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 La fiche technique du VARIABLE FIGHTER VF-4

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Xenowar11
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Xenowar11


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MessageSujet: La fiche technique du VARIABLE FIGHTER VF-4   La fiche technique du VARIABLE FIGHTER  VF-4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:51

Le VF-4 Lightning III a été développé par Stonewell Bellcom à la fin de
2009, et a été promu comme la "prochaine génération" variable de combat
de l'ONU Spacy par la société. Le VF-4 été plus rapide, plus
maniable, pourrait générer plus de poussée que le bon vieux Valkyrie VF-1,
et armés d'une double faisceau laser , en plus du traditionnelle
GU-11 gunpod. Les premiers modèles de la VF-4, désigné VF-X-4
Prototypes, ont été produites sur la Terre à des fins de test, en 2010,
comme Space War One ont commencé à augmenter en ampleur. Le VF-X-4
prototypes ont été fortement basé sur le VF-1 Valkyrie design; 35% de
la VF-X-4 composants sont directement tirés de la Valkyrie VF-1, y
compris l'ensemble du nez et de la section avant du fuselage.

La fiche technique du VARIABLE FIGHTER  VF-4 Vf-4-styled-fighter-ea9358

Malheureusement, la quasi-totalité de la première VF-X-4 ont été
détruits avec Stonewell Bellcom au cours de la Zentraedi attaque sur la
Terre au cours de 2010. La conceptrice elle-même ont aussi trouvé la
mort dans l'attaque si elle n'était pas pour une équipe de techniciens
Stonewell Bellcom qui étaient stationnées sur le SDF-1 Macross lorsque
l'attaque finale est arrivé, à travailler sur les mises à niveau pour
la maintenance Macross' VF-1 Valkyries. Ralliement de M. H.
Takachihoff, l'un des premiers concepteurs de la VF-1, les techniciens
refondée après la Stonewell Bellcom Macross atterri sur la Terre et la
poursuite des travaux sur la VF-4. Plus VF-X-4 ont été construits et
testés par un certain nombre de pilotes Spacy Nations Unies, y compris
les Skull Team leader Hikaru Ichijyo. En 2012, la conception finale de
la VF-4 Lightning III a été achevée et la production de masse a commencé.

La première VF-4 ont été délivrés à des escadrons de la Skull and
Iron chefs Squadrons, qui a accompagné le SDF-2 Megaroad-01 sur sa
mission de colonisation à la fin de 2012. Après la production Megaroad
gauche de la VF-4 suite et, en 2020, la Lightning III officiellement
remplacé le Valkyrie VF-1 que les principales tactiques de combat de
l'ONU Spacy. Le VF-4 de conception a été lui-même remplacé en 2030 par
le VF-11 Thunderbolt. Un grand total de 8245 VF-4 ont été produits
pour le Spacy ONU entre 2012 et 2030.

La fiche technique du VARIABLE FIGHTER  VF-4 Schematic-vf4-ea9371

RPG STATS

Type de véhicule: VF-4 Lightning III

Classe: Tactical Fighter Variable

Fabricant: Stonewell Bellcom et Shinnakasu Industries

Équipage: Un pilote de port tactique Life Support System


MDC PAR LIEU:


(1) Chef 60

Hands (2) 50 de chaque

Arms / Faisceau Canons (2) 100 chaque

(2) Shoulders / Engine Nacelles (2) 150 chaque

(2) Pieds / Main Thrusters (2) 200 chaque

(3) Main Body 300

Canard Forward Wings (2) 30 de chaque

Main Wings (2) 100

Tails (4) 50 de chaque

Reinforced pilotes Cockpit 150

GU-11 Gun Pod (1 ou 2) 100 chaque




VITESSES:


VOL DANS UNE ATMOSPHERE:

Mach 3,02 + (2023 mph/3237 km / h) vitesse max à 10000 mètres
ou moins au-dessus du niveau de la mer. Mach 5,15 + (3451 mph/5221 km /
h) vitesse max à 10,000-30,000 mètres d'altitude. Le VF-4 est
entièrement transatmospheric et peut atteindre la vitesse orbitale
au-dessus d'une planète de type terrestre dans le cadre de son propre
pouvoir.
MAX poussée du moteur:

8400 kg x2 des principaux moteurs. 5600 kg de poussée secondaire de x2.


DONNEES STATISTIQUES:


HAUTEUR:

45,5 pi (13,76 m) en mode soldat.

24,3 pi (7,34 m) en gerwalk mode.

12,3 pi (3,72 m) en mode de combat.

LARGEUR:

16,5 pi (5,00 m) en mode soldat.

47,1 pi (14,28 m) en configuration de combat ou gerwalk (max envergure).

DURÉE:

14,8 pi (4,48 m) en mode soldat.

28,3 pi (8,58 m) en gerwalk mode.

49,2 pi (14,92 m) en mode de combat.

POIDS:

13.950 kg


La force physique:

Égal à un P.S. de 50

CARGO:

Petit compartiment arrière du siège du pilote pour les personnels.

MOTEUR:

Deux Shinnakasu / Pratt & Whitney / Rolls Royce FF-2011
thermonucléaire moteurs à turbine. Plusieurs de Pratt & Whitney
HMM-1A haute manoeuvrabilité vernier propulseurs à des endroits
stratégiques le long de la VF-4 de la coque pour plus de mobilité.
COMPATIBLE FAST Packs:

Dorsal: NP-BP-01, NP-BP-02, NR-BP-T1, NR-BP-E2, NP-BP-10

La fiche technique du VARIABLE FIGHTER  VF-4 Vf-4-fighter-front-ea9392

Systèmes d'armes:


1. GROS CALIBRE HIGH-POWERED FAISCEAU CANONS: L'arme principale
de la VF-4 Lightning III est une paire de lasers trés puissants monté dans deux
canons montés sur le moteur, les nacelles de l'avion. Les canons
peuvent être tirés en même temps ou séparément, et sont alimentés
directement à partir de l'énergie produite par les moteurs FF-2011. Les
canons sont légèrement réglable et peut être destiné au feu n'importe
où dans un arc de 30 degrés à l'avant de l'avion. En gerwalk soldat
modes et le faisceau de canons sont montés sur le dos des mécanismes de
bras, et peut être tiré dans n'importe quelle direction, les armes sont
de pointage.

* Objet principal: Assault

* OBJECTIF SECONDAIRE: Anti-Aircraft

* RANGE: 4000 pieds (1200 m)

* DOMMAGES: 1D6x10 M.D. par les hauts

* TAUX DE FEU: L'égalité au pilote du nombre total
d'attaques. Canons mai séparément ou être congédié liés (à la fois
considéré comme un seul coups d'attaque.
* CHARGE UTILE: Effectively Unlimited.


2. CORPS / WING HARD POINTS: La VF-4 est également équipée de
six points fixes dur pour les missiles et autres charges ordonnance. Un
HARDPOINT est monté sur chaque aile de l'avion et quatre sont montés
sous le corps principal. Ces hardpoints peut être utilisé pour une
variété de différents types d'ordonnance, y compris à long ou moyen
missiles. Une longue plage ou 3 missiles moyenne portée peut être monté
par HARDPOINT. Habituellement, les missiles à longue distance sont
utilisées.

* LONG RANGE MISSILES

o Objet principal: Heavy Assault

o Objectif secondaire: Anti-Spacecraft

o les types de missiles: Tout type de l'ONU Spacy missiles à longue portée peut être utilisé.

o Plage: Variable selon type de missile.

o Damage: Variable selon type de missile.

o Taux d'incendie: un à six (tous) des missiles.

o Charge utile: Un pour HARDPOINT 6 maximum.

* Moyenne MISSILES

o Objet principal: Assault

o Objectif secondaire: Anti-Mecha

o les types de missiles: Tout type de l'ONU Spacy missiles moyenne portée peuvent être utilisés.

o Plage: Variable selon type de missile.

o Damage: Variable selon type de missile.

o Taux de feu: 1-3 missiles par HARDPOINT.

o Charge utile: Trois pour HARDPOINT; jusqu'à 18 ans maximum.

{ ATTENTION } Cette fiche n'est qu'une ébauche technique sur une machine de l'univers Macross , toutes les fiches officielles sont sur le site MFFC , en aucun cas celles du forum ne seront considérées comme officielles !


Dernière édition par Xenowar11 le Ven 15 Mai 2009, 19:32, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: La fiche technique du VARIABLE FIGHTER VF-4   La fiche technique du VARIABLE FIGHTER  VF-4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:00



3. GU-11 55mm MULTIPURPOSE GUN POD: Pour de plus près la
capacité de combat de gamme, le VF-4 peuvent être armés d'une ou deux
armes à feu GU-11 gousses, identiques à ceux utilisés par le VF-1
Valkyries. Toutefois, les gousses d'armes sont montés sur hardpoints
quand ils ne sont pas détenus dans les mains de la mécanique, et donc
la VF-4 ne peut pas porter plus de missiles, comme d'habitude. Une fois
montés chaque GU-11 prend un point dur, la réduction du nombre de
missiles de la foudre peut transporter (voir ci-dessus). Un rechange
GU-11 clip peut être stocké dans chaque étape de la VF-4.

* Objet principal: Assault

* OBJECTIF SECONDAIRE: Defense

* RANGE: 4000 pieds (1200 m)

* Dégâts: 3D6 MD-t-il pour une courte rafale, 6D6 MD pour une longue rafale, ou 1D6x10 MD pour une mêlée a éclaté.

* TAUX DE FEU: L'égalité du nombre d'attaques combinées du pilote.

* CHARGE UTILE: 200 coups par clip égale 20 de courtes
durées, 10 longues périodes, ou 5 pleine mêlée éclate. Autres clips de
munitions peut être inséré, mais l'échange de clips nécessite 2 actions
de mêlée. Un clip de rechange est stocké dans chaque étape de la
mécanique.

4. HAND TO HAND COMBAT: Si nécessaire, le pilote de la VF-4
peuvent se livrer à combattre au corps à corps plutôt que d'utiliser
une arme. La foudre est extrêmement agile et peut exécuter le plus
typique de main en main la lutte contre coups, tels que les coups de
poing, coups de saut, saut d'attaques, avec des impacts de roulement,
etc

DOMMAGES:

* Retenue Punch: 1D4 M.D.

* Full Force Punch: 2D4 M.D.

* "Booster" Punch: 3D4 MD (compte pour deux attaques)

* Résistance à la déchirure ou de fouiller avec les mains: 1D4 M.D.

* Kick: 1D6 M.D.

* Leap Kick: 2D6 M.D.

* Body Flip / Throw: 1D4 M.D.

* Body Block / Tackle: 1D6 M.D.

* Stomp: MD 1D6 (uniquement efficace contre les petits objets)


EQUIPEMENT STANDARD POUR LA VF-4:

La fiche technique du VARIABLE FIGHTER  VF-4 Vf-4-gerwalk-ea93c9

* AUTO-PILOTE: La VF-4 est équipé d'un pilote automatique
informatisé, permettant au pilote de se détendre ou même dormir pendant
les longs voyages. Le pilote automatique peut être programmé avec une
seule destination ou d'un complexe plan de vol impliquant plusieurs
vitesses, les orientations et les destinations. L'ordinateur de bord
alerte le pilote lorsque le chasseur se trouve près de sa destination,
et peut également être configuré pour automatiquement signal lorsque
les capteurs détectent les objets à proximité de la mécanique. Le
pilote automatique a été conçu avec de longues espace intra-système de
voyages à l'esprit.
* COMBAT DE W / HUD DISPLAYS: La VF-4 est équipé d'un combat
ordinateur qui peut stocker et analyser les données pendant le combat
avec des forces hostiles. Les lectures de données et les statistiques
peuvent être affichées soit sur le poste de pilotage de l'affichage HUD
ou sur le tableau de bord de contrôle de l'avion. La lutte contre les
pistes et identifie des cibles ennemies, et a une base de données de
plus de 1000 images stockées dans la mémoire. L'ordinateur permet
d'identifier et de suivre jusqu'à 75 cibles simultanément.
* EXTERNAL AUDIO PICKUP: Portée: 300 pieds (91,5 m). Un bon
système d'amplification qui peuvent prendre une conversation normale
jusqu'à 300 pieds.
* CHALEUR ET RAYONNEMENT SHIELDS: blindage spécial empêche
la pénétration de la chaleur et la vie en danger des radiations. Une
détection de radiations et système d'alarme sont reliés avec les
boucliers et une alarme sonore si il ya une rupture dans les boucliers
et les niveaux de rayonnement sont.
* HOMING SIGNAL: Le VF-4 est équipé d'un dispositif
d'autoguidage qui permet à des équipes de secours de localiser une
personne handicapée ou artisanale ou éjecté vie pod. La portée du
signal est de 300 miles (480 km). La plupart des navires et des Nations
unies Spacy variable combattants peuvent localiser et suivre les
signaux de ralliement, et les ordinateurs de bord seront
automatiquement notifier leurs pilotes si un signal est détecté.
* LASER système de ciblage: Range: 100 miles (160 km).
Utilisé pour une plus grande précision dans la frappe de cibles
ennemies et est en partie responsable de la mécanique de la grève de
bonus.
* Haut-parleur: Un haut-parleur est intégré dans
l'artisanat, qui peuvent être utilisés pour amplifier la voix du pilote
jusqu'à 90 décibels.
* OPTICS: INFRAROUGE: Portée: 2000 pieds (610 m). Ce système
optique projette un faisceau de lumière infrarouge qui est invisible à
l'œil normal, mais détectable par les mécanismes de capteurs. Le
système permet au pilote de détecter cachées / objets cachés par leur
IR réflexivité. Le faisceau sera visible à toute personne sensible à
l'IR optique, cependant.
* OPTICS: NIGHTVISION: Portée: 2000 pieds (610 m). A la
lumière passive intensificateurs d'image qui n'émet pas de lumière
propre, mais s'appuie sur la lumière ambiante qui est amplifié
électroniquement pour produire une image visible.
* OPTICS: imageur thermique: Portée: 2000 pieds (610 m). Un
capteur de chaleur passive optique qui détecte les rayonnements
infrarouges projetées par des objets chauds et convertit les données en
un faux-color image visible. Le système permet au pilote de voir dans
le noir, dans l'ombre, et à travers la fumée, et ajoute également une
prime de 10% des pilotes en utilisant un système de suivi des
compétences.
* RADAR: 200 mile (321 km) gamme.

* RADIO / VIDEO COMMUNICATION: longue distance, système de
communication en direction de relais par satellite capacités. Range:
600 miles (960 km) ou peut être indéfiniment renforcé par satellite
relais.
* Auto-destruction: Pour éviter la capture d'une variable de
combat de l'ennemi, le pilote peut activer le VF-4 de
l'auto-destruction du système, ce qui cause le combattant d'exploser,
après un délai de 60 minutes (le temps est fixé par le pilote). Le
dommage est explosive contenue dans un 20 pieds (6 m) et MD 1D6x10
inflige à tout dans le rayon de l'explosion. Tous les systèmes internes
sont effacées.
* STANDARD SURVIVAL KIT: UN Spacy VFS Toutes sont équipées
d'une trousse de survie portable. À l'intérieur de la boîte de petits
renforcée est de taille moyenne et une lampe de poche, deux mains des
fusées éclairantes, une fusée torche, une boussole, des jumelles à
infrarouge de distanciation, un petit miroir, un couteau de poche,
déshydratés et concentrés alimentaires (qui peut être étiré en une
période de cinq jours pour un personne) et articles de premiers soins
de base (aspirine, pansements, désinfectants, etc)
* TACTICAL LIFE SUPPORT SYSTEM: La VF-4 du poste de pilotage
est pressurisé, et fournit des aliments à l'air, le pilote du vol de
costume que lui donne la respiration pressurisés. L'ONU Spacy
combinaison de vol contient également un en haut et en bas g-lieu qui
favorise la circulation du sang, même pendant la haute-g virages, ce
qui diminue la possibilité de Blacking pilote dans le combat.

La fiche technique du VARIABLE FIGHTER  VF-4 Schematic-vf4top-ea945b




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MessageSujet: Re: La fiche technique du VARIABLE FIGHTER VF-4   La fiche technique du VARIABLE FIGHTER  VF-4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:57

BONUS POUR LA LUTTE CONTRE LA FOUDRE III VARIABLE FIGHTER FORMATION:


Note: Valkyrie d'instruction au combat (à partir de Macross II) ou
de lutte contre la formation Veritech (de Robotech) peut être remplacé
par l'une des compétences ci-dessous. Si tel est le cas, le pilote
reçoit un bonus de +1 à parer et esquiver et une attaque de mêlée
supplémentaire par tour en plus de la normale en raison de la lutte
contre le bonus de vitesse et l'agilité de la Foudre III.

BASE VARIABLE FIGHTER COMBAT DE FORMATION


* La formation de base pour les non-pilotes militaires.

* 1 par l'attaque de mêlée (plus celles du pilote).

* Ajout d'une nouvelle action d'attaque à trois niveaux, neuf et quinze ans.

* 1 à la grève.

* 1 à la parade

* 1 à esquiver soldat en mode 2 en gerwalk, 4 en mode jet.

* 1 à rouler avec un coup de poing ou de se déplacer avec un impact, de réduire les dommages de moitié.

* Pas de saut esquiver.

* Pas de saut kick.

* Critique de grève en tant que pilote de la même main à la main.

* Corps bloc / aborder / ram - 1D6 MD plus de 50% de chance de
frapper l'adversaire vers le bas, causant la perte de l'initiative et
une attaque de mêlée tour.

La fiche technique du VARIABLE FIGHTER  VF-4 Vf-4-styled-battroid-ea9417

LUTTE CONTRE LA FOUDRE ADVANCED III FORMATION


* Une formation avancée pour les pilotes militaires et les mécanismes de spécialistes.

* 3 par les attaques de mêlée (plus celles du pilote).

* Ajout d'une nouvelle action d'attaque à des niveaux trois, six, onze et quinze ans.

* 1 à l'initiative.

* 3 à la grève.

* 3 pour parer

* 3 d'esquiver dans la soudure mode, gerwalk à 5, 7 en mode réaction.

* 3 à rouler avec un coup de poing ou de se déplacer avec un impact, de réduire les dommages de moitié.

* Critique de grève en tant que pilote de la même main à la main.

* Corps bloc / aborder / ram - 1D6 MD plus de 50% de chance de
frapper l'adversaire vers le bas, causant la perte de l'initiative et
une attaque de mêlée tour.
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MessageSujet: Re: La fiche technique du VARIABLE FIGHTER VF-4   La fiche technique du VARIABLE FIGHTER  VF-4 I_icon_minitime

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