prises de paris pour le prochain Macross Empty
MessageSujet: Re: Prises de paris pour le prochain Macross   Prises de paris pour le prochain Macross I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 10:05

Je n'envisage pas non plus la diffusion avant 2015, rentrée de janvier ou d'avril. Peut-être un épisode 0 ou "deculture" vers Noël mais je ne pense pas que SK refasse 2 fois cela.
Je me dis aussi que la série pourrait subir une pause plus longue à mi-parcours, comme pour les séries US et ce qui commence à se faire au Japon.

Pour le contexte, je crois qu'il y aurait peut-être la volonté de nous surprendre et de placer l'histoire assez loin des autres, 22è siècle voire au-delà.
Et en dépit de mes espoirs, je crains que la Protoculture ne soit quasiment abandonnée à cause du scénario de M30 qui réunissait tout jusqu'à la découverte d'une arme ultime.
Bref, tout en gardant la philosophie du triangle amoureux, des VF et de la rivalité culture/guerre, il y a de quoi faire je pense... (qui a dit "Vanquish" ¿^=^?)

Le plus "basique" mais hélas plausible des scénarios serait la volonté par Bandaï de mettre en avant le YF-30 et donc de placer effectivement l'histoire entre 2062-2065...
Revenir en haut Aller en bas
H.I
Pilote de F-14
Pilote de F-14
H.I


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 47
Localisation : Porté disparu avec l'équipage du Megaroad 01 en faisant route vers le centre de la galaxie

Prises de paris pour le prochain Macross Empty
MessageSujet: Re: Prises de paris pour le prochain Macross   Prises de paris pour le prochain Macross I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 22:27

Je mise sur la date 26 juin 2015 (pour mon joyeux anniversaire) et un reload de la première série tv.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Prises de paris pour le prochain Macross Empty
MessageSujet: Re: Prises de paris pour le prochain Macross   Prises de paris pour le prochain Macross I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 11:51

je mise sur rien du tout
car je n'attends rien d'une nouvelle série macross

à force d'épuiser la licence en apportant de moins en moins de nouveautés (ce n'est que mon avis), bref, à moins que ça fasse un gros bond en avant côté histoire (y'a du boulot...) et côté mechas (car à part le 25 dérivé sous toutes les formes aéronautiques possibles jusqu'au 29 et 30, on a pas eu grand chose...)

voilà mon avis qui n'est clairement pas optimiste... désolé de plomber l'ambiance !

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Prises de paris pour le prochain Macross Empty
MessageSujet: Re: Prises de paris pour le prochain Macross   Prises de paris pour le prochain Macross I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 12:50

Moui enfin, qu'on aime ou pas, Macross est loin d'être une licence surexploitée.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Prises de paris pour le prochain Macross Empty
MessageSujet: Re: Prises de paris pour le prochain Macross   Prises de paris pour le prochain Macross I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 23:54

ca je suis bien d'accord... mais je trouve (encore une fois, c'est perso) que ce n'est pas à la hauteur de ce que ce fut, et que vu les orientations prises, à mon avis, ça va finir comme pokémon...

et ca m'embête grave autant que vous !

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45

Prises de paris pour le prochain Macross Empty
MessageSujet: Re: Prises de paris pour le prochain Macross   Prises de paris pour le prochain Macross I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 21:32

Spécial le 25 décembre 2014,
Diffusion à compter d'avril 2015.

2071, la paix régné dans la galaxie, malgré quelques escarmouches non notables. La colonisation suit son court. Le développement de nouvelles valkyries a cessé depuis plus d'une décennie. Nous suivons l'implantation d'une nouvelle colonie aux limites de l'univers connus. Quand une menace indéfinie (nouvelle créature) apparaît et s'en prend à la colonie naissante, une évacuation dans l'urgence est opérée. Toutefois, la flotte étant endommagée, un défoule massif n'est pas possible pour trouver refuge ailleurs ou aller chercher de l'aide...
Pour retrouver soutenir le moral des colons et encourager la propagande, l'élection d'une nouvelle miss macross est opéré. Durant l'eau soirée doit être présenté le yf42. Toutefois, un nouvel assaut contraint le pilote d'essai à se porter au secours d'une concurrente, le commencement d'un nouveau triangle amoureux sur fond de bataille et d'errance spatiale....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Contenu sponsorisé





Prises de paris pour le prochain Macross Empty
MessageSujet: Re: Prises de paris pour le prochain Macross   Prises de paris pour le prochain Macross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prises de paris pour le prochain Macross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Questions--Débats--Salons sur Macross :: Débats sur Macross en général-
Sauter vers: