MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Dim 19 Juin 2016, 20:29

Après avoir vu l'ép 11, Keith à quand même bien galérer pour l'abattre, son VF est foutu après son combat.
On peut dire ce qu'on veut de Macross 7, mais les chanson de M7 sont les meilleurs tout Macross confondu Cool .
Il ne reste plus qu'a conquérir les ruines d'Al Shahal et Ragna pour Windermere et ils auront les contrôle de l'amas globulaire.
Je sais pas pour vous, mais vue qu'on est encore à la moitié de la série, je vois bien une défaite de la Nuns et du Khaos.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Dim 19 Juin 2016, 20:48

Mouais bon, je vois surtout qu'ont entre dans la partie touche pipi de l'anime, il ce passe plus grand chose a par la mort de messer, ou l'ont comprend qu'il aime voler, non franchement quelle news, et qu'il garde ses distances avec les autres se sachant malade a cause du var, la aussi quelle news !!! bon perso je regarde plus les raw ou vosta parce que ca me gave un peu. mais bon depuis la fin de l'épisode 10 que je m'emmerde menu.
et l'autre la le chevalier blanc, quel truffe aussi celui la, il menace bogue car celui ci n'est pas dans le camp adverse, et qu'il na plus de super pilotes a combattre, alors lui sado maso de première.
j'ai pas regarder le nouveau sorti ce dimanche, mais quelque chose me dit que ca va pas étre un truc très tonique non plus, et qu'ont va ce taper quelques épisodes sans intérêt avant le retour a l'action. je suis sur a 100% qu'ont va devoir ce taper du school life les amourettes a deux balles d'Hayate et de son mini harem, et kaname qui tourne autour d'arad.
Le seul truc qui me donne encore espoir, c'est le bout d'épisode a la fin qui montre les NUNS canarder le gros machin la.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Dim 19 Juin 2016, 21:34

EdoShaw a écrit:
Après avoir vu l'ép 11, Keith à quand même bien galérer pour l'abattre, son VF est foutu après son combat.
On peut dire ce qu'on veut de Macross 7, mais les chanson de M7 sont les meilleurs tout Macross confondu Cool .

Ca doit le chagriner un peu d'avoir perdu un adversaire comme Messer qui l'égalé. ont voit aussi son énervement devant Bogue qui encore une fois aurait dut tenir sa langue en critiquant Messer.
Keith d'ailleurs gagne des points pour remonter dans mon estime, il est capable d’être digne et reconnait les gens de valeurs et les respectent.
Oui enfin pour Macross 7 la chanson remember 16 s'y prête bien c'est surtout pour ca, mais oui y'as de très bons morceaux dans cette licence. Le rock c'est une musique passe partout, et la ca passe super bien.

EdoShaw a écrit:

Il ne reste plus qu'a conquérir les ruines d'Al Shahal et Ragna pour Windermere et ils auront les contrôle de l'amas globulaire.
Je sais pas pour vous, mais vue qu'on est encore à la moitié de la série, je vois bien une défaite de la Nuns et du Khaos.

De toutes les façons y'as que deux solutions, soit ils gagnent ou ils perdent, je vois mal un match nul dans cette situation, par contre je me demande qui va périr cette fois la ?
Oui je vois bien encore un mort dans l'épisode 13, une intuition comme ca.

Roid est en train de perdre de la crédibilité auprès du roi et des autres petit a petit j'ai l'impression, et lui même doute de plus en plus tout en restant dans son idéologie chauvine de la supériorité Windermere.
Le roi lui semble dévoré par la vengeance, et ne pense qu'a ca, C'est Berger le mec d’Epsilon qui analyse le Sigur Valens qui m'intrigue le plus, quel avantage il peut en tirer pour aider volontairement les chevaliers ?
C'est comme se tirer une balle dans le pied, ou alors ils le force a faire ca, la je comprend pas bien la chose.

@ Slohka
C'est pas dit que les prochains épisodes soient tous calmes, et perso j'aime bien des moments tranquilles dans les animes ou l'ont approfondi les choses dans d'autres domaines que la baston.
Le 11 est pas mal car ont en apprend plus sur Messer et pas que lui au passage.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Dim 19 Juin 2016, 22:04

Pitié pas de match nul, ça fait 10 épisodes qu'il y a des match nul, faudrait que ça évolue aussi sinon ça sera trop bon enfant.

Slohka, t'est dure quand même, contrairement aux autres séries on à pas beaucoup de school/slice life. Ici pas d'épisode à la recherche de la culotte de Sheryl!
Les amourette sont toujours pas développé pour l'instant
Le scénario n'évolue pas beaucoup mais pour l'instant on pose les base de la série et les perso. Il y'a quand un gros background à venir avec la protoculture.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Lun 20 Juin 2016, 07:46

Entièrement d'accord avec toi, surtout pas de match nul entre eux, ont doit avoir un résultat quel-qu’il soit, bon ou mauvais, mais quelque chose qui avance.
Ont est dans le milieu de l'anime et les choses importantes doivent ce dégager pour prendre l'orientation nécessaire, et commencer a accélérer les choses, le 11 est une sorte de transition.
Je veux dire par la que suite a cet épisode pas mal de choses vont ce passer, en bien ou en mal, ou peut être aller sur des événements plutôt confus, jusque la ont avait la domination windermere, peut être qu'ont avance dans une période très dure ou tout reste possible, et les deux camps font jeu égale, la ca serait intéressant.

Car de toute façon tout le monde ici a compris que les NUNS vont gagner a la fin. Si jamais je me trompe je vais entendre parler du pays moi ^^.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Cybninja
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Lun 20 Juin 2016, 12:26

Épisode intéressant, un peu de calme dans un monde de brute que diable.

Mais le Sigur Valens à l'air d'être un SDF Macross Windermere. Je m'attend à une baston entre celui qui se trouve sur Ragna et le Sigur Valens à l'épisode 13, donc oui à la moitié de la saison.

Le Sigur valens va l'emporter et le Khaos ainsi que les NUNS vont perdre Ragna ce qui enclenchera la seconde partie de la saison la reconquête de l'amas de Brisingr, je mattend aussi à une trahison d'un windermere (Roid) et de rejoindre la section Delta, j'ai plus l'impression qu'il veut sauvé la vie du prince Keith en plus ce dernier n'est pas insensible à la musique des Walküre.

Si mes pronostics sont faux vous aurez le droit de me fouetter :p.

Voir le profil de l'utilisateur http://consortiumdenebl.1fr1.net/ ou http://mika33.unblog.fr/
EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Lun 20 Juin 2016, 14:52

Moi aussi j'avais fait le rapprochement entre le Sigur Valens et le SDF-1.
Rien que le fait d'avoir ce vaisseau leur permet d'affronter les Nuns à eux seul.
Sachant qu'il ne l'exploite même pas encore à 100%.
Sergorn
Pilote de VF
Pilote de VF

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Lun 20 Juin 2016, 18:26

Bon visiblement je corrige la fin du premier cour sera bien à l'épisode 13, donc peut être 26 au final.

Citation :
et l'autre la le chevalier blanc, quel truffe aussi celui la, il menace bogue car celui ci n'est pas dans le camp adverse, et qu'il na plus de super pilotes a combattre, alors lui sado maso de première.

Il s'en prend à Bogue car ce dernier manque de respect à un valeureux adversaire, ce qui n'est pas un comportement chevaleresque. C'est tout à fait cohérent avec le personnage.

-Sergorn
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Lun 20 Juin 2016, 18:32

Heu... La mort de messer, c'est pas vraiment un match nul....

Perso, c'est normal que la série ralentisse. Il faut des changements de rythmes dans une série !
EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Lun 20 Juin 2016, 19:06

Messer meurt c'est sure mais aucun des 2 camps n'a remporter de victoire. Les chevaliers du vent ne font que des attaques éclair (Pikachu!) et se barre ensuite.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Lun 20 Juin 2016, 20:30

EdoShaw a écrit:
Messer meurt c'est sure mais aucun des 2 camps n'a remporter de victoire. Les chevaliers du vent ne font que des attaques éclair (Pikachu!) et se barre ensuite.

Exactement les chevaliers font de la "Varauta attack", des que ca commence a barder un peu, ont prend ses billes et ont dégage, au final ce sont plus des escarmouches que de vrais batailles, sauf l'épisode sur l'orbite de Ionideth peut être, par contre dans l'épisode 13 la ca risque d’être une vrai bataille.

AnakinADC
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Lun 20 Juin 2016, 22:58

Episodes 9,10,11 (enfin 10 et 11 parce que je me souviens plus ce qu'il se passe dans le 9)

- Moi aussi, je pensais que Lady M, c'était Mikumo. Maintenant ca semble assez évident que c'est elle qui finance KAOS comme le SMS était financé par Bilra.

Macrossadmin a écrit:
Mais le nom c'est quoi alors, Lady Myléne, Myung, Minmay, qu'est ce qui reste comme noms connus, enfin bref tout reste possible ^^.

T'as oublié Misa, Miria,.... Millard !   ;mder;

- La "pineapple salad" arrive tôt cette fois-ci. Tres beau combat, tres intense. Certainement un des meilleurs episodes pour le moment.
- La raisonnance entre le cantique du vent, les ruines de la protoculture, le prince, mikumo et Freyja. J'arrive pas vraiment à voir où ils veulent avec cette intrigue.
- Le Sigur Valens me fait penser aux ruines de la protoculture sur Rax (Macross 7) et celle sur Terre (DYRL). ca doit clairement être un vaisseau protoculture.

- Les windermere seraient, selon eux, les descendants légitimes de la protoculture. C'est à dire ? A priori, toutes les civilisations de l'amas globulaire, seraient des "créations" de la Protoculture.

Macrossadmin a écrit:
De toutes les façons y'as que deux solutions, soit ils gagnent ou ils perdent, je vois mal un match nul dans cette situation, par contre je me demande qui va périr cette fois la ?
Oui je vois bien encore un mort dans l'épisode 13, une intuition comme ca.

Il y a une troisième solution. Tout le monde se rend compte à la fin que la guerre ne sert à rien, que c'est tous des descendants de la protoculture et font ami-ami comme si rien ne s'était passé. Et prince et les walkure vont se mettre à chanter en même temps.  ;mder;

- Bien aimé le "remember 16". Mais j'aurais préféré que ce soit chanté par les Walkure aussi. Tiens concernant la musique, je suis assez déçu jusque là, il y a aucune chanson qui m'a vraiment marqué. je trouve que la BO est moins bonne que celle de Frontier et même de 7.
EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Lun 20 Juin 2016, 23:56

AnakinADC a écrit:

- Les windermere seraient, selon eux, les descendants légitimes de la protoculture. C'est à dire ? A priori, toutes les civilisations de l'amas globulaire, seraient des "créations" de la Protoculture.
Je pense qu'une partie de l'intrigue sera la recherche des origines des Windermerien. C'est ce que cherche Roid. Le fait qu'il y ai cet énorme vaisseaux enterrer me fait penser que la planète Windermere était leur destination final avant leur extinction.

Perso, je pense que vu leur attribut génétique et leur mode de gouvernance, il me font penser à une race guerrière à l'instar des Zentradi.
Ils ont quand même une agilité surhumaine et putain de rune qui détecte tout comme une sorte de 6é sens.
Et ils ont surtout une durée de vie limité ce qui les empêche d'évoluer / se reproduire trop rapidement pour empêcher peut être une mutinerie.

AnakinADC a écrit:

Il y a une troisième solution. Tout le monde se rend compte à la fin que la guerre ne sert à rien, que c'est tous des descendants de la protoculture et font ami-ami comme si rien ne s'était passé. Et prince et les walkure vont se mettre à chanter en même temps.  ;mder;
T'a oublier Bogue qui va chanter les chanson à Freija Laughing après l'avoir insulter pendant les 3/4 de l'anime.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Mar 21 Juin 2016, 19:15

EdoShaw a écrit:
T'a oublier Bogue qui va chanter les chanson à Freija après l'avoir insulter pendant les 3/4 de l'anime.

Oui mais il suffit d'écouter Bogue pendant 5 minutes pour ne plus faire attention a ce qu'il dit, je pense que Freyja lui pardonnera facilement, elle est compatissante avec les simples d'esprits. Twisted Evil

Cybninja
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Ven 24 Juin 2016, 11:54

Épisode 12 de vue.

Que dire ... un rassemblement des forces du secteur de l'amas sur Ragna pour affronter les windermere.

