MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Macross Δ annoncé

Aller en bas 
+10
Ed!
YF_41
EdoShaw
Kazuma
pst1979
Aethis68
AnakinADC
H.I
loch
Sergorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C



Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009

Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 11:09

Attention j'ai pas dit que c'est eux, mais niveau design ca y ressemble pas mal, niveau flotte je sais même pas si il y en a, ont voit bien dans le trailer quelques vaisseaux et un Macross dont j'arrive pas a identifier la classe ( new macross peut etre ), mais une flotte pas sur, après pour les origines de ses peuples.
Ca laisse supposer plusieurs solutions, les plus barrées comme les plus pertinentes, y'en as trois grosses qui sont soit comme tu le dit, venant du Macross 7 ou F, ou bien d'une autre flotte. Mais quelque chose me dit que c'est pas aussi simple que ca ^^!

Sur l'affiche ont voit deux groupes, mais la je me pose une question, sont ils bien les deux antagonistes, je me demande si les regulds Zentradis n'y sont pas plutôt pour quelque chose.
Et les deux groupes sur l'affiche seraient plutôt alliés contre eux.
J'adore faire des suppositions et voir si j'avais pas trop tord par la suite, mais la pour le moment je suis perplexe a tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14
miyamotoo87


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir

Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 12:56

C'est vrai que Kawamori aime bien mélanger les genres et induire en erreur son public...
Je me souviendrai toute ma vie de la crise cardiaque que j'ai fait dans l'épisode de Macross F où on Ranka et Alto voit un SDF abandonné.... Le Mégaroad 01 me suis-je dit affraid !!! une semaine à n'en pas dormir, de multiples hypothèses pour rien ...pale

Sur un site Anglophone j'ai pu lire plusieurs fois une allusion que les indigènes de cette planète et leur technologies néo-classique pourrait être des descendants de Sara et Shin, ce qui expliquerait leur appropriation de la technologie des Méchas. Kawamori n'ayant jamais développé ce qu'ils sont devenus ou des indigènes qui ont eux aussi reçu un vestige de l'armée de Supervision, tel le Macross pour la Terre..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 19:42

L'autre info est sur le nom des deux VF sur l'affiche, ont a donc le VF-31 Siegfried de la Tactical Sound Unit", Walküre qui est une sorte de mise a jours du YF-30 chronos de Macross 30 le jeu vidéo, et donc piloter par les filles.
Et celui issu du Draken suédois ce nome tout simplement le SV-262 Draken du Royaume du vent, ok faut croire que c'est plus masculin.
Il c'est pas casser le pompon sur ce coups la le père SK pour chercher des noms.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Skull-One
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Skull-One


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Dole (Jura)

Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:26

miyamotoo87 a écrit:
C'est vrai que Kawamori aime bien mélanger les genres et induire en erreur son public...
Je me souviendrai toute ma vie de la crise cardiaque que j'ai fait dans l'épisode de Macross F où on Ranka et Alto voit un SDF abandonné.... Le Mégaroad 01 me suis-je dit affraid !!! une semaine à n'en pas dormir, de multiples hypothèses pour rien ...pale   
C'était loin de ressembler au MR-01 quand même, après ca restait 1 moment WTF.

Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 18:27

H.I a écrit:
Macross 7 avait-il mieux marché qu'un Macross Frontier au Japon?
Pourquoi Shôji Kawamori revient il sur ces terres connues?
Pensait-il qu'il y avait encore des choses à creuser dans ce type d'histoire?

J'avoue être très déçu par l'impression générale de ce trailer..
De ce que j'ai pu lire sur le net, c'est que les fans sont déçus mais les néophites ont l'air intéressé. Macross suit juste la mouvance actuelles des animes type moe/idole qui cartone style Love Live ou Idole master et des héros masculin bishonnen.

Macrossadmin a écrit:
Et celui issu du Draken suédois ce nome tout simplement le SV-262 Draken du Royaume du vent
Ca ne serait pas par hasard la désignation pour les modèle de l'Anti UN?
Le SV-51 est pour l'instant le seul modèle qu'on connait.

Sinon quelqu'un sait qui est à la musique?
J'ai pas encore vu le nom de Yoko Kanno
Revenir en haut Aller en bas
H.I
Pilote de F-14
Pilote de F-14
H.I


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 47
Localisation : Porté disparu avec l'équipage du Megaroad 01 en faisant route vers le centre de la galaxie

Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 23:08

Le fait d'apercevoir des Regulds et un Glaug dans le trailer ne veut pas forcément dire que les zentradis feront partie de l'histoire. Peut-être qu'ils font simplement partie d'une simulation d'entraînement au combat..

Et si la planète que l'on voit sur le logo de la série et sur laquelle va se dérouler l'histoire était en fait un monde entré en dissidence contre les N.u.n.spacy ?
Cela pourrait expliquer la confrontation entre les deux types d'appareils et l'appellation "SV-262" du Draken qui fait tout de même sérieusement penser à l'Anti-UN...

J'ai eu beau voir et revoir ce trailer, jamais je n'ai pu déceler la forme ou l'apparence de ce Syndrome Var. Est ce une maladie ? Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une menace comme ont pu l'être les Vajras ou bien les Zentradis..

Sinon, le château-fort et les chevaliers... ça fait pas un peu trop kitch quand-même???
Mais bon, n'oublions pas que les Macross sont avant tout réalisés pour les goûts du moment d'un public japonais..





Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 02:40

Oui moi aussi je me suis poser la question en voyant le nom de SV 262 apparaître, ont a toujours supposer pour certains que des anti UN avaient survécus après le première guerre spatial. Et dans l'ombre préparer un possible retour.

Ou alors les new anti UN Spacy, ou encore les anti NUNS, qui se réclame de ce courant politique et idéologique, ou alors c'est juste un nouveau fabriquant qui reprend l’appellation pour de sombres raisons.

A mon avis le Syndrome Var, et plus une sorte d'état d'esprit qu'une vrai maladie, mais bon la j'en sais rien au final, donc j'attends les premiers épisodes a ce niveau pour me faire une idée.

H.I dit
Le fait d'apercevoir des Regulds et un Glaug dans le trailer ne veut pas forcément dire que les zentradis feront partie de l'histoire. Peut-être qu'ils font simplement partie d'une simulation d'entraînement au combat..

Oui pourquoi pas, n’empêche ce sera bien sympa tout de même, en espérant que ce soit bien des Zentradis aux commandes, et non une simulation. La aussi plusieurs possibilités sont dispo.

Sinon l'opinion de H.I sur les chevaliers et le reste, la j'avoue que je partage aussi ce point de vu.
C'est du Fan jap service a 100%, donc rien d'étonnant pour un Macross.

Autrement c'est vrai que pour le musique le mystère reste entier pas d'info pour le moment en dehors du Sound Director qui s’appelle Masafumi Mima.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 20:05

la nouvelle de cette semaine et le nom des personnages, sur ce lien vous trouverez les noms et le charac design correspondant.

https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/t2146-character-design-macross-delta

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 10:39

une petite mise a jours de certains personnages, avec leurs ages ou leurs fonctions et etc...

https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/t2146-character-design-macross-delta

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 13:25

Un nouveau trailer


_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
zempa
visiteur
visiteur
zempa


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2016

Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:00

Bonjour,

Macrossadmin a écrit:
Un nouveau trailer


Aie, aie aie.
Je crois que ça va être une souffrance de voir Macross Delta.
Et oui car en bon fan(atique) de Macross, je vais quoiqu'il arrive regarder cette série (du moins le début). pale
Mais tout me laisse croire que ça va être difficile de tenir jusqu'à la fin... silent

J'aurai préféré un "Macross KAI" voire un "Macross First"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross Δ annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Δ annoncé   Macross Δ annoncé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Δ annoncé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]
» La place des deux films Macross Frontier dans la chronologie Macross normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Les News sur Macross-
Sauter vers: