MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 

Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Jeu 31 Déc 2015, 17:31

l'info vient de la chaîne nippone Tokyo MX, en annonçant la date de diffusion de l’anime, Macross Delta !
La série animée est prévue pour Avril 2016, au Japon. Mais c'est bien le premier épisode qui vient de paraître ce 31 décembre 2015 sur cette même chaîne. Shoji Kawamori a expliquer que le premier épisode spécial diffusé ce jeudi est une première version, et que la série complète sera diffusée au printemps prochain.
Les compositeurs de la bande originale musicale sont: Saeko Suzuki (Lagrange - The Flower of Rin-ne, Sgt. Frog), TOMISIRO (Lagrange - The Flower of Rin-ne, Hozuki's Coolheadedness), Mina Kubota (Kaleido Star, Destiny of the Shrine Maiden, A Letter to Momo, Photo Kano, Shattered Angels, Amuri in Star Ocean).

Et toujours pas d'infos pour la France, pour une hypothétique licence, Crunchyroll fut un temps sur le coup, mais pas de nouvelles.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Ven 01 Jan 2016, 11:09

ça serait tellement bien une diffusion en France ! meme juste en vostf....
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Ven 01 Jan 2016, 12:15

http://www.ifreeiso.com/?page=view&tid=770796&showfiles=1

héhé !!! Bonne année à tous et toutes !!! dans 5 min je peux enfin regarder Macross Delta !!! Twisted Evil

(je met le lien, série non licenciée, je ne sais pas si j'ai le droit, je l'enlèverai sinon..)
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Ven 01 Jan 2016, 12:43

Sympa la RAW, bon perso je suis plus a ca prêt ,donc je vais attendre la Vostfr, les RAWS j'aime pas trop, et puis le nippon j'y comprend pas grand chose voila voila donc bon, par contre pour la vostfr j'ai déjà ma petite idée sur qui va la faire.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Ven 01 Jan 2016, 13:00

Merci pour le lien, ça nous permettra d'avoir un aperçu !
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Ven 01 Jan 2016, 14:08

je viens de voir la RAW.

Les graphismes sont très beaux. Le désign est proche de macross frontier avec un petit soupson de macross +

Pour le scénario, malheureusement, je n'ai pas compris grand chose. L

J'ai trouvé les chansons assez moyennes. Très loin de celles de frontier.

Mais quel plaisir de revoir du Macross !!!

Vivement une vostf!
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Ven 01 Jan 2016, 15:36

Vu en Vosta alors, premières impressions...
C'est beau comme dit pst1979, du niveau de Frontier...
Spoiler:

J'ai mis à la fin l'image de début de Macross F pour faire une analogie avec celle du début de Macross D, par rapport aux déplacements des flottes de colonisations, pas facile....
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Sam 02 Jan 2016, 06:09

pst1979 a écrit:
je viens de voir la RAW.

Les graphismes sont très beaux. Le désign est proche de macross frontier avec un petit soupson de macross +

Pour le scénario, malheureusement, je n'ai pas compris grand chose. L

J'ai trouvé les chansons assez moyennes. Très loin de celles de frontier.

Mais quel plaisir de revoir du Macross !!!

Vivement une vostf!

C'est un peu ce que je redoute avec la musique, le fait de faire un groupe de filles dans Macross est novateur ca c'est vrais, car çà change pas mal des Fire Bombers par exemple, mais le risque étant que le public étranger apprécie nettement moins, même chez les fans francophone de J-pop ont trouve rarement des gens écoutant des groupes de filles, disons comme les AKB OO48.
Tout au plus ont regardent leur tenues affriolantes ( c'est adorable les minis jupes, la lingerie fine et etc.. enfin bref j'aime bien  je sors rapidos ), et ca va pas beaucoup plus loin.

C'est un choix plus que risqué, du moins si l'anime voulait s'exporté, après pour nos amis nippons la donne est différente, eux adorent ca, et comme Macross est axer uniquement sur le marché nippon.

Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Lun 04 Jan 2016, 08:57

Voila le lien pour ceux qui ne trouve pas la vosta, c'est du streaming sur un site allemand, avec en petit bonus a la fin les commentaires rapides de SK.

http://www.anipoint.net/watch/1255/Macross-Delta-Eng-Sub/1/AniStream

mariesz
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Lun 04 Jan 2016, 18:25

Bonjour et Bonne année à tous !!
Je viens de visionner Macross Delta ...c'est sympa comme univers. On retrouve la base de macross: les zentradi et de superbes walkyries.
Par contre, le groupe de chanteuse est à moins goût un peu moyen.
Ce n'est ceci dit que le premier épisode et j'ai hâte de voir la suite.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Lun 04 Jan 2016, 20:47

Bonjour et Bonne année à toi et pleins de bonnes choses, juste pour info je suis sur a 75% que la team anime heart va subber l'épisode spécial, mais bon j'ai pas encore eu confirmation, ca fait un bail que wakabayashy n'as plus donné de nouvelles, en même temps y'as du taf a la pelle chez eux.
J'ai poster sur leurs forums, après presque plus de deux ans d'absence.

YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   Dim 10 Jan 2016, 10:39

J'ai également regardé l'épisode et je suis un peu mitigé... en effet c'est pas mal, les Dog-fight sont très proche de ceux de Macross plus (c'est très claire), les Valk sont propre, mais j'ai du mal avec les Magical Grils... par contre je suis rassuré sur le fait que ce soit de vrai pilote dans l'escadrille et pas les chanteuses.

A voir pour la suite

MessageSujet: Re: Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016   

Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1