Windermere:

La transformation, enfin, du SDF Elysion, comment ne pas baver devant ? :p

La promotion de Mirage qui devient Delta 2 et on ressent que la pression sur elle est grande et même elle se l'inflige car elle ne remarque pas ses propres qualités.

Le NUNS qui réagis, comme d'hab,, par des actes extrêmes au lieu d'envoyer une flotte qui serait beaucoup plus dissuasive que la bombes nucléaires. Cela risque même de détruire Ragna ...

J'ai l'impression que Roid voit un autre avenir pour les windermere. Et mon hypothèse sur sa probable trahison se profile lentement :p, de même que l'affrontement entre les deux gros vaisseaux :p

Vivement l'épisode 13 pour voir ce combat (que le Khaos va perdre hélas).
Voir le profil de l'utilisateur http://consortiumdenebl.1fr1.net/ ou http://mika33.unblog.fr/
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Dim 26 Juin 2016, 18:53

Voila, myanimelist confirme bien que la série aura bien 26 épisodes, une première pour un Macross, car c'est la première fois qu'une série tv Macross reprend le format standard des séries animés Nippones, ont a eu du 36 du 49 du 25, donc toujours hors format standard que sont 12, 26, ou 50.

http://myanimelist.net/anime/28013/Macross_%CE%94/characters

Sergorn
Pilote de VF
Pilote de VF

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Dim 26 Juin 2016, 22:40

En fait 39 est un format "Standard" aussi : 3x13, donc trois cours. Wink

Macross 7 suit quasi un format standard - si tu rajoutes les Encore on arrive bien à 52 épisodes, donc 4x13. Wink

Le soucis en fait c'est que maintenant avec les aléas de production et de diffusions il devient parfois délicat d'atteindre le nombre requis - en effet si un évènement spécial fait sauter un épisode une semaine, il ne sera généralement pas "remplacé", surtout pour une série diurne, c'est pour ça que le chiffre de 52 épisodes se fait rare maintenant. C'est moins compliqué pour les séries nocturne.

Après MAL ne cite pas de sources, donc j'attends de voir.

-Sergorn
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Lun 27 Juin 2016, 06:12

Il arrive que MAL ce trompe, mais ça reste rare, très rare même.

Slohka

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Mar 28 Juin 2016, 19:58

heu c'est moi ou je me trompe, mais dans l'épisode 12, ernest semble avoir de la sympathie pour Gramia ? alors que Arado lui semble plus directe en le traitant de chien dent qui dure.
Et Freyja sort un truc qui tue, elle croit déja que ses chansons pourront changer les choses, mais le truc qui me fait le plus tilter, c'est ce que dit Mikumo pendant le briefing, elle dit, je sais plus de choses que vous !! la va falloir m'expliquer a quoi elle joue celle la, et pourquoi les autres ne réagissent pas a ca, dans ce truc la seul Freyja semble réagir a ca par étonnement, c'est trop étrange !
Sergorn
Pilote de VF
Pilote de VF

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Mar 28 Juin 2016, 20:51

Oui, Ernest a clairement une certaine sympathie pour son ancien élève - et au vu de ses propos, ça ne l'aurait pas dérangé de se battre du côté de Windermere contre la NUNS si Windermere l'avait engagé pour.

-Sergorn
EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Mer 29 Juin 2016, 00:36

Je me demande si Mikumo n'aurait pas eu un rôle à la précédente guerre sur Windermere.
C'est aussi elle qui dit à Freyja ce qu'il s'était passer réellement lors de l'explosion 7 ans avant.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Mer 29 Juin 2016, 07:35

EdoShaw a écrit:
Je me demande si Mikumo n'aurait pas eu un rôle à la précédente guerre sur Windermere.
C'est aussi elle qui dit à Freyja ce qu'il s'était passer réellement lors de l'explosion 7 ans avant.

Oui voila j'en viens a me poser la même question concernant Mikumo, d'ailleurs cette fille est tellement mystérieuse que bon nombres de questions restent en suspend, autrement la fin avec le roi et ses marques qui semble être comme de la glace, ca aussi ca ma beaucoup surpris.
La chose certaine c'est que les NUNS eux aussi savent des choses, je parle de l'officier qui fait péter la bombe et qui explique que les données sont enregistrer, serait ont devant un nouveau petit dictateur en devenir, bin oui un homme qui fait ces coups en douce dans le dos de la NUNS, d’après vous ?
Roid prend le pouvoir, la aussi grosse surprise, je me demande ce qu'il va faire maintenant.
Selon moi Keith doit être mal en point mais vivant, mais pour Heinz, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que c'est pas bon pour lui.
Le plus surprenant dans tout ca c'est Freyja, elle saute de l'Aether dans le vide comme ca, les gens disent quelle vole, mais en gros elle tombe littéralement, la scène sur le pont avec Hayate et Mirage, "merci instructeur", la j'ai souri et pas qu'un peu^^.

Mais clairement le meilleur passage pour moi c'est Hayate VS Keith et le coup au but.
en deux le crash de l'Elysion dans la flotte, ca c'est beau a voir, et le duel a coup de Macross canon un pure bonheur.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Mer 29 Juin 2016, 12:23

Çà fait depuis le début que ça me trote dans la tête : Mikumo à peut être une rune planquée sous ses cheveux. Laughing
C'était la seul au début avec Freyja à entendre le cantique du vent.
On sait toujours pas qui a donner le lecteur MP3 Walkure à Freyja, est-ce que çà a lien ?
En tout cas il y a une réel volonté de la part de Mikumo sur les derniers épisodes de vouloir protéger Freyja.

La Nuns est corrompue, d'un côté avec un gouvernement unifié qui s’étend sur des milliers d’année lumière, il va forcément y avoir des coup d’état et des rebellions
Je vois bien le Khaos faire cavalier seul du coups.

Keith a pris un coup dans le cockpit, il a du douiller. Il a eu de la chance de ne pas avoir de verrière comme le VF-31 sinon il aurait fini comme Messer.
D'ailleurs ont voit bien la volonté de Hayate de tuer son adversaire cette fois ci.
Même si j'en doute peut être qu'il va reprendre le flambeau de la Faucheuse.

Le plan en contre plongé du Macross avec les gerbes d'eau qui sorte était magnifique Cool

Sinon un détail qui m’énerve toujours dans la SF c'est de représenter une planète par une seul ville.
La colonie Elysion se barre, mais que devienne les autres Ragnien sur le reste de la planète?
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Mer 29 Juin 2016, 18:51

EdoShaw a écrit:
Sinon un détail qui m’énerve toujours dans la SF c'est de représenter une planète par une seul ville.
La colonie Elysion se barre, mais que devienne les autres Ragnien sur le reste de la planète?

Entièrement d'accord avec toi, mais d'un autre coté imagine le nombres de plans nécessaires pour d'abord présenter les régions ou les autres villes de Ragnia, et ensuite les plans a rajouter dans l'épisode 13 et au delà. C'est presque faire une série dans la série, ou alors ont fait une série de 50 épisodes, perso j'aimerais mais bon.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Mer 29 Juin 2016, 19:58

Je dis pas forcément qu'il faut tout montrer mais juste quelque mot et une map-monde suffisent.
On dirait que le Khaos quitte Ragna en ayant réussi leur mission alors qu'il reste un paquet de gens là bas (une planète entière).

Un détail que je viens de remarquer lors du dogfight Hayate/Keith qui montre les progrès en pilotage de Hayate.
Lorsqu'il arrive sur la gauche de Keith quand ils explose mutuellement leur canon dorsal, je me suis demander pourquoi Keith n'avait pas riposter avec ses mitrailleuses.
C'est parce que les mitrailleuses du SV262 sont sur le bras droit et le bouclier sur le bras gauche.
Hayate à donc attaquer Keith dans son angle mort.

Alors que lors de son duel avec Bogue, il avait attaquer Bogue sur son coté droit. S'il n'avait pas anticiper, Bogue aurait surement pu le toucher.

Il apprend vite Twisted Evil
jehuty battroid
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Mer 29 Juin 2016, 21:26

Je suis pas certain a cent pour cent, mais je crois qu'il reste beaucoup de monde sur Ragnia, comme sur Voldor ou Al Shahal, d'ailleurs y'a une chose que je comprend pas trop c'est bien Ragnia le nom de la planète, parce que dans l'épisode il ma sembler entendre plusieurs fois Laguna a la place. Et pas que dans cet épisode en plus.
Vous avez des infos sur ca ?

L'épisode 13 et tout simplement énorme, j'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant