MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 

Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 25 Juil 2016, 15:28

EdoShaw a écrit:
De retour de vacance.
Ep 17 vu

C'est cool on voit un peu plus le reste de l'armée Windermere, je commençais à croire qu'ils étaient que 6.
Les Walkure font un concert hacking sur le planètes conquises on dirait, sortez les boobs et les cosplay walkyrie. J'ai bien aimer les gars qui cliquait pour avoir plus de photo de Makina Laughing
Le triangle s'oriente un peu plus vers Freija.
Par contre Hayate reçoit une sensation lors du concert, pas sure que ce soit uniquement le coup de foudre.
Bogue toujours aussi marrant. Je le voyais plus s'acrocher avec Freija Laughing
Le père de Hayate à larguer la bombe sur Windermere apparement. Mais j'attend l'explication d'Arado.

Pas mal de blabla, j'attend la trad. Il va y avoir pas de chose à comprendre

Oui pas mal celui la le 17, moi aussi je voyais d'avantage Freyja ce faire allumer par Bogue.
Les nouvelles ou la nouvelle chanson est pas mal du tout, pas de combat ca manque un peu, mais d'un autre coté l'histoire semble y gagner pas mal, donc je trouve que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 31 Juil 2016, 17:42

Episode 18 dispo !!!

http://gogoanime.io/macross-delta-episode-18
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 31 Juil 2016, 18:20

Superbe chanson de Junna dans le ending, la connotation rock et juste comme j'aime !
Bah, autrement un début très lent avec la rencontre entre Freyja et Qasim, et puis Mikumo commence son show et la tout s'emballe carrément.
Episode sympa avec des semi révélations, du moins ca me fait cet effet la, le 19 sera j'espère plus intéressant car depuis deux épisodes je m'ennui un peu, ca me donne l'impression que ca tourne un peu en rond tout ca, limite du remplissage dont je me serai bien passer.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 31 Juil 2016, 18:24

wahhhhh !!! Episode vu ! la claque mais...... Je n'ai rien compris lol !!

L'intrigue avance beaucoup notamment Mikumo, et je pense
Spoiler:

Génial, j'adore cette série; vivement la VOSTA
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 31 Juil 2016, 18:49

Vu ton spoil ^^ je me suis dit ca au début concernant Mikumo, mais j'opterai plus pour quelque chose voyons voir, comme ta première proposition par exemple, la deux j'y crois pas trop, mais bon qui sait.
Ou un coup d'Epsilon pas impossible ca!
Pour Freyja la j'ai un doute, comme sur tout les Windermeriens, y'as un souci avec eux au niveau génétique je pense, ou un truc du genre, la proto a dut merder avec eux sur un détail, le petit machin qui change tout.
Surement encore ces salopards d'Epsilon qui sont dans toutes les vacheries.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 31 Juil 2016, 19:16

Je ne sais pas pourquoi mais Hayate je ne le vois pas survivre à ce rythme, ou terminer comme Camille Bidan dans Gundam Zeta.... (la série pas les films) Sad
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 01 Aoû 2016, 03:09

Pas mal comme épisode.
Freija et Quassim vienne du même patelin apparement, il taille même la croûte ensemble.
Les Windermere ont quand même des réflexe de ninja, même en situation défavorable ils prenne le dessus.

Concernant Mikumo, je reste sur mon hypothèse qu'elle soit une création de laboratoire (Epsilon? Windemere? voire Nuns? ou Khaos?), je pense même qu'elle a été créer dans le but de controller la galaxie. Après avoir vu l'épisode, je la voie bien se retourner contre windermere et la Nuns.
Par contre dans ses flashback on aurait dit une prêtresse, elle connaît même le proverbe windemere.
Est ce qu'elle serait windermerienne aussi? Ça expliquerai ses dons pour l'infiltration.

Roid je n'arrive toujours pas à le cerner, ça avait l'air de l'amuser ce qui se passait dans cet épisode. Au début il veut pas faire la guerre, il veut protéger le prince et ensuite il veut faire la guerre à tte la galaxie.

Pour Freija ont avait senti qu'elle lui faisait pas que du bien à Hayate. Dans l'épisode 13 il était près à tuer Keith.
On a là un autre chantre du vent.

Idem, le chant du prince fait apparaître la même maladie sur ses hommes que le roi Gramia.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 07 Aoû 2016, 17:51

Et bien je viens de voir le 19 en raw, et j'ai la grosse impression que c'est du lourd cet épisode, avec pour ma part une grosse surprise, enfin plusieurs grosses surprises, pas beaucoup d'action mais j'ai l'étrange sentiment que pas mal de révélations sont donner dans celui la, ou pas.

Avec en Gest star le père Berger qui déboule chez les Walkures et Chaos, et qui nous fait semble t'il un résumé de pratiquement toute la saga ( mais étrangement pas de Macross Zero, vraiment surprenant ca ) mais tout le reste y passe même Macross Plus. Mais je pense qu'il la fait a sa façon le petit malin, enfin ont verra bien dans la vostfr.
En tout cas cet épisode est assez riche a plusieurs niveaux, mais sans la traduction difficile a dire vraiment, j'espère que c'est pas juste de la parlotte inutile.
Roid discute pas mal avec Keith aussi, après pour déchiffrer bonjour je passe mon tour.

Il y as deux trois passages qui vont réveiller vos bon souvenirs également, enfin bref j'ai bien aimer le 19 globalement, c'était ma séance nostalgie dans Delta.

Après pour le reste Mikumo Freyja et Hayate sont encore dans le flou, quoique peut être pas tout les trois ^^. Plein de choses a analyser cette fois la, je retourne le voir histoire de mieux comprendre.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 08 Aoû 2016, 13:59

Ep 19 : One man show de Berger
Apparement beaucoup de blabla, mais sans la trad ça va être dur.
J'espère juste que ça sera pas un bête résumé des anciens Macross.

Concernant Macross Zero il me semble qu'il parle vite fait de la guerre de réunification, on voit les SV51 et VF0.
Après, l'incident de l'homme oiseau est sensé être garder secret il me semble.

A voir la réaction de Freija à ce que lui à dit Berger, il envisage le chant comme une arme réel.

J'attend la trad impatiemment.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 14 Aoû 2016, 17:40

Episode 20 raw vu , bon sang déjà le 20, sans dec !!!

Comme pour le 19 beaucoup de parlottes de différents personnages, avec un trio a l'honneur Mirage Freyja et Hayate, dont deux qui ce font remonter les bretelles, et puis en arrière plan Mikumo et ses copines qui tente un truc pour la voir, et enfin les Windermeres qui s'interrogent sur Roid j'ai l'impression, pour Keith c'est pareil il semble aussi.
Haaa si le prince Heinz a un animal de compagnie, enfin quelque chose comme ca.
Berger continu sa petite entreprise de commerce qui connaît pas la crise, quel loustic celui la.
Donc beaucoup de discours que seul la vostfr pourra me traduire, j'ai même pas envie de voir la vosta pour ca.
Le 21 promet peu être des choses plus surprenantes, ou une accélération de l'histoire, wait and see^^.
Il donne l'impression a chaud d'être vide d'intérêt cet épisode, mais sans la vostfr, c'est difficile a savoir, alors je me prononce pas ce coup ci.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 15 Aoû 2016, 13:39

Ça me fait plaisir de revoir Mirage sur le devant. J'ai pas trop comprit ce qu'elle dit mais je crois qu'elle a fait sa déclaration à Hayate.
Quant à Mikumo, on sait toujours pas qui la retient dans le Vaisseau medicale, la Nuns? Khaos?
Même si l'épisode est un peu vide j'ai beaucoup aimer la direction artistique et le traitement des 3 héros.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 21 Aoû 2016, 17:33

Alors Raw du 21 vu.

Que dire car il est assez dure a décrypté celui la comme épisode, et a chaud encore plus je crains.

Il semble qu'ont ai droit a un résumé rapide de l'histoire des Walkures de 2063 a l'arrivé de Mikumo en 2065 ou après la j'ai un gros doute. Ont revoit brièvement un personnage qui manque a certains.
Le truc qui semble assez important c'est une discussion ou j'ai rien compris, entre Mikumo et les autres filles, sauf Freyja curieusement absente.

La chose étonnante et bigrement intéressante aussi semble être a la fin du ending ou Roid ce retrouve face a face avec quelque chose d'étrange dans le sigur valens.
Keith continu a remuer la vase et découvre quelque chose qui semble pas lui plaire du tout.
Juste avant le nouveau roi a un gros souci, et sur Al shahal ca ce confirme.

Berger de son coté continue aussi ca manœuvre comme a la parade, Hayate et Freyja font un passage rapide dans l'épisode, je suis pas sur mais Makina semble un peu a l'honneur comme conteuse.

Les deux capitaines de Chaos et Delta discutent de Mikumo, et j'ai entendu Mikumo parler vite fait semble t'il de lady M.

Difficile a décrire comme épisode, et je pense pas que de revoir la raw va m'aider d'avantage a comprendre. La aussi la vostfr sera mon ami.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 21 Aoû 2016, 21:34

Ah je l'attendais ce fameux flashback avec la création des Walkure on a un peu de background, par contre que sont devenue les autres filles?
Des rares mots que j'ai pus comprendre, Mikumo dit qu'elle est un clone, de qui de quoi? on verra avec la trad.
Ca expliquerai pourquoi elle n'a aucun souvenir et qu'elle a des reste de mémoires qui refont surface.
Quand à la sorte de peinture de déesse qu'on voit dans le Sigur Valens, je pense que Mikumo faisait référence à cette personne.
Je continue de penser que Mikumo à une rapport très proche avec la race protoculture.
Par contre je trouve ça con de mettre ça après l'ending vu l'importance du truc.

Je sais pas pour vous mais je le sent bien le retournement de situation avec Mikumo en boss final avec le Khaos et Lady M qui la manipule.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 22 Aoû 2016, 09:23

Franchement je sais pas trop quoi en pensé, un clone vu que ca existe déjà dans la chrono Macross pourquoi pas, mais un clone façon jurassik park la je dis lol, bon elle a rien de jurrasik je dois dire,

je sais pas quant ils compte nous présenter lady M, celle la je vois vraiment pas qui ca pourrait être.

Après Chaos qui devient le méchant, la pour le coups ca deviendrait sympa, reste a avoir la trad sur ce que dit Berger d'epsilon dans cet épisode.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 22 Aoû 2016, 12:07

Oui je pense que c'est un clone façon jurassic park comme tu dit. Ou comme dans alien 4.
Ils ont du retrouver des morceau d'adn et hop on clone.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 22 Aoû 2016, 13:21

EdoShaw a écrit:
Oui je pense que c'est un clone façon jurassic park comme tu dit. Ou comme dans alien 4.
Ils ont du retrouver des morceau d'adn et hop on clone.

C'est plausible et je vois bien les NUNS a l'origine de ca, et ensuite Chaos qui vient parasité le projet, ou quelque chose du genre, et finalement epsilon qui ce retrouve a comprendre la chose, et tente de contrer tout ca maladroitement.
après alors que sera le role des Windermeres, et surtout celui des Walkures.

Bon après ca reste que des suppositions, il y as d'autres schémas tout aussi tordus.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Jeu 25 Aoû 2016, 01:56

Bon finalement Mikumo ne sait pas trop ce qu'elle est. Elle dit juste qu'elle a été créer 3 ans auparavant par des scientifique de Khao je suppose. Mais je pense que ça a un rapport avec le star singer de la peinture.

On apprend aussi que les walkure en on bien bavé. Les 2 autres filles se sont barrées.
Rod test aussi un nouveau type de contrôle mental avec des ondes delta.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 28 Aoû 2016, 18:31

Episode 22 raw vu.

Enfin de l'action dans celui la, avec deux surprises que j'ai bien aimer l'une pour le retour d'un mecha que j'affectionne tout particulièrement, et l'autre pour un fan service dans le bon sens du terme.

Une bonne baston dans la deuxième partie de l'épisode, et un clin d'œil ou une inspiration venant de Macross + avec un gros zoiseau qui vole avec des plumes tout ca tout ca.

Et donc un bon épisode tout simplement avec une bonne intro pour la suite dans le 23.

miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 29 Aoû 2016, 19:08

Épisode vu ! Ça bouge bcp mais un peu déçu notamment de ne pas en savoir plus sur Rois après ce qui lui est arrivé dans l épisode précédant. Arad je pense qu' on ne le verra jamais combattre avec son mecha, en même temps il ressemblerait trop à Ozma qui voulait un peu la vedette d alto. Sans spolier Mirage prend du gallon et je sens un dénouement tragique pour Hayate au vu de sa réaction dans cet épisode.... un épisode s transition en gros qui amène les épisode de fin. Mais m'a crainte est que ce soit trop vite expédié car bcp de choses restent en suspens : lady M, le chanteur des étoiles, le père d hayate , les expériences du nuls, la relation arad et le père d hayate etc . Une saison 2 ?
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 29 Aoû 2016, 19:09

Roid pas rois.....
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Mar 30 Aoû 2016, 20:58

Oui ca sent l'expédié sur la fin, en même temps sur les 4 derniers ca rentre assez bien tout ca, en plus je vois assez mal une saison 2, premièrement en dehors de Gundam et des animes fleuves style one piece naruto et compagnie, les formats a deux saisons totalisant plus de 50 épisodes ce font rares, et de deux, Sathelight ne dépasse jamais le format de 26 épisodes depuis pas mal de temps, par contre il n'est pas impossible qu'un film ou quelques OAV soient lancer pour clôturé la série, mais a mon avis le 26éme sera bien le tout dernier.
pour le ou les films voire OAV, tout dépendra du succès de la série, ma préférence allant au film enfin bon.

jehuty battroid
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 05 Sep 2016, 19:44

Tient!! pas de sujet sur l'épisode 23, il me semble qu'il est sorti, quelqu'un la vu ?
Sergorn
Pilote de VF
Pilote de VF

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 05 Sep 2016, 20:12

Très bon épisode, avec de beau moments entre personnages, et des petits avancées... mais comme y a pas de bataille de méchas, y en aura pour nous dire que c'est nul Razz

-Sergorn
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 05 Sep 2016, 20:35

Tu as oublié de lui dire de bien regardé l'épisode, car un personnage connu ce dévoile en partie, enfin bon je vais pas trop en dire non plus, de toute façon j'attends la trad, j'ai encore rien compris a la raw pour pas changer ^^.
Haaa si Mikumo:
Spoiler:

Sergorn
Pilote de VF
Pilote de VF

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 05 Sep 2016, 21:18

Pour le coup...

Spoiler:

-Sergorn
jehuty battroid
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Mer 07 Sep 2016, 20:54

Je viens de voir la vosta, si le personnage dont parle Mad et bien celui que je pense, ca pose deux questions assez embarrassantes, la première qu'est ce qu'il fou là-bas a cette époque, que ce soit au niveau du final de l'autre série, ou de la fin du film, c'est pas que c'est impossible mais bigrement compliqué.
Spoiler:

Par contre oui quel changement de personnalité de Mikumo, mais la ont peut remercié Freyja pour ca.
Il est par contre certain quelle le fait pas longtemps, vue la situation qui s'aggrave après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   

Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant