MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 

Une preview de Macross Delta le 31 décembre sur la chaîne Tokyo MX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Une preview de Macross Delta le 31 décembre sur la chaîne Tokyo MX.   Sam 07 Nov 2015, 04:07

Une preview de la série sera diffusée le 31 décembre sur la chaîne Tokyo MX.
Pas plus d'info sur le contenu de cette preview, mais cela semble dire que le série arrivera assez rapidement par la suite, du moins dans les six mois.
Une rumeur laisse entendre que cette preview ne serait ni plus ni moins qu'un épisode spécial complet, du genre Macross Frontier ep 1 déculture édition.

A noter qu'un membre du Staff a travailler sur le série a succès actuel, One Punch man

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Une preview de Macross Delta le 31 décembre sur la chaîne Tokyo MX.   Dim 08 Nov 2015, 15:26

Sera-t-il possible de le suivre en direct via des émulateurs ? j'avais réussi à le faire via key hole tv à l'époque de Saint Seiya Oméga Saison 1 (bon j'ai arrêté à la saison 2... Laughing ), le direct à un charme fou !! même on ne comprend rien et que la qualité n’est pas top..
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Une preview de Macross Delta le 31 décembre sur la chaîne Tokyo MX.   Lun 09 Nov 2015, 08:15

miyamotoo87 a écrit:
Sera-t-il possible de le suivre en direct via des émulateurs ? j'avais réussi à le faire via key hole tv à l'époque de Saint Seiya Oméga Saison 1 (bon j'ai arrêté à la saison 2... Laughing ), le direct à un charme fou !! même on ne comprend rien et que la qualité n’est pas top..

Oui ca doit avoir son charme, mais en effet la qualité d'image n'est pas toujours au rendez vous. Mais bon a tenter ont sait jamais.
En parlant de ca, pas de License en France, via wakanime ou autres plateformes légales, donc je suppose que cette fois si c'est encore mort.
Macross paradis des fansubeurs ^^, enfin surement que pour les License c'est encore trop tôt.
Ce serait bien une licence accompagnée d'une sortie blu ray, du moins moins cher que d'acheter direct au japon.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une preview de Macross Delta le 31 décembre sur la chaîne Tokyo MX.   

Une preview de Macross Delta le 31 décembre sur la chaîne Tokyo MX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1