MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR

Aller en bas 
+14
Slohka
jehuty battroid
Ashram Draconian
pst1979
Aethis68
Cybninja
AnakinADC
EdoShaw
miyamotoo87
Lukira
Mr Hikaru Strange
Keliaran
zempa
Macrossadmin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lukira
visiteur
visiteur



Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2016

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:28

"Ca m'étonnerait guére qu'il dépasse messer et qu'il mettent à mal le chevalier blanc." en tant que héros c'était assez prévisible oui Smile

Je suis d'accord avec Cybninja sur les raison d'aller vite sa n'a rien a voir avec la guerre en elle mêne si il devait prendre le maximum avant que l'U.N se sorte les doigt et bien sa n'aurait aucun sens que L'U.N signe un traité a se moment (le syndrome premier guerre mondial), donc sa me semble plus en rapport avec la vie du roi, ou leur planète en effet.

Bon je vais rattraper mon retard sur les épisode sortie.

ps: pour l'épisode résume j'ai peur qu'ont y ait le droit, d'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi il ont pas de pause a mi-saison au japon ? (comme sa se fait souvent pour les série US).
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 00:21

l'épisode résumé c'est presque une tradition dans une série Macross, seul les OAV et films y échappent finalement, et c'est compréhensible.

Je dis pas par exemple que l'épisode 15 Lost Peace de Macross frontier est mauvais, car le résumé déjà a la base ne prend pas l'intégralité de l'épisode, et apporte quelques infos utiles, mais au bout du compte il ne sert pas vraiment a grand chose, ou du moins pouvait être traiter autrement.

Ensuite oui moi aussi je suis d'accord avec Cybninja pour l'histoire de la vitesse, c'est fort probable que ce soit ca, mais je me demande pourquoi c'est si difficile de nous l'expliquer directement, a moins que ca rende l'histoire plus intrigante ou pour une autre raison, et qui reste encore inconnue.

Oui Lady M comme le dit EdoShaw, c'est surement quelque chose comme ca, une sorte de Big Boss qui tire les ficelles en coulisses pour le compte de Chaos et inversement. Mais le nom c'est quoi alors, Lady Myléne, Myung, Minmay, qu'est ce qui reste comme noms connus, enfin bref tout reste possible ^^. Surement aussi comme Birla, un nouveau personnage pas encore apparut, je l’espère mignonne.

Sinon ont devrait pas tarder a voir un nouvel opening et ending, si l'ont respecte les codes établit par Macross frontier, d'un autre coté rien ne les y obligent, mais ca serait bien cool d'en avoir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 13:28

Cybninja a écrit:
Ils vont finir dans le même lit :p. J'ai l'impression que hayate voit freyja plus comme une petite sœur qu'une éventuelle petite amie.
D'un coté même si elle arrive à la moitié de sa vie, elle n'à que 14 ans, j'ai du mal à voir les scénariste la mettre avec Hayate.

C'est de plus en plus à la mode ces dernier temps de faire une pose de 6 mois a mi-saison pour les grosse série. Je sais pas si Macross delta va le faire.

Concernant les récepteur fold d'Hayate, je me demande si ça serai pas plutôt grâce au médaillon qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 13:54

que les chevaliers célestes soient presser ca je peu comprendre, la planéte est recouverte de neige, et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, alors toutes excuses est bonnes pour attaquer les autres, en brandissant des faux pretextes.
conquérir de nouveaux mondes viables doit etre le vrai objectif des chevaliers. ca se trouve Windermere va exploser.
si il avaient réellement galérer avec les NUNS ca leur auraient pas pris 40 piges pour les éjecter.
Moi la question que je me pose c'est depuis combien de temps le royaume existe?
ou encore depuis combien de temps le roi est au pouvoir, et comment a débuter la revolution.
par contre comme dit plus haut y'as pas de triangle amoureux cette fois la, Mirage et Hayate point barre, Freyja c'est juste la bonne copine a tout le monde.
pour moi Mikumo et lady m sont la méme personne, tant que les épisodes n'en disent pas plus.
Bogue a le mérite de me faire rire tellement il est nul, déjà rien que le nom bogue non franchement je serai lui je porterai plainte a la famille. Moi parfois avant j'ai eu des bogues sur mon pc, un coup de c-cleaner et zou dégage!



Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 16:27

Je pensais aussi au premier épisode que Lady M était Mikumo, mais non c'est très clair depuis quelques épisodes qu'on parle d'une personne différente. Wink

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 06:29

Oui comme Sergorn, ca semble assez clair maintenant que Lady M est une autre personne.
Une petite question a tous, avez vous vu des troupes NUNS sur Ragnia ? non je demande ca parce-que de mémoire il me semble pas en avoir vu, alors qu'ont en trouve partout ailleurs donc je trouve ca curieux. J'ai l'impression que seul Chaos défend cette planète, chose plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 21:00

bon alors lady M est une autre personne bien passons. je viens de voir l'épisode 10 vostfr, il semble que le Berger soit un humain ou je me trompe, celui de la boite epsilon la, il dit que les recherches sont a la bourre, et il balance un nom, ca doit etre les ruines chez eux.
Les méduses c'est bien trouvé comme petit entracte, et le chat ce gros malin il a déjà ca copine, hayate t'est encore en retard lol !
La déchirure ca ma surpris pas mal je vois pas vraiment ou ca mène, mais la bataille entre Messer et Keith le chevalier blanc fiioouuu ca c'été plus que bon la vache! franchement une scéne d'anthologie celle la.
Elle va rester longtemps comme une référence dans la saga a mon avis, bon la fin perso je trouve que ca arrive trop tot par contre, dommage de pas plus approfondir l'histoire de messer.
Kaname chante mieux que les autres je trouve, bon histoire de gouts perso hein, c'est juste mon ressenti.
Mais l'astuce d'utiliser son drone en le sacrifiant pour leurrer Messer, c'est du grand art messire Keith, celui la j'adore son style, tout est bon pour gagner.

PS: pour répondre a Mad, non j'ai pas vu d'armé NUNS sur ragnia, ont montre des affairistes ou des membres gouvernementaux, mais pas de troupes, il n'ya que chaos a mon avis comme force armé.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 23:09

Avec l'escadron Delta et alpha ca fait a tout casser 10 Vf contre toute l'armée Windermere, ca fait un peu light tout ca, non il doit y avoir des troupes NUNS sur Ragnia, ou alors ont ce trouve devant une grosse incohérence dans l'histoire.
Dans l'épisode 10 Arad et messer sur le pont d'envole de l'Aether regarde les Vf décoller et messer explique qu'ils utilisent mal les réacteurs et Arad lui répond c'est l'escadron alpha. Donc il doit y avoir d'autres escadrons que ces deux la.
De mémoire dans l'épisode 5 je crois, quand Hayate abat un pilote ennemi, il parle d'un autre escadron, je me rappel plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 00:55

Dans mes souvenirs dans l'épisode 5 ou 6 il parle des escadrons alpha et beta qui protège l'Aether. Si Delta est la 4é lettre de l'alphabet grec il devrait y avoir minmum 4 escadrons de confirmé je pense. C'est juste qu'il ne sont pas montré à mon avis.
Il y a quand même 2 porte vf plus le Macross Elysion. Ca fait qd même un beau paquet de VF.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty battroid
visiteur
visiteur
jehuty battroid


Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 22

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 07:20

J'ai une question concernant la traduction vost-fr, pourquoi la capitaine Arad vous l'appelez Arado, a cause de la prononciation ou pour un autre motif ? Je comprend pas bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:32

Pour ça.

Connaissant les habitudes de Kawamori, qui dans les noms de ses personnages fait constamment références a l'aéronautique, l'aviation et autre, Arado est très certainement nommé pour la société du même nom. Donc on a décidé de le nommer Arado malgré l'orthographe officielle qui est "Arad" car pour le coup, il est probable que les japonais se plantent (comme pour Michel dans Macross Frontier qui était orthographié Michael).

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 07:31

C'est con ca, pourtant ils ont Thomas Romain ou Stanislas Brunet pour les guider un peu dans ce domaine, ou comme tu dis ils ont pas trop approfondi le truc et ce plantent encore.

En parlant de ca quelques-uns sur Gogoanime parlent d'une série a 26 épisodes, ce qui serait très bien, je serais le premier très content a ce sujet, mais comme il n'y as aucunes sources de citer, et officiellement rien n’apparaît sur cette info, j'ai un doute sur la véracité des dires de ces gens.
ils font surement un pronostic ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 18:24

Y a aucun doute quand au fait que Macross Delta est une série de deux cours (un cour = 13 épisodes), vu qu'il est tout à fait officiel sur le site de Bandai que la série tiendra en 9 DVD/BD de 3 épisodes. (ça fait 27 au total mais le dernier volume aura surement 2 épisodes seulement pour compenser)

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 18:45

Sergorn a écrit:
Y a aucun doute quand au fait que Macross Delta est une série de deux cours (un cour = 13 épisodes), vu qu'il est tout à fait officiel sur le site de Bandai que la série tiendra en 9 DVD/BD de 3 épisodes. (ça fait 27 au total mais le dernier volume aura surement 2 épisodes seulement pour compenser)

-Sergorn

Quand tu dis 27 épisodes, tu inclus l'épisode spécial dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 19:48

Non.

Mais ce sera pas 27 c'est super rare comme chiffre.

Plus probablement 26. Au pire 24 ou 25 selon les aléas des diffusions.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 20:07

Haaa ok merci Sergorn, j'ai pas regardé sur le site Bandai, d'ailleurs j'y vais presque jamais, je sais pas pourquoi enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 12:40

Peu de réactions sur le 10 sinon, mais franchement quel épisode formidable ! La mort de Messer est vraiment un moment à marquer d'une pierre blanche de la licence, et c'est le genre de passage qui illustre parfaitement l'esprit Macross, avec la synergie totale entre visuel, action, écriture et musique, et ce jusqu'aux paroles des chansons.

Et vraiment c'est aussi la première fois qu'on mort tragique intervient si rapidement dans une série Macross, preuve que les choses sérieuses commencent.

Du grand art.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 18:12

Oui c'est vrai que quand tu regarde les paroles d'Axia tout en sachant ce qu'il va se passer après ça reste très émouvant.
En tout cas la série lui rend le plus beau des hommages.
Je pensais pas que ça arriverais aussi tôt.
Le scénar commence a accélèrer avec cette mort.

Sinon vous penser quoi des aura qu'on les 2 pilotes lors de leur combat.
Ils ont la même aura qu'Hayate quand il rentre en résonnance avec Freija.
D'ailleurs lors de ce combat Keith dis bien à ce moment qu'il "sent le vent et que Messer chevauche lui aussi le vent .C'est aussi ce que dise les autres quand ils voient piloter Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 19:16

Je suis peut être plus mitiger sur l'épisode 10, alors oui belle scène de combat avec keith et Messer, et je constate que Hayate s'en sort de justesse avec Keith également un peu avant, après la mort de Messer ça arrive peut être un peu trop tôt, encore que la j'abuse surement, puisse que dans SDFM Roy meurt aussi assez rapidement.
Bon c'est plus du ressenti qu'autre chose, mais bon voila, j'ai l'impression de ne pas avoir bien connu Messer pour m'y attaché réellement, j'aurais surement pas cette réaction si ca arrive au 16 ou 17éme épisode.
Des gars morts comme Focker, Blanc, Kakisaki, mon d'avantage marqué avec celle aussi d'un personnage dans Macross 7, zut comment il s'appel déjà, il remplace Docker dans la Diamond force, c'est Physica je crois.
La étrangement j'accroche moins j'arrive pas a expliquer pourquoi, mais pour le reste entièrement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14
miyamotoo87


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 21:22

Macrossadmin a écrit:
Je suis peut être plus mitiger sur l'épisode 10, alors oui belle scène de combat avec keith et Messer, et je constate que Hayate s'en sort de justesse avec Keith également un peu avant, après la mort de Messer ça arrive peut être un peu trop tôt, encore que la j'abuse surement, puisse que dans SDFM Roy meurt aussi assez rapidement.
Bon c'est plus du ressenti qu'autre chose, mais bon voila, j'ai l'impression de ne pas avoir bien connu Messer pour m'y attaché réellement, j'aurais surement pas cette réaction si ca arrive au 16 ou 17éme épisode.
Des gars morts comme Focker, Blanc, Kakisaki, mon d'avantage marqué avec celle aussi d'un personnage dans Macross 7, zut comment il s'appel déjà, il remplace Docker dans la Diamond force, c'est Physica je crois.
La étrangement j'accroche moins j'arrive pas a expliquer pourquoi, mais pour le reste entièrement d'accord avec vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 12:18

Tiens un moment que je suis pas revenu.
Perso cette série se bonifie vraiment au fur et à mesure, autant le 1er m'avait laissé un goût étrange mais là tout est bon, même les musiques sont chouette!
Vu l'épisode 11 à l'instant, et autant dans le 10 j'avais aussi du mal à être "triste" suite à la mort de Messer (et encore du mal à y croire) autant là ils ont su bien raconter/exploiter la chose et donner la petite larme à mon âme de fanboy.
Et après le générique... Ben on sait que ça va barder sévère dans le 12 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 21:06

Comme on parlait du nombre d'épisode plus haut, il a été confirmé sur l'Episode 12 qui sera diffusé dimanche marquait le climax du premier cour de la série.

Ca suggère donc un total de 24 épisodes et sans doute aussi un nouveau générique dans deux semaines.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 21:19

RRRAAAAAAHHH !! dommage j'espérais 26, bon alors c'est tant pis, oui moi aussi j’espère un nouvel opening et ending.
Et perso j'ai une sainte horreur des séries avec des cours, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas du tout, c'est pareil qu'avec Aldnoah zero, et ca ma gâché la série juste pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 21:49

Il y aura une coupure après l'épisode 12?
Perso si ça permet de garder en qualité je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 23:40

le 13 est prévu pour le 26 juin (dimanche) vers environ 22h30 sur Tokyo MX, donc non je crois pas.

Par contre l' exécution du programme de trois nuits consécutives est décidé, via le service de distribution vidéo "Youtube" "Macross Delta" dès le premier épisode jusqu'à l' épisode 12 en téléchargement ou Streaming, la j'ai pas bien saisi, a partir du 24 Juin (vendredi) 21: 00 ~ jusqu'au 26 juin (dimanche) a 23h59 de l'heure Nippone.

Ensuite la aussi j'ai pas bien compris car les deux horaires semblent être superposer, mais bon j'ai un doute sur la traduction.
Et puis donc un talk show avec Minori Suzuki et Uchida Yūma a 22:30 le 26 juin pour parler de la première partie de la série, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 20:29

Après avoir vu l'ép 11, Keith à quand même bien galérer pour l'abattre, son VF est foutu après son combat.
On peut dire ce qu'on veut de Macross 7, mais les chanson de M7 sont les meilleurs tout Macross confondu Cool .
Il ne reste plus qu'a conquérir les ruines d'Al Shahal et Ragna pour Windermere et ils auront les contrôle de l'amas globulaire.
Je sais pas pour vous, mais vue qu'on est encore à la moitié de la série, je vois bien une défaite de la Nuns et du Khaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macross EE le topic de la web série
» Votre ressenti sur le deuxième tiers de la serie Macross Delta
» Macross Delta vostfr de Anime Heart dispo sur Anime_Ultime
» Macross Δ Delta ( la série TV )
» Macross Delta opening et ending de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Δ ( Delta )-
Sauter vers: